background preloader

JFK

Facebook Twitter

De JFK au 11 Septembre, 50 ans de manipulations. @Faraway Si on résume vos découvertes (un peu complexes, il faut dire).

De JFK au 11 Septembre, 50 ans de manipulations

Vous avez d’abord découvert la technique du redoublement de la fausse bannière. Si j’ai bien compris, la « vraie bannière » est cachée derrière deux bannières successives : une première fausse bannière, sensée, elle, être la vraie, est recouverte elle-même par une seconde fausse bannière, plus apparente et mise en avant, et quasiment affichée en tant que fausse. En outre de détourner les soupçons de manière plus efficace qu’avec une seule fausse bannière, cela accroît la gravité du fait que l’on impute à la seconde bannière, parce qu’en plus d’être accusée du fait… elle est accusée de l’avoir commis sous fausse bannière.

Avez-vous pensé à regarder du côté de l’histoire récente du Liban ? Et sur la seconde guerre mondiale vous auriez certainement aussi de quoi exercer vos lumières, non ? Kennedy, le lobby et la bombe. Il y a exactement cinquante ans se jouait un épisode déterminant dans l'histoire de la « démocratie états-unienne » ; une lutte épique dont le dénouement engagea l'avenir du monde entier.

Kennedy, le lobby et la bombe

Laurent Guyénot nous en rappelle l'enjeu.Kennedy et l'AIPAC En mai 1963, le Foreign Relations Committee du Sénat des États-Unis ouvrait une enquête sur les opérations clandestines d'agents étrangers sur le sol américain, visant particulièrement l'American Zionist Council et la Jewish Agency for Israel [1] . Cette tentative de contrer le parasitage grandissant de la politique états-unienne par Israël recevait l'appui du président, bien entendu. À l'époque où il n'était encore qu'un jeune journaliste couvrant la conférence inaugurale des Nations Unies, John Kennedy avait été troublé par la capacité d'Israël d'acheter des politiciens, et jusqu'au président lui-même. Kennedy, la bombe et Dimona. L'Assassinat de Kennedy. Cette page est la traduction d'une publication du site originel de Project Camelot.

L'Assassinat de Kennedy

JFK par Jim Marrs "D’après plusieurs sources crédibles, le président John F. D'Abraham Lincoln à JFK la piste israélite. John F. Kennedy et la psychopathologie de la politique. Aujourd'hui je veux continuer avec le sujet de John Kennedy; il ne reste plus qu'une semaine avant l'anniversaire de sa mort, je me trouve donc devant le besoin de mettre vraiment les bouchées doubles pour arriver à l'heure à la fin du sujet.

John F. Kennedy et la psychopathologie de la politique

LES DOCUMENTS "MAJESTIC 12" (Partie 3) Les documents de 1948 à 1959.

LES DOCUMENTS "MAJESTIC 12" (Partie 3)

Un plan logistique conjoint pour "Majestic". Ce document original n'est pas un document transmis par une source anonyme ou arrivé anonymement par courrier. Il fût découvert aux Archives Nationales (dans le fond du "Records Group 218 - Joint Chiefs of Staff", des archives de l'Etat-Major inter-armes), suite à sa déclassification le 26 mai 1976.

Ce document du 25 septembre 1952, parle de: "plans à l'appui de Majestic qui sont actuellement en préparation: Un plan de guerre psychologique, un plan de guerre non conventionnelle, les plans pour la couverture et la tromperie, un plan gouvernemental des affaires civiles/militaires, un plan de commande, un plan logistique, l'orientation des transports, pour être inclut dans le plan logistique,... ". Pour voir le document, cliquez sur le lien, link. LBJ Killed JFK... American History and Politics. In the following memorandum from the Director of the CIA, Lee Harvey Oswald is clearly identified as a CIA agent.

LBJ Killed JFK... American History and Politics

Edward Clark, acting on orders from Lyndon Johnson, had arranged for all the parties who wanted Kennedy killed to contribute either cash or manpower. It was like a poker game with each player putting his chips in the pot. Le "Projet Jugement dernier" et les événements profonds : JFK, le Watergate, l’Irangate et le 11-Septembre. Le 22 novembre 1963 à 13h, JFK est officiellement déclaré mort.

Le "Projet Jugement dernier" et les événements profonds : JFK, le Watergate, l’Irangate et le 11-Septembre

A 14h38, le vice-président Lyndon B. Johnson prête serment dans l’avion présidentiel Air Force One. A ses côtés se tient Jacqueline Kennedy, qui porte encore son costume Chanel éclaboussé par le sang de son époux. Dans un entretien qu’elle accordera quelques mois après l’assassinat à l’historien Arthur Schlesinger Jr, elle soupçonne Johnson d’avoir orchestré l’assassinat de son mari en lien avec des lobbies pétroliers du Texas. « Je suis conscient de la possibilité d’instaurer une véritable tyrannie aux États-Unis. Dans cet article, je vais discuter de quatre événements importants et toutefois mal compris : l’assassinat de John F. JFK et l'indicible : pourquoi il est mort et pourquoi c'est important. Traduction Sott.netRevue du livre de James Douglass, JFK and the Unspeakable: Why He Died and Why It Matters Malgré une profusion de nouvelles informations qui sont apparues au cours des quarante-six dernières années, il y a beaucoup de gens qui réfléchissent toujours sur qui a tué le président John Fitzgerald Kennedy et pourquoi il y a des questions sans réponses.

JFK et l'indicible : pourquoi il est mort et pourquoi c'est important

27 avril 1961 Discours de Kennedy. Selected Speeches of John F. Kennedy.