background preloader

L’impuissance politique est programmée dans la constitution

Facebook Twitter

Les Dieux Européens sont tombés sur la tête ! Par Caro Une Femen qui urine dans une Eglise en mimant un avortement, ce qui n’entraine aucune réaction de Notre Ministre de L’intérieur en charge du respect de la laicité (1) .

Les Dieux Européens sont tombés sur la tête !

Une loi de programmation militaire qui instaure un « patriot act » en récusant toutes les libertés individuelles et la première d’entre elles , le droit à la vie privée, une foi de plus dans le plus total silence médiatique. (2) La prochaine étape sera peut être une sorte de NDAA américain (3), en violation totale des libertés individuelles et de la Charte de l’ONU , qui permet par exemple une détention illimitée de manière totalement arbitraire , sans donner à l’accusé , le droit de se défendre ou simplement de comparaître devant un Juge .

Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France. Le Pen et Mélenchon mis en scène pour assurer le spectacle, dans une campagne pathétique et totalement déconnectée des vrais enjeux. Alors que les élections Présidentielles en Zone France (du futur NWO) approchent à grandes enjambées, la campagne électorale est plus morne et plus pathétique que jamais, éludant l'ensemble ds grands enjeux, c'est à dire l'ensemble des questions liées au Nouvel Ordre Mondial, pour ne plus parler que de « viande halale », de Madame au lieu de Mademoiselle, ou de sujets tous aussi insignifiants les uns que les autres, eu égard aux enjeux vitaux représentés par le NWO.

Le Pen et Mélenchon mis en scène pour assurer le spectacle, dans une campagne pathétique et totalement déconnectée des vrais enjeux

C'est dans ce contexte pitoyable que les seconds couteaux à la droite et à la gauche de l'UMPS sont régulièrement mis en scène pour assurer le spectacle politicien, et les marionnettes manipulées par les grands prestidigitateurs du NWO parviennent régulièrement à proposer un spectacle aussi attendu que la chute des feuilles à l'automne ou que la fonte de la neige au Printemps, mais qui semble phénoménal tellement le vide sidéral prime par ailleurs. Jugez-en par vous-même : Un débat en guise de leurre. MOUSELAND - SOUS TITRES FRANCAIS. Cambriolages : les gangs de l'Est font une Razzia. © MAXPPP/PHOTOPQR/VOIX DU NORDSaisie d'objets de valeur, à la suite d'une interpellation par la gendarmerie, concernant un vaste trafic, en septembre 2012, à Lille.

Cambriolages : les gangs de l'Est font une Razzia

À la manière de criquets s'abattant sur la récolte, un boulimique gang de voleurs de l'Est a écumé cet été à un rythme effréné la Vienne, les Deux-Sèvres, l'Indre-et-Loire ou encore le Loir-et-Cher en jetant en particulier son dévolu sur les campings. Ciblant les touristes étrangers, ces adeptes du cutter ont lacéré avec méthode les toiles de tente et éventré les auvents pour amasser un colossal butin.

Étienne Chouard : “Nous sommes impuissants à régler nos problèmes” car trop paresseux, faible, ignorant, peureux et couard…. Anti-constitution mode d’emploi. Cette « zone » du site regroupe des analyses critiques de la cinquième république.

Anti-constitution mode d’emploi

Les fiches placées sous celle-ci prennent chacune un article de notre constitution et vous proposent une lecture à ma façon. Ceci ne prétend absolument pas être une étude exhaustive. François Asselineau: "Histoire de la construction européenne" - N° 01 - 20/02/2012. 1 – Le Constat d’impuissance du peuple. ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement.

L’Oligarchie a fait un rêve : le mythe de la démocratie occidentale. Un biais nécessaire La démocratie occidentale est-elle le résultat heureux du long malheur des peuples ?

L’Oligarchie a fait un rêve : le mythe de la démocratie occidentale

Ces peuples ont-ils lutté pour obtenir des droits et jouir de leurs fruits après les avoir courageusement arrachés des mains de leurs maîtres avares de bons sentiments ? Autrement dit, ces peuples ont-ils réussi à faire plier les oligarchies devant la puissance de leurs aspirations démocratiques et les oligarchies ont-elles rendu l’âme en vomissant sur la place publique la liberté, l’égalité et la fraternité universelle comme autant de tribus de leur soumission aux nouveaux maîtres de la terre – les peuples souverains – dont nous serions les héritiers ?

2 – La France est-elle une démocratie ? Les mots ont un sens : le mot démocratie n’est pas adapté pour décrire le régime actuellement pratiqué en France, ce sont deux choses différentes et même opposées.

2 – La France est-elle une démocratie ?

La démocratie ce sont des institutions précises (utilisées pendant 200 ans à Athènes) qui garantissent au peuple (« demos« ) qu’il conserve le pouvoir, on dit qu’il est souverain. La démocratie est selon la formule d’Abraham Lincoln : « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ». Un tel régime garantit que les représentant du peuple sont ses serviteurs, et qu’ils utilisent le pouvoir qui leur est confié pour le bien de l’intérêt général. Les fondateurs de nos régimes soit disant démocratiques — dont le vrai nom est en fait « gouvernement représentatif »— ne voulaient pas d’une démocratie, bien au contraire.

6 – Conclusion. En résumé : Parce que ce n’est pas aux hommes au pouvoir d’écrire les règles du pouvoir Ce message s’il rassemble des millions de personnes derrière lui peut tout changer.

6 – Conclusion

Parce qu’il peut être compris par tous (si vous leur expliquez)Parce qu’il s’attaque à un nombre considérable de nos problèmes En se rassemblant tous derrière cette revendication unique, chacun dit je veux pouvoir faire entendre ma voix, je veux que les décisions prises aillent d’avantage dans le sens de l’intérêt général que dans l’intérêt particulier d’un petit nombre d’individus. 5 – Ecrire une meilleure constitution. 4 – Au cœur du problème notre constitution. La constitution doit établir les limites du pouvoir protectrices de l’intérêt généralNotre constitution a été écrite par des élus et des hommes exerçant le pouvoirIl y a conflit d’intérêt : celui qui a le pouvoir ne doit jamais déterminer les limites de son propre pouvoirToute personne intéressée au pouvoir ne doit pas participer à la rédaction de la constitutionLa constitution doit donc être écrite par le peuple puis votée par lui.

4 – Au cœur du problème notre constitution

Pour que peuple puisse écrire sa constitution, il devra confier cette tâche à une Assemblée Constituante. Pour désigner les membres de cette assemblée il ne faudra pas passer par l’élection qui est anti-démocratique (voir chapitre précédent), mais par le tirage au sort. 3 – L’élection n’est pas la démocratie. L’élection permet essentiellement de choisir parmi des candidats déjà présélectionnés par des partis politiquesUne campagne électorale coûte cher, se faire élire coûte très cher, le soutien de puissances d’argent est indispensableObtiennent donc des pouvoirs sans contre-pouvoir les membres d’une caste politique qui forment une oligarchie et sont redevables de leur élection à des puissances d’argentLa véritable démocratie n’utilisait pas l’élection mais le tirage au sort pour choisir ses serviteurs, pas ses maîtresDe plus la véritable démocratie confiait des pouvoir limités à ses serviteurs pour un mandat courtEt enfin la véritable démocratie organisait des contre-pouvoirs efficaces Conséquence de ces institutions en général et du tirage au sort en particulier, la véritable démocratie athénienne a permis pendant 200 ans que les pauvres soient toujours au pouvoir et jamais les riches.

3 – L’élection n’est pas la démocratie

Ce qui n’a pas empêché la société athénienne de prospérer. Démocratie participative maintenant. Interview Etienne Chouard suite à sa rencontre avec Laurent Louis. 1er Février. Démocratie réelle : maintenant ! Conférence(s) d'Etienne Chouard - Économie. Article sur Etienne Chouard publié sur Rue89 !

Conférence(s) d'Etienne Chouard - Économie

Etienne Chouard n'est pas mort, il soigne les orphelins du « non » Les candidats à l'élection présidentielle draguent la « France du “non” ». En 2005, un homme avait été son porte-parole. Sept ans après, Etienne Chouard reste mobilisé. Etienne Chouard, chez lui, en mars 2012 (Mathieu Deslandes/Rue89)François Hollande et Nicolas Sarkozy sont d'accord au moins sur un point : pour l'emporter le 6 mai, il faut « réconcilier la France du “oui” et la France du “non” ».

L'invitation est souvent lancée par « des vieux militants qui se battent contre les injustices sociales depuis trente ou quarante ans » . « Je fais comme Hippocrate. « La France doit-elle sortir de l’UE ? » – « La vidéo du débat ne doit pas sortir de l’amphi ! » Les annexes inquiétantes de la Constitution européenne. Dictature déguisée.

1984 ? Meeeuuuhhh non ! La dictature, que certains imaginent sous la forme d'un retour aux heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire, existe déjà : elle nous est imposée quotidiennement et de plus en plus. Agiter le spectre du nazisme est l'un des outils de manipulation favoris de cette dictature, comme on le voit, par exemple, avec le Kerenski de la politique française (© Three piglets), dont même Arrêts sur images, minable petit atténuateur de critique, reconnaît entre les lignes, via pourtant l'obsessionnel communautaire Jean-Yves Camus, pseudo-« spécialiste de l'extrême droite européenne », que « certains médias » mentent à son sujet ; et dans le battage autour de l'Aube Dorée en Grèce.

Quand je parle de dictature, il s'agit bien sûr d'une dictature « soft », pas d'un régime dans lequel une discipline de fer pèse sur la population, encadrée par des signes aisément identifiables. Quoique... Je pourrais multiplier les exemples, il y en a tant... “l’Union Européenne" de Bruxelles ou de Washington ? ou de ? TFUE Traité de Lisbonne. Le Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne, le décryptage (1 ère partie) Cet article a pour but de faire un peu de pédagogie sur le TFUE (Traité de Lisbonne) afin de bien comprendre à quelles lois est soumise la France. Ce document vise deux types de lecteurs : Les premiers sont les sympathisants de l'U.P.R qui connaissent bien les articles du TFUE qui sont évoqués par François Asselineau. Mais en dehors des articles 32, 63 et 123 du même Traité, certains autres articles de loi méritent aussi notre attention.

Les seconds sont ceux qui ne connaissent que peu ou prou l'UPR et seraient curieux d'accéder à une synthèse du Traité de Lisbonne pour mieux en comprendre ses effets mécaniques sur notre Economie. Il appartient à chacun de saisir ses élus (députés, sénateurs et Président de la République) ou candidats à une élection, afin de les renvoyer au Traité de Lisbonne chaque fois que leurs discours semblent contrevenir aux lois européennes. En préambule, commençons par dire que le Traité de Lisbonne suit une logique néo-libérale. Article 2 1. Article 3 1. 2. 1. "union" européenne pour qui ? pour quoi ? Groupes d'influence. Banksters. Publius, l'union européenne: Quelle réponse apporter ? L'europe "américaine" Déni : obsolescence de la politique pour la gestion démocratique. L'Europe face à une vague de pauvreté généralisée - Europe / Crise économique. La pauvreté augmente en Europe. Près du quart de la population de l'Union européenne était menacée d'exclusion sociale en 2011.

Ce sont les derniers chiffres de l'agence européenne de statistiques, Eurostat, datés de ce mois de décembre. Le taux de pauvreté a augmenté d'un point par rapport à 2010 et 120 millions d'Européens sont menacés aujourd'hui. Disparité entre les Etats L'indigence ne touche pas tous les Etats européens de la même manière. . « Pour 8 à 9% de la population, il y a un risque de privation matérielle sévère. Quand austérité ryme avec pauvreté Et pour ces pays du sud de l'Europe, la situation devient extrêmement difficile. Fortement touché par la crise de la dette, le Portugal, par exemple, a enchaîné les plans d'austérité : réduction des salaires de la fonction publique, des retraites, augmentation des impôts directs et indirects.

L'escroquerie de la VIe République : décryptage. Pour bien comprendre à quel point M.Mélenchon se moque des Français avec son projet de "VIe République", j'invite les lecteurs à visionner :soit un extrait de 9 minutes tirées de ma conférence "Mais où est passée la République française ? ", spécialement sélectionné par notre militant Cyril Carbonnel : si possible toute ma conférence, qui peut être regardée ici : ------------------------------------------------------------------------------LES PROBLÈMES DE LA FRANCE NE VIENNENT PAS DE LA CONSTITUTION DE LA Ve RÉPUBLIQUE.ILS VIENNENT AU CONTRAIRE DU FAIT QUE CETTE CONSTITUTION EST VIOLÉE DANS SES PRINCIPES LES PLUS FONDAMENTAUX.

Vivons-nous encore en démocratie en France ? Florian Philippot - Parrainages, le parcours du combattant. Off, Mélenchon avoue à Marine Le Pen qu'il est la voiture balai de Hollande. Incroyable ! Bordel à l’Elysée : le gouvernement est-il schizophrène. Hollande, les 4 vérités. Personne n’en parle en France !!!!!! Pas de Commission d’enquête sur les affaires Dexia, Belfius et ACW. Sarkozy serait-il pire que Poutine et Ahmadinejab - Et si ces deux-là contestaient notre élection présidentielle. Nation Québec. Madagascar : démocratie, organisation légale de la corruption ?