background preloader

"grandes" familles

Facebook Twitter

La face cachée de la famille royale d'Angleterre ( Elisabeth 2 ) - Inclassables de "Notre Société" Ce que les médias ne disent pas ! Sauf rares exceptions sur le net ! --- Source : La reine Élisabeth II possède le plus de terre dans le monde La reine Elisabeth II, chef d’état du Royaume-Uni et de 31 autres états et territoires, est la propriétaire légale de plus de 2 671 millions d’hectares, un sixième de la surface de la Terre sans les océans. Elle est la seule personne sur Terre qui possède des pays entiers, et qui possède des pays qui ne sont pas son propre territoire domestique.

La valeur de ses terres sont estimées à 17,600,000,000,000 de £. Cela fait d’elle la personne la plus riche de la planète. Cependant, il n’y a aucune manière facile d’estimer son immobilier --- Copié collé partiel de : Canada: le massacre du peuple indien passe par la destruction et l'exploitation de leurs enfants 1. 2. On peut parler de génocide par bien des aspects. 4. Sa poitrine. Copié collé de : Grandes fortunes familiales contrôlant finance. "4 géants" dénominateur commun de toutes les banques. The Rothschilds and Rockefellers Join Forces in Multi-Billion Dollar Deal. If you needed proof the world elite is a tightly-knit group geared on dynasties and bloodlines, well here’s a pretty good one.

The most powerful family of Europe, the Rothschilds have joined forces with the most powerful family of America, the Rockefellers, in a super-multi-billion-dollar deal that greatly expands the influence of both families. For centuries, the Rothschilds and the Rockefellers silently shaped the world as we know it, influencing political decisions, the economy and even wars between nations. As Mayer Amschel Rothschild stated: “Give me control of a nation’s money and I care not who makes her laws.” Both families are now major actors in the creation a New World Order and this deal is a great example of how these ancient dynasties are merging into a single, world-dominating unit. Here’s an article on the mega-deal between the two most powerful families on Earth.

Here’s an article describing the long-standing ties between the Rothschilds and the Rockefellers.

Dynastie Rothschild

Ashkénazes. Églises et sociétés secrètes. Dynastie Rockefeller. Les Morgan. Mariage de princesse Juliana des Pays-Bas et du Prince Bernhard. Le prince Bernhard ancien membre du parti nazi NSDAP. Émirat du Qatar. Dynastie saoudienne. L'ordre des Illuminati. L'ordre des Illuminati : ses origines, ses méthodes et son influence sur les évènements du monde L'ordre des Illuminati est souvent au centre de débats à propos de l'impact des sociétés secrètes sur l'histoire humaine. Les Illuminati sont-ils un mythe ou gouvernent-ils vraiment le monde en secret ? Le nombre de gens qui se posent cette question ayant augmenté, les faits sur l'Ordre se sont dilués dans des idées fausses et de la désinformation, rendant difficile une recherche sur le sujet.

Cet article tente d'apporter une clarification sur l'Ordre des Illuminati par la lecture de quelques-uns des plus importants documents sur le sujet. Le mot ''Illuminati'' est lâché un peu au hasard pour décrire le groupe élitiste qui dirige secrètement le monde. Adam Weishaupt est né à Ingolstadt, en Bavière, le 6 février 1748. Quand un Novice avait prouvé à ses supérieurs qu'il méritait un avancement, il était initié au grade de Minerval. Minerval Sceaux de Minerval d'Illuminati de Bavière. Les illuminatis : La theorie du complot (1/2) Le cartel de la réserve fédérale: les huit familles.

Les quatre cavaliers du système bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes européens de l’argent. Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers. D’après les déclarations d’entreprise 10K enregistrées avec la SEC (NdT: la commission des cotations boursières, le “shériff” de Wall Street, ou ce qui devrait l’être), les quatre cavaliers de la banque sont parmi les 10 actionnaires majeurs de pratiquement toutes les entreprises figurant dans le ghotta du Fortune 500 [1] Alors qui sont donc les actionaires de ces banques centralisant l’argent ? Cette information est gardée de manière plus ferme. CPA Thomas D.

La maison Morgan La banque de la réserve fédérale est née en 1913, la même année que mourut J. La maison Rockefeller John D. Le cartel de la réserve fédérale: les franc-maçons et la maison Rothshchild. Première partie : Le cartel de la réserve fédérale: les huit familles En 1789, Alexandre Hamilton devint le premier secrétaire au trésor (NdT: ministre des finances) des Etats-Unis d’Amérique. Hamilton était un des nombreux pères fondateurs qui étaient franc-maçons. Il avait des relations étroites avec la famille Rothschild, qui était propriétaire de la Banque d’Angleterre et était le leader du mouvement franc-maçon européen. Georges Washington, Benjamin Franklin, John Jay, Ethan Allen, Samuel Adams, Patrick Henry, John Brown, et Roger Sherman étaient tous franc-maçons.

Roger Livingston aida Sherman et Franklin a écrire la déclaration d’indépendance des Etats-Unis. Il donna à George Washington ses voeux de prises de fonction alors qu’il était le grand maître de la grande loge maçonnique de New York. Washington lui-même était le grand maître de la loge de Virginie. Sa famille retourna en Angleterre, loyale à la couronne. En 1776, Franklin devint le de facto ambassadeur en France.