background preloader

Les "solutions" du XXème siècle

Facebook Twitter

Citation "L'idéologie ultra-capitaliste et financière consiste à transformer le monde en une accumulation de produits financiers cotés en bourse.

Les êtres humains, le vivant, la faune et la flore, l'énergie, l'air et l'eau, tout, la totalité du vivant et de l'existant doit pouvoir être transformée en séries de chiffres s'affichant sur un écran d'ordinateur dans une salle de cotation.

Et c'est la raison pour laquelle, tout comme avec les prix infiniment variables des billets de trains par exemple (TGV), les opérateurs de téléphonie n'arrivent pas à penser leurs services autrement qu'en déclinant une foultitude de produits divers et variés, tous plus compliqués et étranges les uns que les autres, dans le seul et unique but de servir une idéologie, celle du marché, des marchés de la finance."
Cristobal webmaster.

Axe eurasie // axe euro-atlantique UE-Etats-Unis (OTAN) Crimes contre l'humanité : L'ultime retour des barbares. « Eh bien, oui, proclame Hitler, nous sommes des barbares et nous voulons être des barbares. C'est un titre d'honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront le monde. Le monde actuel est près de sa fin. Notre tâche est de le saccager... » cité par Jean-Claude Guillebaud, La Refondation du monde, 1999, Seuil « Invasions barbares » est une expression rejetée depuis quelque temps par les historiens allemands et germanophones. Au XIIIème siècle, les hordes mongoles se ruèrent sur l'ensemble de l'Asie pour envahir ensuite l'Europe de l'Est et l'Europe centrale et finirent par atteindre les Balkans et l'Autriche.

Ce mouvement cyclique des invasions barbares s'est cependant apaisé à la renaissance. La barbarie cruelle et dévastatrice n'a en fait jamais disparu sauf à travers les euphémismes hypocrites et les antiphrases trompeuses des envahisseurs. Lors de la conquête fiévreuse du nouveau monde, les pays européens se livrèrent avec acharnement à la mise en valeur des territoires conquis. Neuro-pirates, Neuro-esclaves conférence Paolo Cioni. Détails Catégorie : Actu Scripto Écrit par L'équipe Scripto « Neuro-esclaves : Techniques et psychopathologies de la manipulation politique, économique et religieuse » De Paolo Cioni & Marco Della LunaPréface de Thibault Philippe (chroniqueur sur Scriptoblog) Voici la premiére partie de l'allocution prononcée par Paolo Cioni lors de sa venue en France pour notre conférence sur l'ingénierie sociale. « Précisions fondamentales quant au fonctionnement du cerveau humain »... « Sommes-nous tous dépressifs ?

On pourrait raisonner de la même façon en se demandant : « Sommes-nous tous dépressifs et/ou neuro-esclaves ? Ces considérations nous connectent à un principe, formulé par Marco Della Luna dans un essai de 2010, Oligarchie pour les peuples superflus : l'ingénierie sociale de la décroissance malheureuse, que j'espère voir bientôt traduit en français. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, car il n'y a plus une élite spécifiquement française, liée au territoire. Fin de la première partie... Lettre ouverte aux Européens coincés derrière le rideau de fer israélo-US. Vu d'Occident, l'Otan mène la guerre contre le terrorisme. Mais sitôt sorti de ce monde bien ordonné, la vérité est autre : l'Otan est le maître du terrorisme international, protégeant des camps d'entraînement d'Al-Qaïda en Libye et en installant d'autres sur son propre sol, en Turquie.

Jamais Al-Qaïda n'a renversé de gouvernement ni conquis de nation, toujours il a détruit des sociétés, appliquant pour Washington la doctrine straussienne du chaos constructeur. Pour Hassan Hamade, la civilisation débuta en Syrie, tandis que l'Europe, l'Amérique du Nord et Israël ne sont encore qu'au stade de la barbarie. Vous n'en avez pas conscience et pensez être supérieurs ? Il vous ouvre les yeux. Je vais vous raconter des choses graves que le rideau de fer imposé à l'Union européenne vous empêche de savoir. Je vais vous parler de la liaison dangereuse qui vous uni, à votre insu, à la plus redoutable des nébuleuses terroristes opérant sur la scène internationale : Al-Qaïda ! ► 1. . ► 2. . ► 3. La théorie du tout.

Le contrôle politique et militaire de nos sociétés, par Giulietto Chiesa. El vicepresidente Dick Cheney durante una ceremonia militar en Fort Stewart, 21 de julio de 2006. Los señores Bush y Cheney han anunciado que la guerra contra el terrorismo va a durar varias generaciones. ¿Cómo lo saben ? Qué es lo que están tramando estos diablos ? © David Bohrer, Maison-Blanche Communication et démocratie Rares sont les gens capables de tracer un tableau d’ensemble de la situation actuelle de l’humanité. Toutefois il est vrai que la majorité de la population, y compris beaucoup de ceux qui prennent des décisions et qui ont du pouvoir, n’a pas ces informations.

Prenons un exemple. Quel est l’enjeu de ce fait divers ? Des cas de ce genre, parfois plus éclatants encore, sont légion. Est-il possible que l’ensemble des journaux et des moyens de communication de masse nous aient donné par hasard, par mégarde, par incompréhension, pendant des semaines entières, deux nouvelles totalement fausses ? On pourrait opposer qu’il en est toujours allé ainsi. Les faits le confirment.

"union" européenne pour qui ? pour quoi ?

Les "accords" "économiques" de l'empire. Petite leçon d'Europe par Jean Gabin dans "Le président". Autriche : L'initiative demandant la sortie de l'UE a été déposée. Rubrique : Europe / A La Une Le : 04 Février 2012 Autriche : L'initiative demandant la sortie de l'UE a été déposée Les Autrichiens, pour une grande partie, souhaiteraient sortir de l’Union européenne. Une plateforme interpartis pour la sortie de l’UE s’est constituée sous la présidence de Inge Rauscher, « Initiative für Heimat und Umwelt », qui a recueilli plus de 9.000 signatures nécessaires et suffisantes à l’initiative populaire. Polémia publie ci-après le communiqué annonçant le dépôt de la demande et les arguments juridiques qui la justifient. Polémia Plate-forme interpartis pour la sortie de l’UE L’initiative demandant la sortie de l’UE a été remise selon les règles le 20 décembre 2011 au ministère de l’Intérieur, avec 9266 déclarations de soutien dûment paraphées (il faut au minimum 8032 déclarations selon la loi).

Inge Rauscher Présidente de «Initiative für Heimat und Umwelt» (IHU), au nom de la plateforme interpartis pour la sortie de l’UEHorizons et Débats - Janvier 2012.

Histoire de "l'union européenne"

Histoire de la construction européenne - François Asselineau. La France & l'UE de Maastricht à Lisbonne - François Asselineau. Histoire de la dette de la France - François Asselineau. Danielle Mitterrand: "On (Hollande..) gagne un gouvernement, pas le pouvoir” Mardi 8 mai 2012 2 08 /05 /Mai /2012 06:59 Quelques heures avant les élections présidentielles françaises, le Financial Times, le journal par excellence de l’establishment, publiait une tribune intitulée “N’ayez pas peur de la révolution française “. Cela signifiait-il que les jeux étaient faits ? Philip Stephens y affirmait qu’avec l’élection française, un vent révolutionnaire allait souffler sur l’Europe. «Mais ce serait une erreur de croire que la Ve République est sur le point d’élire un président révolutionnaire», affirmait-il. En dépit d’un changement de gouvernement, les élites au pouvoir «continueront à vénérer l’austérité.

Personne n’osera remettre en cause le catéchisme de l’assainissement budgétaire», prédisait l’éditorialiste. Inutile de faire de longs commentaires : les mondialistes PS version Flamby sont comme les mondialistes UMP version Sarko : ils servent aux grands banquiers du mondialisme planétaire selon le scénario à appliquer. ... sont les "problèmes" du XXIème.

Argent Money Soldi. Ceci est un essai de synthèse sur cet argent qui nous est nécessaire pour vivre et qui tend pourtant désormais à compromettre l’équilibre de nos sociétés. Peut-être allons-nous être conduits à réaliser la plus importante innovation sociale de l’Histoire récente. Je propose d’abord de visionner ce documentaire d’Alan Rosenblith et de vous faire une idée simple de ce qu'est l'argent en réalité. La crise financière que nous traversons depuis fin 2008 va avoir des conséquences importantes. Elle s’est exacerbée avec la forte probabilité révélée par certains économistes de voir nos Etats contraints de décider le moratoire sur leurs dettes. Nos Etats seraient donc en faillite (M. Fillon l’avait annoncé en Septembre 2007 avant de se faire taper sur les doigts par Sarkozy). Qu’est-ce que la monnaie ? « Journée maussade dans un petit bourg humide au fond de l’Irlande.

Il pose un billet de 100 EUR sur le comptoir et demande à voir les chambres disponibles afin d’en choisir une pour la nuit. La soumission "librement" consentie. Pédocriminalité. CIA Central Intelligence Agency. Appel à faire cesser l’agression contre la Syrie et à refuser la participation de la France à celle-ci. À tous les Français Nous sommes aujourd’hui l’objet d’une longue et importante campagne médiatique qui nous abreuve de mensonges à propos de la Syrie. Cet acharnement des médias de la pensée unique a pour but de nous faire accepter la participation de la France à une agression criminelle contre un pays souverain, qui fut longtemps un pays ami et que nous avons aussi, autrefois occupé sous mandat de la SdN. Cette agression que subissent déjà l’État-nation et le peuple syrien, viole les lois internationales, les traités signés par notre pays, notre constitution et nos lois.

Ainsi : Qui est tué en Syrie ? La moitié des morts estimées entre 17 et 20.000 par les occidentaux appartiennent aux forces gouvernementales, dites de « répression ». Comment qualifiait-on chez nous pendant l’Occupation la radio et les journaux inféodés à l’ennemi du peuple et de la nation ? La liste des premiers signataires sera publiée ultérieurement. Contact et signatures : Claude Beaulieu, Comité Valmy. Démasqué. Jacques Lacarrière résume la pensée gnostique en ces termes : « Nous sommes des exploités à l'échelle cosmique, les prolétaires du bourreau-démiurge, des esclaves exilés dans un monde soumis viscéralement à la violence, les sédiments d'un ciel perdu, des étrangers sur notre propre terre ». (« Les gnostiques », Albin Michel) Pour les gnostiques, le démiurge, bourreau pervers de l'humanité, représente l'esclavagisme qui règne dans le monde matériel et dans la sphère astrale (l'au-delà des occultistes ou le « Paradis » des religions).

L'énergie vitale de l'homme est l'objet d'un véritable parasitisme durant la vie et après la mort. Michaël, lecteur de Bouddhanar, présente « Démasqué », livre écrit par Jan Van Rijckenborgh, un gnostique du XXe siècle. Ce texte est une véhémente dénonciation du système d'exploitation instauré dans le monde matériel et la sphère astrale. Démasqué Un livre visionnaire pour éclairer l’obscure lumière de notre époque. Par Michaël 4. Que faire ? Sincèrement, Michaël. "le bal des faux culs" Gestion de la perception et de la politique publique. Système ONU. Qui gouverne la France et l'Europe ? - François ASSELINEAU 1/4.

+ 100 ans qu'on peux choisir... la même chose ! Une ex-banquière de Goldman Sachs : « Nous sommes en grand danger » Une ancienne directrice de Goldman Sachs, Nomi Prins prétend « qu’il n’y a plus aucune importance de savoir qui siège à la Maison Blanche » et « les banquiers opèrent sans se soucier des besoins de l’économie nationale ». « Il n’y a pas de contrepoids à leur pouvoir « . Lisez cette interview exclusive d’une ex-insider du Calamar Géant… Nomi a également travaillé pour : Bear Stearns Lehman Brothers Chase Manhattan Bank Voici une version condensée d’une interview réalisée par Josh Eidelson du magazine « Salon » : « Ce n’est plus un secret que les grandes banques jouent un grand rôle dans l’élaboration de la politique bancaire américaine. J'ai examiné tous les événements du dernier siècle qui a commencé avec la panique de 1907… Ce que j'ai trouvé en accédant aux archives de chaque président est que, grâce à de nombreux événements et périodes, les banquiers particuliers étaient en communication constante avec la Maison Blanche.

"croyances" et influences. Créationnistes contre Evolutionnistes : l’inquiétante situation américaine. Il est parfois nécessaire de se rappeler que les Américains ne sont pas des « français parlant anglais », comme le dit la formule consacrée. Et à ce sujet, l’article « Liberal War on Science » de Michael Shermer dans Scientific American vérifie amplement l’adage sur le plan scientifique. Ainsi connaissions-nous déjà la foi inébranlable des Républicains en l’intelligent design et les armes à feu. Michael Shermer nous apprend que la situation est, de manière générale, presque aussi catastrophique chez les Démocrates. Si les Républicains sont entrés en guerre contre la science depuis plusieurs années, pour reprendre le titre du livre de Chris Mooney (The Republican War on Science, 2006), la situation en 2012 montre que le créationnisme est en passe de devenir une croyance majoritaire, toute tendance politique confondue.

Ainsi, 58% des Républicains croient en la théorie de la « Terre jeune » et considèrent que Dieu a bien créé l’homme. Awaiting a New Darwin by H. Allen Orr. Mind and Cosmos: Why the Materialist Neo-Darwinian Conception of Nature Is Almost Certainly False by Thomas Nagel Oxford University Press, 130 pp., $24.95 The history of science is partly the history of an idea that is by now so familiar that it no longer astounds: the universe, including our own existence, can be explained by the interactions of little bits of matter.

We scientists are in the business of discovering the laws that characterize this matter. We do so, to some extent at least, by a kind of reduction. Thomas Nagel has never been at ease with this view. In Mind and Cosmos, Nagel continues his attacks on reductionism. As Nagel makes clear in the subtitle of Mind and Cosmos, part of what he thinks must be reconceived is our reigning theory of evolutionary biology, neo-Darwinism. Before creationists grow too excited, it’s important to see what Nagel is not claiming. It was the philosopher David Hume who began to dismantle important aspects of natural theology.

Israël détruira le monde, dans un Armageddon nucléaire. Opinion Israël détruira le monde, dans un Armageddon nucléaire Leila Mazboudi Dimanche 6 mai 2012 C’est l’avis bien étoffé du chef du mouvement de solidarité du Croisant et de la Croix exprimé, Mark Glenn, exprimé lors d’un d’entretien accordé la télévision iranienne anglophone Press Tv dont le sujet était consacré aux double poids et mesure du Traité de non-prolifération (TNP) lequel se concentre sur l’Iran et ignore entièrement le nucléaire militaire israélien. Allant à contre-courant de la propagande qui sévit en Occident sur la dangérosité du programme nucléaire iranien, cet activiste britannique défend avec ardeur la thèse selon laquelle Israël est le seul pays qui menace le monde entier, au cas où son existence est menacée.

Gleen cite à témoin le professeur et historien militaire israélien (d’origine hollandaise) Martin Van Creveld qui a laissé entendre en 2003 qu’Israël avait « la capacité d’atteindre la plupart des capitales européennes avec ses armes nucléaires ». La révolte des généraux israéliens contre l'obscurantisme israélite. Yuval Diskin, ancien directeur du Shabak (« Shin Bet »), l'agence de contre-espionnage israélienne, vient à son tour de sévèrement critiquer les positions défendues par le Premier ministre Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Ehud Barak. Concernant les relations entre les juifs israéliens et les autres groupes ethniques, M. Diskin affirme que « durant ces 15 dernières années, Israël est devenu de plus en plus raciste. Toutes les études le montrent.

Il y a du racisme contre les arabes et contre les étrangers, et nous sommes devenus aussi une société plus belliqueuse ». Surtout, il affirme que les politiciens israéliens sont animés par des motifs irrationnels : « Je n'ai pas confiance dans les dirigeants actuels, je ne pense pas qu'ils soient à un niveau suffisant pour gérer un événement de l'ampleur d'une guerre régionale ou contre l'Iran (...) Lors de son allocution à l'assemblée générale de l'ONU en septembre 2011, M. Document joint : Sionisme chrétien. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le sionisme chrétien est le nom donné à la croyance d'un certain nombre de chrétiens, en particulier des protestants fondamentalistes, que la création de l'État d'Israël en 1948 est en accord avec les prophéties bibliques, et prépare ainsi le retour de Jésus sur Terre comme Christ triomphant de l'Apocalypse.

Cette croyance se distingue des présentations « non religieuses » du sionisme par son ancrage dans une tradition théologique et biblique. Les chrétiens sionistes considèrent comme un commandement divin d'aimer et soutenir le peuple juif élu par Dieu et l'État d'Israël. Cette croyance se distingue du soutien traditionnel et non-messianique à Israël et au sionisme de nombreux chrétiens, pour lesquels ce soutien résulte d'un engagement moral et politique, et non religieux. Fondements théologiques du sionisme chrétien[modifier | modifier le code] L'élection divine du peuple juif[modifier | modifier le code] Le sionisme. Les protestants évangélistes. Universités Ecoles and co. Corruption et dévoiement de la science moderne ??? Le néoconservatisme néolibéral. Rapport de Pierre Hillard sur le Mondialisme (version libre de téléchargement) Démocratie forcée et néo-conservatisme. Confessions d'un assassin économique - destabilisation impérialiste.

Le Faux Nouvel Ordre Mondial, et le Vrai Nouvel Ordre Mondial   Ancien nouvel ordre mondial. Capitalisme. Mr.Mondialisation : Le travail, pourquoi ? Le travail exclu l'emploi et vice cersa ! Le Capital "réforme" le marché du travail. La croissance, c'est dépassé. Croissance fiction et capitalisme. Tout est truqué : le plus grand scandale de manipulation de prix de tous les temps. Comprendre l'Empire, un coup de maître signé Soral - Le blog de Chris Lefebvre. Rapport de Pierre Hillard sur le Mondialisme (version libre de téléchargement) Récupéré: Pierre Hillard décrypte le mondialisme. Pierre Hillard. Pierre Hillard nous parle du concile Vatican II et de la secte qui en est sortie - Christ-Roi sur LePost.fr (13:40) Églises et sociétés secrètes.

Pour sortir de l’absurdité. La pulsion de mort monothéiste. Israël, Qatar, Etas-Unis : L'alliance diabolique de la Torah, du Coran et de la Bible. Du Lakota à Gaza. Suntzu. ANATOMISK. L'arnaque du développement durable. La Nécessité de la Désillusion. Fukushima: appel à la prudence avant le retrait de combustible usé…. On attache sa ceinture !!! L'écologie est-elle compatible avec le capitalisme ? - Le blog de kilobug !