background preloader

"immigration de substitution"

Facebook Twitter

Le grand remplacement est un projet juif. Le grand remplacement est une expression qui devient à la mode car elle exprime une réalité de plus en plus tangible et de plus en plus insupportable pour les autochtones.

Le grand remplacement est un projet juif

Il est donc naturel que le réflexe d’autodéfense et l’instinct de survie nous oblige à nous lever pour résister à cette effroyable réalité. Mais là où le bât blesse c’est que le vrai coupable, celui qui instrumentalise tout cela n’est jamais dénoncé et pire encore on s’en fait un allié! Actualité et politique XII de P. Ploncard d’Assac. C’est à une véritable prise de conscience qu’appelle PPA dans un cri du cœur qui dénonce la mainmise des élites mondialistes, maçonniques, antinationales et sionistes, sur les affaires de la France.

Actualité et politique XII de P. Ploncard d’Assac

Rappel: L’immigration de remplacement : quand l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples. L'Arabie saoudite expulse 4 millions d'immigrés. Après avoir donné six mois aux 8 millions de travailleurs immigrés pour régulariser leur situation, le Royaume d’Arabie saoudite a décidé d’expulser tous ceux qui n’avaient pas eu le temps de remplir les conditions administratives, soit 4 millions de personnes, principalement des noirs africains, des Indiens et des Yéménites.

L'Arabie saoudite expulse 4 millions d'immigrés

En Roumanie, des étrangers achètent la terre en masse. Désorganisation des états nations. Josselin (56). Après avoir licencié 800 personnes il y a 2 semaines, Gad embauche des Roumains. Chiffre du jour : Le Portugal se vide de sa population. L'exode portugais se prolonge.

Chiffre du jour : Le Portugal se vide de sa population

Pire, il progresse. Le Portugal vient de battre son triste record des années 1960. 121.418 personnes se sont expatriées en 2012 contre 120.239 en 1966, sous la dictature d'Antonio de Oliveira Salazar. Pendant ce temps là au Quebec. Le terrorisme d'Etat. La France à vendre : Loi n° 93-923 du 19 juillet 1993 de privatisation. Créé par Décret 2002-1056 2002-08-08 art. 3 JORF 8 août 2002 Modifié par Ordonnance n°2000-912 du 18 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 21 septembre 2000 Ces transferts seront effectués conformément aux dispositions du titre II de la loi n° 86-912 du 6 août 1986 précitée.

La France à vendre : Loi n° 93-923 du 19 juillet 1993 de privatisation

Lorsque l’Etat cède par tranches successives une participation visée au premier alinéa, les dispositions du titre II de la loi n° 86-912 du 6 août 1986 précitée s’appliquent tant que l’Etat détient directement plus de 20 p. 100 du capital à l’exception des cas où la cession résulte de l’exercice d’options d’acquisition ou de souscription attachées à des titres cédés à l’occasion d’une opération de cession antérieure. II. - Le transfert du secteur public au secteur privé d’une ou plusieurs entreprises mentionnées au paragraphe I est décidé par décret.

Article 12 En savoir plus sur cet article... I. - Paragraphe modificateur. III. - Paragraphe modificateur. IV. - Paragraphe modificateur. La guerre de la finance privée. Me André Sirois, danger d'Islamisation à MTL. Le marché Transatlantique. L’immigration de remplacement : quand l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples. Ce processus de rapide d’érosion des populations européennes d’origine et leur remplacement par les populations immigrées n’est pas issue de nulle part.

L’immigration de remplacement : quand l’ONU et l’UE organisent la disparition des peuples

Cette politique qui va aboutir à la mise en minorité de la population chrétienne ou traditionnelle de l’Europe a été décidée à New York (ONU) et à Bruxelles (UE). Syndrome de l’aborigène européen ou vaste opération commerciale au détriment des populations mondiales ? Analyse. La démographie européenne s’avère, comme chacun le sait, une cause perdue, les populations européennes « d’origine » ne font plus suffisamment d’enfants pour renouveler les générations de manière endogène. C’est inévitable et la tendance se renforce sensiblement. Curieusement, pour les experts les USA sont une exception « démographique ». Mais loin de culpabiliser les populations immigrées, il est aussi nécessaire d’analyser comment l’Union Européenne a commencé à mettre en œuvre sa nouvelle politique d’immigration dite « choisie ».

Le Capital "réforme" le marché du travail. Rumeur d'une immigration massive de musulmans démentie. Une légende urbaine à propos de l'immigration massive de musulmans à Rimouski a trouvé écho jusqu'à l'hôtel de ville, où le maire, Éric Forest, a dit en avoir assez de cette histoire qui pourrait faire du tort à sa ville.

Rumeur d'une immigration massive de musulmans démentie

Un courriel intitulé «Invasion de musulmans à Rimouski» s'est peut-être frayé un chemin jusqu'à votre adresse électronique ou jusqu'à votre compte Facebook. On y avance que l'immigration musulmane à Rimouski serait passée de quatre familles, en 2004, à 400, en 2011, et que 400 000 musulmans arriveraient au pays d'ici 2015. La tragédie de Lampedusa : ce dont l'Italie doit vraiment avoir honte. « Honte et horreur » : ce sont les termes utilisés par le président de la république Napolitano à propos de la tragédie de Lampedusa.

La tragédie de Lampedusa : ce dont l'Italie doit vraiment avoir honte

Ils devraient plus exactement être utilisés pour définir la politique de l'Italie à l'égard de l'Afrique, en particulier de la Libye d'où provenait le bateau de la mort. Les gouvernants qui aujourd'hui battent leur coulpe sont les mêmes qui ont contribué à cette tragédie, et à d'autres, des migrants. D'abord, le gouvernement Prodi, le 29 décembre 2007, souscrit l'Accord avec la Libye de Khadafi pour « faire obstacle aux flux migratoires illégaux ».

Puis, le 4 février 2009, le gouvernement Berlusconi le perfectionne avec un protocole d'application. L'accord prévoit des patrouilles maritimes conjointes devant les côtes libyennes et la fourniture à la Libye, de concert avec l'Union européenne, d'un système de contrôle militaire des frontières terrestres et maritimes. Gestion de la perception et de la politique publique.

"Biseness de guerre"