background preloader

Islam et F.M.

Facebook Twitter

Cryptarchie Dönmeh et Turquie moderne. Après avoir évoqué la crypto-communauté turque des Donmeh(1) - musulmans le jour, israélites la nuit - un curieux texte de Wayne Madsen(2) initialement publié par la très sérieuse « Strategic Culture Foundation(3) » en oct. 2011, a été récemment remis en ligne sur le site dissident CounterPunch(4). Un texte éclairant qui retrace la filiation souterraine existant entre la Turquie kémaliste et la dynastie des Séoud… celle-ci apparaissant curieusement comme une sorte de reflet oriental de l’Amérique contemporaine, tout à la fois rigidement puritaine et moralement corrompue. Si l’hypothèse de cette filiation se confirmait– ce que nous n’avons pas les moyens personnels de vérifier – cela expliquerait finalement bien des choses. Sabbataï Zevi messie prolifique La secte cabaliste des Dönmeh est fondée proprement dit au XVIIe siècle, en 1665, par Sabbataï Zevi, lequel se présenta - ainsi que beaucoup d’autres ces deux derniers millénaires - comme étant le Messie attendu et annoncé.

Notes : Turquie : Grands procès et épuration de l’Armée kémaliste… D’Ergenekon à Balyoz, le « marteau de forge » contre le pouvoir islamiste L’actuel procès “Balyoz“ - Plan dit masse d’enclume – dont l’instruction a commencé en 2010 et qui fait suite à « Ergenekon » – Opération marteau de fer – n’est que l’ultime épisode en date des procédures qui depuis 2007 balisent la confrontation en cours entre pouvoir politique islamiste et une armée jusque ici “intouchable“ car regardée comme l’inamovible gardienne de la “laïcité“… rôle qu’elle endossa jusqu’à conduire quatre putschs en un demi-siècle dans un pays où l’islam ne cesse de regagner du terrain depuis 1948 et la première guerre israélo-arabe.

En février 2011, un tribunal d’Istanbul ordonnait l’incarcération coup de massue de 163 militaires de haut rang dans le cadre de l’instruction du dossier “Balyoz“, montrant ainsi la puissante détermination de l’AKP à poursuivre l’assainissement de l’Armée turque… c’est-à-dire en la purgeant de ses éléments les plus visiblement subervsifs et mafieux. Le rôle du décret Crémieux dans la détérioration des relations franco-arabes. Islam. Les frères musulmans. Les Frères musulmans. "l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !" Franc-maconnerie en terre d'islam - une vidéo Actu et Politique. DMI La destruction des valeurs spirituelles par Albert Pike texte rare.

La D. M. I., et nous l'expliquons ésotériquement par : Destruction, Matérialisation, Imposition. En d'autres termes, il faut Imposer, par le travail maçonnique, la Destruction de tout ce que la Matérialisation n'atteint pas. Les trois points qui suivent chacune de ces trois initiales signifient que le travail maçonnique de Destruction, de Matérialisation et d'im­position est triple. 1° de la Superstition; - 2° de la Tyrannie Po­litique; - 3° de l'Anti-Maçonnisme. 1° de la Conscience; - 2° de l'Etat; - 3° de l'Enseignement. 1° à la Famille ; - 2° à la Nation; -3° à l’Humanité. Tel est l'ordre de mise en pratique du D. Il est absolument nécessaire de ne laisser parvenir au grade de Chevalier Kadosch que des Frères choisis parmi ceux qui sont intimement convaincus de l'existence d'une Cause Première.

Les athées nous sont bons comme auxiliaires, mais dans les Loges Symboliques seulement. C'est avec le plus grand soin qu'il est néces­saire de choisir les adeptes. Solo estaba Satan en el infierno. Volte-face vers l'Islam - P6 - Les francs-maçons.