background preloader

Le terrorisme d'Etat

Facebook Twitter

Le renseignement britannique "pire que les Américains", selon Snowden - ESPIONNAGE. L'Empire britannique - Une leçon en terrorisme d'État. Traduction : SOTTPour la plupart des gens dans les pays occidentaux d'aujourd'hui, le terrorisme est devenu synonyme d'actes de violence spectaculaires à grande échelle par de petits groupes contre une population civile et, notamment au cours des 15 dernières années, principalement au nom d'une religion en particulier - l'islam.

L'Empire britannique - Une leçon en terrorisme d'État

Historiquement parlant (et je veux dire jusqu'au jour présent) il n'y a pas de justification à cette perception et elle ne peut venir que d'une offensive de propagande publique prolongée de la part de ceux qui ont intérêt à la créer et à la perpétuer. Les archives historiques montrent très clairement que les États, ou ceux qui agissent au nom de l'État, sont responsables de la grande majorité des actes terroristes à grande échelle contre les civils.

Si nous faisons une pause pour y réfléchir un moment, cela semble naturel. La guerre de la finance privée. Poutine : "Monsieur Kerry ment et il sait qu'il ment. C'est pitoyable." / 4 Sept.2013. Thierry Meyssan - Armes chimiques en Syrie, une histoire montée par les Services secrets américains, français et britanniques ? La guerre des missiles a-t-elle été perdue par les États-Unis face à la Russie ? Le 13 septembre 2013, le journal libanais As-Safir repris et traduit en français par l’agence iranienne IRIB puis par d’autres sites Internet, vient de présenter une version inédite de l’affaire des 2 missiles américains tirés en Méditerranée orientale le 3 septembre dernier.

La guerre des missiles a-t-elle été perdue par les États-Unis face à la Russie ?

Rappel des événements du 3 septembre 2013 Selon la version officielle qui avait été donnée le jour même par les agences de presse, c’est la Russie qui avait détecté le lancement de ces deux missiles balistiques en Méditerranée, lesquels étaient ensuite « tombés en mer ». Selon les agences de presse occidentales, ce n’est que « un peu plus tard » que « le ministère israélien de la Défense a[vait] annoncé avoir mené avec succès dans la matinée un tir de missile radar dans le cadre d’un exercice militaire israélo-américain ». Les informations (non confirmées) du 13 septembre 2013 Commentaires. Haute Finance impérialiste. Les "Etats clients" Pour subvenir à l'Otan les parlements ruinent leurs administrés. "immigration de substitution" ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement.

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère. La vérité n'est pas toujours agréable, mais dans chaque cas elle nous rend libres.Dans le cas,présent, la vérité nous libère de la peur.

Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère

La fausse épidémie de sida dans les années 80 a déclenché une peur mondiale, la peur d'avoir tout contact physique avec des personnes inconnues, mais aussi avec les plus proches. Souvenez-vous de ce qu'on nous disait? Quand tu fais l'amour, tu ne le fais pas seulement avec cette personne, mais avec toutes celles avec qui cette personne a eu des rapports physiques. C'était le vrai but de cette "épidémie".Le but était de nous faire vivre dans la peur.

(En dehors de gagner de l'argent, conséquence secondaire de la peur). Démocratie forcée et néo-conservatisme. Snowden: Biden téléphone à Rousseff pour étouffer le scandale. Le vice-président américain Joe Biden a téléphoné à la présidente brésilienne Dilma Rousseff pour apaiser les tensions survenues dans les relations entre les deux pays suite aux révélations d'Edward Snowden concernant l'espionnage pratiqué par les Etats-Unis, a annoncé samedi l'agence Associated Press, citant les autorités brésiliennes.

Snowden: Biden téléphone à Rousseff pour étouffer le scandale

Les interlocuteurs se sont entretenus pendant 25 minutes, indique un communiqué mis en ligne sur le site de la présidente brésilienne. Selon la ministre brésilienne de la Communication, Helena Chagas, M. Biden a appelé Mme Rousseff pour "exprimer ses regrets au sujet des conséquences négatives de la divulgation de renseignements secrets". D'après Mme Chagas, le vice-président américain a invité le Brésil à envoyer une délégation à Washington pour se familiariser avec les "détails techniques et politiques" de l'affaire.

Créer la guerre civile comme stratégie

Oppérations sous fausse bannière : "false flag" Services de renseignements. Le Mossad. Des plans dissimulés par le FBI visaient à assassiner des manifestants. Un mois seulement après le début des manifestations du mouvement Occupy Wall Street l'année dernière, des plans avaient été élaborés pour identifier les figures clés du mouvement et les exécuter lors d'un assaut coordonné de tireurs d'élite.

Des plans dissimulés par le FBI visaient à assassiner des manifestants

La révélation vient d'un mémo du FBI fortement expurgé, découvert le mois dernier grâce à une demande d'accès à l'information, qui révèle que le Federal Bureau of Investigation était au courant de plans visant le mouvement de protestation pacifique, mais qu'il est resté muet sur cela jusqu'à présent. Les informations sur le présumé complot visant à tuer des manifestants apparaît sur la page 61 des documents obtenus récemment par une requête FOIA déposée par le Partnership For Civil Justice Fund. Sur la page portant la mention «SECRET», le FBI reconnaît : [censuré] en Octobre prévoit de lancer des attaques de tireurs d'élite contre les manifestants à Houston, au Texas, si cela est jugé nécessaire.

Réseau "Stay-behind" Gladio B. CIA Central Intelligence Agency. La CIA et les forces spéciales américaines entraînent les rebelles syriens. Les prisons secrѐtes de la CIA sont le syndrome d'une maladie grave. © Central Intelligence Agency La Cour européenne des droits de l'Homme a statué de déclassifier le dossier concernant la présence éventuelle des prisons de la CIA en Pologne.

Les prisons secrѐtes de la CIA sont le syndrome d'une maladie grave

Selon les experts, les Polonais et les autres membres de l'UE de fraîche date collaborant étroitement avec les Américains sur plusieurs questions moralement douteuses, ont porté un coup à la réputation de l'UE obligée de faire bonne mine dans ce triste scandale. La parole est à Alexeï Moukhine, directeur général du Centre d'information politique : Un psychopathe à la tête de la CIA. Fabriquer la contestation. *** Un admirateur béat de Cocteau qui croisant son idole dans la rue susurre " un ange passe" , "qu'on l'encule" répondit Cocteau...******...

Fabriquer la contestation

"Si seulement ils enseignaient l'amour, la compréhension et la compassion... Ils devraient enseigner que la vie ne finit jamais, jamais, au lieu de culpabiliser les gens. Ils devraient enseigner qu'à notre mort, il nous sera rendu compte de chacune de nos paroles et de chacun de nos gestes, car tout a une conséquence". Dr. Groupuscules d’extrême-droite et antifas. La globalisation des Forces spéciales. Un accident, parfois, permet de découvrir une « guerre secrète ».

La globalisation des Forces spéciales

C’est ce qui est advenu au Yémen, où à Sana un membre des Forces spéciales états-uniennes et un agent de la CIA ont tiré sur deux hommes et les ont tués. Selon la version officielle, il s’agissait de deux terroristes d’Al-Qaïda qui voulaient les enlever. Le fait, rien moins que clair, a suscité une vague de protestations contre le gouvernement, déjà sous accusation parce qu’il permet aux drones de la CIA d’opérer au Yémen en partant d’une base saoudienne. Conflit syrien : onde de choc au Moyen-Orient. Le président Bachar Al-Assad Photo : AFP L'idée de quelques pays européens, notamment la France et la Grande-Bretagne, de livrer des armes aux rebelles syriens a fait réagir le président syrien Bachar Al-Assad.

Conflit syrien : onde de choc au Moyen-Orient

Syrie. Syrie : La Russie fournit les preuves satellites aux Nations Unies sur les auteurs du massacre aux armes chimique d'Al Ghouta. INHFR - La Russie qui fournit aux Nations Unies les images satellites, irréfutables, des 2 missiles chargés de produits chimiques qui se sont abattus sur Al Ghouta faisant des centaines de morts, dont la plupart des enfants, ont été lancés depuis la région de Douma en Syrie, sous contrôle des rebelles!

Syrie : La Russie fournit les preuves satellites aux Nations Unies sur les auteurs du massacre aux armes chimique d'Al Ghouta

Information relayée par d'autres médias libanais et autres (AlManar, Asafir etc..). Russie - Le Ministre des Affaires Étrangères Russe : «Nous détenons plus de nouvelles preuves que cet acte criminel était d'une nature provocatrice», a-t-il souligné. "Et en particulier, des rapports ont circulé sur Internet, que les matériaux de l'incident et l'objet des accusations contre les troupes gouvernementales, avaient été publiés pendant plusieurs heures à l'avance de l'attaque en question . Ainsi, il s'agissait bien d'une action planifiée à l'avance ". Suite de l'article sur RT. Rationalité occidentale. Contrairement aux commentaires de l’Armée syrienne libre, les victimes du massacre de la ghouta sont des enfants de familles alaouites loyalistes de Lattaquié qu’elle avait faits prisonniers début août et dont elle a massacré les familles Dans une note diffusée par la Maison-Blanche, le directeur US du Renseignement James Clapper affirme que 1 429 personnes ont été tuées lors d’une attaque chimique massive sur une douzaine de localités, le 21 août 2013, dans la ghouta de Damas [1].

Les services français n’ont pas pu procéder sur place à un décompte des victimes, assure une note déclassifiée du coordinateur du Renseignement Alain Zabulon [2]. Cependant, ils en ont vus 281 sur des vidéos, tandis que l’organisation « non-gouvernementale » française, Médecins sans frontières, en a comptés pour eux 355 dans des hôpitaux. Les services alliés se référent tous à des vidéos. Thierry Meyssan - Armes chimiques en Syrie, une histoire montée par les services secrets américains, français et britanniques ? Plouto-narco-cratie.

Le MAL qui ronge la planète : L'Atlantisme. Introduction à cette parution de Chantal Dupille Un article court, mais remarquable, Syrie : nous n'oublierons pas la leçon ! Article traduit de l'arabe par Mouna Alno-Nakhal pour Mondialisation.caDans moins de 2 mois la crise syrienne aura atteint sa deuxième année. Le premier appel à la démission du président syrien par son homologue US, M. Barack Obama, a été lancé il y a 18 mois, le 18/08/2011 ; précédé par celui du président français Nicolas Sarkozy, le 28/05/2011. Entre-temps, des dirigeants turcs et arabes n'ont cessé d'annoncer son départ... Pourtant, M. Bachar al-Assad est toujours fidèle à son poste, tandis que le ministre russe des Affaires étrangères, M. Syrie : 120 militaires français, arrêtés. Un article du Réseau Voltaire a contredit cette information, pour en savoir plus, cliquez ici.

Mondialisation.ca, le 22 février 2012. IRIB- «Les services syriens spécialisés ont arrêté une brigade française de transmission composée de 120 militaires, à Zabadani». «Cette nouvelle explique le changement de ton de Paris, qui fait, désormais, profil bas, de peur que cette affaire n’affecte la campagne de Nicolas Sarkozy. Alain Juppé a été chargé de négocier avec son homologue russe, Sergueï Lavrov, pour trouver une solution et libérer les 120 militaires Français». L’adage souvent cité par John Pilger de “ne jamais croire une information tant qu’elle n’est pas officielleemnt démentie” semble s’étre une fois de plus vérifiée. L’info non confirmée des “120 militaires français” arrêtés en Syrie semble avoir été mélangée avec cette information, plus vraisemblable d’une “douzaine de militaires français” interpellés à Homs lors de la chute du bastion des rebelles armés.

Thierry Meyssan : « Des terroristes syriens ont été formés par l'UCK au Kosovo » Ex-Yougoslavie. Résister aux milices armées soutenues par l’étranger est une question de survie pour le peuple syrien. La privatisation de la guerre et de la violence. La "stratégie du choc". La "stratégie de la tension" et le terrorisme d’état ou quand l’histoire prouve l’État terroriste… Pour quiconque peut encore penser une minute que les états dits "démocratiques" sont incapables de faire le mal, qu’ils sont tous dévoués au bien-être et à la sécurité de leurs peuples, qu’ils luttent contre le "terrorisme" pour le bien commun, l’historien suisse et spécialiste de l’histoire de l’OTAN et de ses crimes, Daniele Ganser, se charge de faire revenir ces personnes sur terre.

L’État n’est pas, n’a jamais été et ne sera JAMAIS la solution et le modèle pour une société humaine libre et émancipée, mais est bien au contraire une des plus grosses parties de nos problèmes. La majorité des attentats sont organisés par la police. Au début du siècle, la police US fabriquait déjà des vrais attentats à la bombe imputés aux anarchistes, afin de mieux réprimer le mouvement ouvrier. L'attentat de Boston tourne à l'affaire d'État. 2h avant : un exercice anti-bombe sur la ligne d'arrivée du marathon de Boston. La Syrie à Boston. FBI Federal Bureau of Investigation. Attentat à Boston Un Lieutenant Colonel dénonce les mensonges et la manipulation de la mise en scène. INVISIBLE EMPIRE-8/12-VOSTFr. - une vidéo Expression Libre. 11 septembre 2001.

Imposture de la “guerre contre la terreur". La ruse Al-Qaida. Les affaires comptables du Pentagone. La machine de guerre américaine. Commandement des Opérations Spéciales étasuniennes (SOCOM. Le lancement de la guerre de terreur des États-Unis (3/3) L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ?

Le Lieutenant Colonel Potter dénonce la mise en scène de Boston. La Nakba : 65 ans de mystifications, mais la vérité finit toujours pas éclater. Politique de la peur et de l'intimidation aux États-Unis : l'État terroriste américain. Complexe militaro-industriel. Blackwater, Monsanto et Bill Gates, les machines de guerre. La privatisation de la guerre et de la violence. Dommages Collatéraux : la face cachée d'un terrorisme d'État - Par Guillaume de Rouville - l'idiot du village. Blackwater. "Entreprises" de "dommages collatéraux"

Derrière le conflit US / Corée du Nord. WikiLeaks dévoile la correspondance diplomatique d’Henry Kissinger (médias) 0tan-Gladio. L'europe "américaine" Prism : la NSA espionne aussi l'Union européenne. Le grave déclin de la diplomatie française. Des Marines et des avions de combat US en Espagne, en prévision d’une chute du régime en Algérie. Corruption des hommes politiques. Crimes sans châtiment : Révélations sur les filières terroristes de Paris. Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Yara Saleh, prisonnière de l'ASL. "l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !" Groupes salafistes. Un rapport montre que l'opposition syrienne, appuyée par les États-Unis est responsable d'atrocités sectaires.

"Biseness pétrole and co" ACHARNEMENT. Iran: comment les Etats-Unis veulent asphyxier l’ancienne Perse ? Terrorisme : "La situation est vraiment très inquiétante" selon le juge Trévidic. Head-chopping Saudi Regime dispatched death-row inmates to terrorize Syria. Les Frères musulmans. Enlèvement du Premier ministre libyen, Ali Zeidan. Ouattara et la démocratie ? Non, le crime institutionnalisé ! Le Bloc atlantiste cède, Tel-Aviv et Riyad complotent. Sommes-nous toujours en démocratie ? Vidéo/Conférence AMD Montpellier - 15 mars 2013 - l'idiot du village. Les retombées de l'offensive occidentale au Mali. Mali. Enfant de la Société. Irak : Dix Ans... Irak. Dr. Barrie Trower : l'utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations. Tous flikés surveillés puçés.

Révélations sur le Big Brother français. Guerre psychologique ou "psywar"

PSYOP : Opérations psychologiques