background preloader

Etre humain magnéto electro plasmatique ?

Facebook Twitter

MagnEffectsLivingSystem. Spectre électromagnétique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Spectre. Le spectre électromagnétique s'étend théoriquement de zéro à l'infini en fréquence (ou en longueur d'onde), de façon continue. Pour des raisons tant historiques que physiques, le spectre électromagnétique est divisé en divers domaines de fréquences, longueurs d'onde ou énergie. Il s'étend des plus basses fréquences des ondes radio au rayonnement gamma. Le spectre de la lumière visible correspond à un domaine très étroit du spectre électromagnétique complet, de 380 nm (violet) à 780 nm (rouge) en longueur d'onde environ. Domaines du spectre électromagnétique Domaines détaillés du spectre Histoire[modifier | modifier le code] Ce n'est qu'en 1800 que William Herschel découvre de façon plutôt fortuite l'existence d'une radiation lumineuse non-visible, le rayonnement infrarouge.

Grandeurs physiques caractéristiques[modifier | modifier le code] Présentation[modifier | modifier le code] Dans ces relations, Les bizarres effets électromagnétiques qui suivent les NDE. Les bizarres conséquences électromagnétiques des NDE Les débats autour des NDE (near-death experience, expérience aux frontières de la mort) sont habituellement centrés sur les questions concernant l'après-vie et ce qui se passe pour la conscience quand elle emprunte l'emblématique tunnel de lumière. Les sceptiques, bien entendu, les envisagent sous l'angle scientifique, se demandant si le patient est réellement mort ou si la recherche est légitime et ce genre de choses. Ce dont on parle moins fréquemment, pourtant, c'est ce qui passe pour les gens après une NDE et quels changements se produisent aux plans psychologique et physiologique.

Il existe des milliers d'exemples archivés de NDE qui offrent un témoignage sur la possibilité d'une vie après la mort, mais qu'en est-il de la vie après une expérience aux frontières de la mort ? "Quatre-vingt pour cent environ de gens ayant expérimenté un état aux frontières de la mort ont déclaré que leur vie avait changé à jamais. Comprendre : L'homme électro-magnétique. Qu’est-ce que l’électro-magnétisme ? En quoi influe-t-il sur l’environnement et le fonctionnement humain ?

Cet article est un peu long mais ne vous découragez pas à l’avance… Il est clair, très accessible et ouvert et il se propose de répondre honnêtement aux questions polémiques qui ont lieu actuellement sur le sujet. Vous comprendrez également pourquoi la manipulation de ce champ peut avoir des conséquences désastreuses, et en quoi ces nouvelles armes créées pour le perturber sont éminemment dangereuses. Nous aborderons dans un prochain sujet le champs électro-magnétique humain : l’aura Introduction Beaucoup de polémiques naissent à propos des effets de l’électromagnétisme sur le corps humain.

Mais peut-être pourrait-on se poser la question de l’être humain ? Comment en suis-je arrivé-là ? Les implications sur la réalité humaine sont abordées dans le chapitre : l’homme et son environnement. Les champs électromagnétiques(*) I) De quoi se compose la matière ? Qu’est-ce qu’un atome ? Bien sûr ! San13 Les mains. Plasmatiquement vÔtre. L’Énergie et nos champs énergétiques. Par Cyndi DaleExtrait du livre Energetic Boundaries: How to Stay Protected and Connected in Work, Love, and Life. Tout dans ce monde, de la lumière du soleil aux petits gâteaux, est composé d’énergie. L’énergie est tout simplement de l’information qui vibre ou se déplace.

Certaines énergies telles que l’énergie d’une table ou d’une chaise, se déplacent lentement. Vous pouvez voir, toucher, discuter, et prouver l’existence de ces objets à lente énergie. Mais la majorité des énergies dans le monde ne peuvent pas être vues, ni entendues ou touchées par nos cinq sens typiques. Tout au long de l’histoire et à travers toutes les cultures, des hommes intuitifs, des guérisseurs, des visionnaires et des chamans ont été en mesure de percevoir les champs énergétiques que la science commence seulement à comprendre et à étudier.

Chaque bande fonctionne à une fréquence différente du spectre électromagnétique. DISPONIBLE ICI – Cliquer l’image. Prana, chi, ki, orgone… éther… Terre electromagnétique. Résonance de Schumann et signaux rythmique de la Terre. La résonance , électrosmog versus Vie. L'homme électro-magnétique. Circadian Rhythms, the Chinese Clock and How To Live in Sync. Our bodies have a number of processes that happen at regular intervals throughout the day. We respond to light and dark, hot and cold, and other natural polarities - in effect "yin and yang". Through spending less time in natural environments, working long hours, eating at odd hours and all of the other less natural behaviors we conduct we may disrupt these processes. Western medicine uses the term "circadian rhythms" to describe these processes and the changes that happen internally in response to our environment.

While researchers do not yet understand all of the rhythms and their effects, we are beginning to explore the relationship between disruptions in these rhythms and the development of illness. More obvious issues that arise such as jet lag are well known, but psychological issues, digestive problems, insomnia and fatigue among others may be related as well. What Is A Circadian Rhythm? The image below shows many of the circadian rhythms: Rythmes circadiens. Ondes et formes. Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions . Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues. Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet.

Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Extrait de "Géométrie Sacrée" de Stephane Cardinaux Sont répértoriés Deux sortes de Vortex : - Les Vortex Lévogyres, tournant vers la gauche et activant essentiellement les premiers chakras. . - Les Vortex Dextrogyres, tournant vers la droite, activant les charkras supérieurs, donc fortement cosmique. Les géobiologues ont découvert 3 niveaux de Vortex : Les Vortex de niveau 1 : Leur spirale fait trois tours avant de partir vers l’autre extrémité du Vortex. Les Vortex de niveau 3 : La découverte que j'ai faite de mon temps de géobiologue. Pyramides.

Les baguettes d'Horus (1/3) Ceux qui s'intéressent à l'histoire de l’Égypte ont-ils remarqué que les pharaons tiennent à la main un objet particulier ? Voilà cet objet en gros plan : On appelle ces objets les "baguettes d'Horus". On devrait plutôt les nommer "cylindres", étant donné leur taille, mais le mot "baguette" fait songer aux baguettes magiques, ce qu'elles étaient d'une certaine manière à l'époque spiritualisante de l'ancienne Égypte.

Cette (très) longue traduction (qui sera publiée en 3 parties) vous fera découvrir en détail ce que sont ces "baguettes" et à quoi elles servaient, reliées aux énergies des pyramides égyptiennes, du cristal de quartz, le tout en rapport avec les énergies du corps humain. Première partie Que sont les baguettes d'Horus ? Prenez n'importe quel livre sur la culture de l’Égypte ancienne et regardez de près les statues des pharaons : vous verrez qu'ils serrent dans leurs mains des objets en forme de cylindre. Le pharaon Mykérinos et la reine.

Un but d'initiation Un secret retrouvé. Atlantes et pyramides mondiales. Encore une découverte concernant les atlantes et les pyramides mondiales. Par Alex Putney pour Human-Resonance.org 4 octobre 2013 Le travail de premier plan de l'un des linguistes les plus talentueux au monde, le professeur Kurt Schildmann (1909-2005) a disparu des publications bien qu'il soit un aboutissement approfondi du plus grand défi rencontré dans l'étude de la culture paléolithique mondiale.

Durant ses dizaines d'années de voyages et de recherches épigraphiques [épigraphique = en rapport avec la science des inscriptions, NdT], le Pr Schildmann a été perpétuellement confronté aux messages profondément perturbants des textes paléo-sanskrits de la grotte de l'Illinois qui se référaient de façon répétée à ces phénomènes étranges et répandus associant vaisseaux circulaires non identifiés, enlèvements extraterrestres, mutilation du bétail et bases souterraines.

Exemples de décodage kar-as kar-as upama Les oeuvres, les oeuvres du plus grand Article trouvé ICI. Traduit par Hélios. Alertes "géo-météo" Il fait chaud ! (photos) Fractales de vie et trames matrice. "Vague" des "cerveaux" : intestins, tête et coeur :) ANATOMISK. HANDY (3) - angles OPTUS & AIGUS - Dans cette suite, Anatomisk synthètise les travaux de Jared Diamond et de Dominique Moret (merci à SHoogan) Observation de 'ce qui est ' Selon Jared Diamond 5 facteurs principaux pèse sur toute société : 1- dommages sur l'éco-système (effondrement de type N d'après HANDY) 2- changements climatiques naturels 3- voisins hostiles 4- interdépendence 5- réactions différentes des pays face aux problèmes à résoudre Sur le facteur 1-, nous trouvons deux positions aujourd'hui : - les écologistes pour la décroissance - les non écologistes pour la croissance La solution serait une voie médiane; c'est à dire que la croissance devienne écologique.

Un des soucis majeurs avec les humains sensibles à la strate VERTE est leur identification (ou projection) sur les peuples indigènes. Mais pourquoi donc un individu ou un groupe dans une société donnée, commettent des actes dont ils savent qu'il auront des conséquences néfastes pour l'ensemble de la société ? En 1957, le Pr. La puissance électromagnétique du corps.

Ondes cérébrales rythmes et fréquences. Multidimensions conscience, energie, espace-temps... ADN. L'équilibre énergétique. Nouvelle façon de penser. Personne ne doute de ce que nous soyons constitués de cellules … tout le monde admet qu’elles émettent un champ magnétique … rarissimes sont ceux qui osent prétendre mesurer leur rayonnement. Au moment du tout début de la vie la cellule, fécondée par les géniteurs, se développe. Étant en pleine possession de ses moyens, elle génère un champ magnétique détectable dont on peut mesurer la fréquence propre. Retenons simplement que dans la membrane limitant son volume cellulaire, se trouve un noyau … lui-même contenant 12 paires de centrioles. Ce sont ces centrioles qui, en se combinant, vont constituer les différents éléments solides ou liquides de notre corps physique. Chaque paire de centrioles possède sa fréquence propre … la première, la sixième et la douzième émettent négativement … les autres sont positives.

Je tiens à votre disposition le tableau qui porte leurs mesures. Le premier semble être le support rigide des éléments à venir. Dr Janine Fontaine. Corps multidimensionels. Art_34_Electron.mp4 (Objet video/mp4) L'accès à l'information vivante. La plupart des sciences dites alternatives ou spirituelles - astrologie, kabbale, numérologie, guématrie, tarologie, télépathie, télékynésie, psychokinésie, morphopsychologie, radiesthésie, kynésiologie, hypnotisme etc. - ne sont en réalité que des systèmes de codes d'accès à de l'information. Pour maîtriser ces sciences, il est donc impératif de commencer par comprendre le fonctionnement de ces codes d'accès. Je vais tenter de l'expliquer en partant de deux observations. La première concerne l'astrologie. On sait aujourd'hui que, du fait de la précession des équinoxes, il se produit tous les 70 ans environ un décalage des constellations de 1 degré par rapport au point vernal.

Il s'agit d'un phénomène astronomique découvert par Hipparque en 120 avant J-C puis codifié par Ptolémée il y a plus de 2000 ans. Alors comment expliquer cette apparente incongruité ? Avant de répondre à cette question, voici une autre observation personnelle qui se réfère quant à elle au tarot. Olivier de Rouvroy. Gnosons. Biologie de la lumière - F.A. Popp - www.resurgence.be. Phosphenisme. Dr. Fritz-A. POPP – Biologie de la Lumière : Bases scientifiques du rayonnement cellulaire ultra-faible. (Source : Introduction du livre.) La BIOLOGIE DE LA LUMIÈRE a l’étrange pouvoir d’exciter à la fois le savant spécialiste qui y trouve aliment pour sa quête professionnelle, mais aussi le lecteur profane qui se sent introduit dans un monde inédit, attirant et ineffablement transcendant.

Première édition : 1989 Le Professeur Fritz Albert POPP, savant de réputation mondiale et dirigeant d’un groupe de biophysiciens de l’Université de Kaiserslautern, se trouve au cour d’une toute récente découverte : l’émission par les cellules vivantes de rayons électromagnétiques ténus et cohérents. Le caractère de cohérence donne à ce rayonnement la propriété de résonance du laser et son extraordinaire pouvoir énergétique. Une série d’expériences délicates, mais irréfutables, montre que cet effet « laser » provient d’une résonance antre les photos (d’une émission de lumière extérieure) et un champ électromagnétique né dans l’ADN (acide désoxyribonucléique, « intelligence » de la cellule).

J. 1493-1541 Paracelse. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Paracelse Portrait présumé du médecin Paracelse (1493-1541), copie anonyme du XVIIe siècle d'un portrait présumé de Paracelse, d'après un original perdu de Quentin Metsys[1], huile sur bois, musée du Louvre, Paris. Paracelse, né Philippus Theophrastus Aureolus Bombastus von Hohenheim en 1493 ou en 1494 à Einsiedeln (en Suisse centrale ) et mort le à Salzbourg (en Autriche) est un alchimiste, astrologue et médecin suisse, d’expression allemande (dialecte alémanique). « Certains n'hésitent pas à faire de Paracelse le précurseur de toute science de la médecine du travail et de l'homéopathie et le rénovateur de la médecine (et de la chirurgie[2], de la toxicologie et de la psychothérapie), tandis que d'autres voient en lui, les uns un médiocre imitateur des anciens, les autres un fou ignorant et prétentieux.

Comment expliquer cette contradiction ? — Marc Haven , [3]. Biographie[modifier | modifier le code] Portrait par Augustin Hirschvogel, 1538. 1734 / 1815 Franz-Anton Mesmer. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Franz Anton Mesmer Biographie[modifier | modifier le code] En 1752, Franz Anton Mesmer s'inscrit à l'université jésuite de Dillingen (de) et, en 1754, à l’université d’Ingolstadt pour sa troisième année de théologie. Il s'inscrit en droit à l'université de Vienne en 1759, puis en médecine en 1760. En 1766, Mesmer publie sa thèse de doctorat, De l'influence des planètes sur le corps humain, dans laquelle on retrouve l'influence des théories sur le magnétisme du médecin suisse Paracelse, du médecin belge Jan Baptist van Helmont (Le traitement magnétique des plaies, 1621), du médecin écossais William Maxwell (De Medicina Magnetica, 1679), du jésuite allemand Athanasius Kircher et de Ferdinand Santanelli (Geheime Philosophie oder magish-magnetische Heilkunde, 1723).

En janvier 1768, Mesmer épouse la riche veuve Maria Anna von Posch (von Bosch dans la correspondance de Mozart). En juin 1775 il se rend chez le Baron Horeczky de Horka. Électricité animale, magnétisme animal, galvanisme universel: à la recherche de l'identité entre l’homme et la nature. Géobiologie.