background preloader

Exemples de la stratégie techno

Facebook Twitter

Drone de guerre... La DARPA, le pollen dans les chemtrails et l’administration de vaccins par voie orale. Le pollen pourrait contribuer à fabriquer des vaccins plus efficaces affirme le DARPA Mark Rockwell, 28.11.2012 Pollen.jpg Selon une Agence militaire Américaine de recherches, les minuscules grains de pollen qui provoquent de grandes souffrances aux personnes allergiques, pourraient présenter une solution pour la fabrication de vaccins efficaces pour différents problèmes de santé.

Selon l’Agence DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency), l’un de ses chercheurs étudie de nouvelles méthodes de fabrication et de présentation de vaccins destinés à l’administration par voie orale. Son outil de prédilection est le pollen, a déclaré le porte-parole de DARPA le 27 novembre. L’Agence en question a expliqué qu’ Harvinder Gill, professeur adjoint à l’Université Texas Tech cherche à comprendre, à concevoir et à tester une vaccination par voie orale réalisée à partir de pollen pour pouvoir protéger contre de nombreuses maladies infectieuses.

"Puce" sous cutanée. I Forgot My Phone. "enfants" du Web, du portable, et des jeux vidéos... Hollywood, propagande noire et guerre terroriste. C’est en Californie que l’Empire de l’image possède ses usines, ses laboratoires, ses bases pour la guerre que l’Amérique-Monde livre à l’humanité. Le mot guerre n’est pas excessif car c’est bien de cela dont il s’agit, la culture est en effet une arme de guerre et parmi les plus dévastatrices. Autrefois les conquêtes visaient à occuper des territoires, s’approprier des richesses, soumettre physiquement les populations. Soumission des hommes à un ordre étranger qui ne concernait que leur corps et leurs biens. L’on pouvait être esclave et en même temps rester libre spirituellement et moralement. De ce point de vue, chacun sait ou a pu empiriquement constater que les conflits ouverts, la conquête des peuples par la force armée, sont toujours actuellement précédés par une intense guerre médiatique visant à diaboliser l’ennemi désigné et à l’isoler sur la scène internationale.

Mais cette guerre d’asservissement des âmes n’est pas opportuniste, elle vient généralement de loin. Microsoft partenaire de la National Security Agency (NSA): la nouvelle ère des jeux vidéo au service des agences de renseignement! Nanotechnologies. Puce sous-cutanée: modernité, branchitude, inquiétude. Le Baja Beach Club, discothèque barcelonaise de bord de mer joue les avant-gardistes. 17 personnes se sont prêtées à une expérience pour le moins singulière.

Une puce sous-cutanée leur a été injectée. Cette puce radiofréquence (RFID), selon les souhaits des gérants de la boîte, permet d'identifier en toute certitude chaque client. Au moyen d'un scanning, on peut récupérer via l'écran d'un ordinateur, leurs nom et numéro d'identification personnel ainsi que le crédit dont il dispose dans l'établissement. Carte d'identité et portefeuille : Exit ! Le prix de l'entrée et des consommations est directement débité sur votre compte. Cette puce VeriChip n'a rien d'inédit. De grands avantages... Cette puce est déjà utilisée à des fins médicales ou sécuritaires assurent ses promoteurs : monitoring médical de patients à risque, surveillance, pistage et suivi de militaires, diplomates etc. "La VeriChip n'est pas un émetteur de données.

Lors d'un interview à la radio américaine, le Dr. En France... 6ème étage ou 6ème avenue ? En Grèce, depuis l’arrivée de la Troïka nous devenons tous une… atmosphère. Dans des conditions de laboratoire et sous pression. Par modélisation exemplaire et accélération des particules, élémentaires si l’on préfère. Et ces particules c’est bien nous. L’accélérateur quant à lui, relève de la mécanique du dernier méta-capitalisme bancocrate.

Cela a bien fonctionné à un tel point que maintenant nous pouvons sans peur nous regarder dans le miroir du futur pour nous apercevoir que nous sommes déjà des mutants. A commencer par notre régime politique, cette pseudo-democratie, mollement parlementaire et durement affairiste, devenue désormais une quasi-dictature après trois putschs réussis. Le premier, en 2009, s’est déroulé lors des élections, alors encore « libres ». La suite est désormais connue. Ce scénario fait désormais partie de notre vécu… en pédagogie politique. Nous nous sentant déjà ancrés à la solution finale bancocrate, nous tenterons sans aucun doute autre chose. La communication de la commission européenne : d’une rationalité technocratique à une stratégie de mobilisation citoyenne ?

1 Stéphane Krasner, International Regimes, Ithaca, Cornell University Press, 1983. 1Avec les révisions des Traités sur l’Union européenne (Maastricht et Amsterdam), le projet européen a épousé une dimension nouvelle : le passage de l’Europe économique à l’Europe politique, d’une Europe technocratique à une Europe plus démocratique a été officialisé. Les repères normatifs ont été réinventés, certaines inversions procédurales ont été opérées en leur nom. Le propos de cet article est d’examiner la manière dont les Institutions européennes ont reconstruit leur espace de communication à l’issue du processus de ratification du Traité de Maastricht qui tentait d’instituer un nouveau « régime » pour la Communauté européenne1.

Le poids du néo-fonctionnalisme, idéologie et stratégie 2 Payanotis Soldâtes, Le système institutionnel et politique des Communautés européennes dans un mon (...) Le discours officiel sur le Grand marché 5La communication à cette époque prend la forme d’une vaticination. Exemple : Une nouvelle stratégie de communication de crise : "ça fait mal à ma mère" Par Thierry Libaert. Une nouvelle stratégie de communication de crise : "ça fait mal à ma mère" par Thierry Libaert Une différence entre la communication de crise des entreprises et des individus réside dans l’intensité de la personnalisation. Nous avons ainsi pu observer dans « l’affaire Zahia » que la défense principale de Franck Ribery (1) tenait en quelques mots : « Ça blesse beaucoup ma famille, je n’ai que ça à dire. » (VSD, n° 1706, 5 mai 2010, p. 14).

Dans le même temps, Jérôme Kerviel présente sa défense en deux temps : « La Société Générale était informée » mais il recourt aussi à ses parents. D’abord à sa mère, lors de sa détention préventive : « L’image que je garde, c’est le regard de ma mère dans un couloir de deux mètres carrés à la prison de La Santé au moment du parloir ». Bernard Tapie, qui s’y connaît en stratégie de communication de crise, avait également joué de cette corde sensible lors du procès qui l’opposait au Crédit Lyonnais.

A lire également : Télécharger l'article au format pdf.