background preloader

Loge B’nai Brith

Facebook Twitter

D'Abraham Lincoln à JFK la piste israélite. Le B'naï B'rith à Hollywood. Larry Hagman, décédé le 23 novembre 2012, qui interprétait le rôle de J.R.

Le B'naï B'rith à Hollywood

Ewings dans la fameuse série Dallas était proche d'une loge maçonnique exclusivement réservée aux Juifs, le B’naï B’rith. Proximité que partage un autre comédien, le président de la commission européenne José Manuel Barroso (invité spécial du VIe congrès de cette obédience sioniste). Le B'naï B'rith à Hollywood « Dès les années trente, le B'naï B'rith avait créé des « loges professionnelles » dans les secteurs où l'Ordre disposait d'une implantation suffisante ou souhaitait en disposer d'une.

Dès 1927, le B'naï B'rith avait ainsi signé un accord avec le principal syndicat de production et de distribution de films américains, la Motion Picture Producers and Distributors of America. La Loge fut enregistrée auprès du B'naï B'rith le 16 novembre 1939 sous le numéro distinctif 1 366. Dès 1946, la filiale spécialisée du B'naï B'rith, l'A.D.L., diffusait son programme quotidien sur 216 radios. "l'illuminisme" de Weishaupt. Sigmund Freud le fraudeur. Dans la série "Les pervertisseurs de l'humanité".

Sigmund Freud le fraudeur

Les articles publiés chez Henry Makow ne font pas dans la dentelle. Ce qui est d'une certaine façon une bonne chose. En voici un exemple avec Freud, qui a été encensé à tort et à travers et qui fait partie de la cabale illuminati dont le but est de pervertir la société. Quand on pense à tous les psychanalystes qui ne juraient (et jurent encore) que par lui... 4 février 2013 (article déjà publié le 29 août 2010) La carrière de Sigmund Shlomo Freud illustre la manière dont une secte satanique, les Illuminati, a jeté un sort morbide à l'humanité. Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a délivré ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de science et de médecine.

Les sabbatéens étaient une secte sexuelle qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face deDieu. La Kabbale enseigne que Dieu n’a pas de caractéristiques et est inconnaissable. SelonE. B'NAI B'RITH FRANCE. Historique des Loges : Allemagne. A TOUS LES MEMBRES DU B'NAI B'RITH EN EUROPE. B'nai B'rith. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

B'nai B'rith

Certificat de membre du B'nai B'rith, 1876 L’Ordre indépendant du B'nai B'rith (בני ברית, de l'hébreu : « Les fils de l'Alliance ») est la plus vieille organisation juive toujours en activité dans le monde. Calquée sur les organisations maçonniques, elle a été fondée à New York, le 13 octobre 1843, par douze personnes, dont Henry Jones et deux frères, juifs émigrés d'Allemagne, qui avaient appartenu à la Société des Frères (Brüder Bund) qui joua un certain rôle dans l'élaboration de la Première Internationale (Association internationale des travailleurs).

Ils voulaient fonder un système d'entraide pour les juifs arrivants aux États-Unis et devant faire face à des conditions de vie difficiles. La première action concrète, fut la création d'une police d'assurance attribué aux membres (la mortalité des hommes au travail étant importante à cette époque). Description et buts[modifier | modifier le code] Actions[modifier | modifier le code]