background preloader

Energie dite "libre"

Facebook Twitter

Electroculture : Énergies au Service de l'Agriculture - electroculture et magnetoculture. Les précurseurs de l’énergie libre 3/7 (John Searl) John Searl Quand les aimants s’envolent… Searl est l’un des nombreux inventeurs qui découvrit un moyen de générer de l’énergie gratuite et sans limites ainsi qu’une force d’antigravité, simplement en montant des systèmes rotatifs.

Les précurseurs de l’énergie libre 3/7 (John Searl)

John Roy Robert Searl est né le 2 mai 1932 dans une famille anglaise très pauvre. A l’âge de quatre ans, il a été séparé de son frère et de sa sœur et placé dans une famille d’accueil. Depuis l’âge de quatre ans et demi, jusqu’à dix ans il s’est mis à faire deux rêves par an dont l’un était la suite de l’autre. La dangereuse quête de l’énergie libre. « Si ces nouvelles technologies énergétiques venaient à être démocratisées, il en découlerait de profonds changements.

La dangereuse quête de l’énergie libre

Cela affecterait le monde entier. Ce serait applicable partout. La découverte de ces technologies est la chose la plus importante qui soit arrivée dans l’histoire du monde. » L'ultime secret de l'énergie libre. Energie libre. Dégravitation. Plasmatiquement vÔtre. Conférence de Merhan Keshe à Eindhoven (Nov 2011) sur le générateur électrique à plasma (Extrait - VOST) Générateur éléctrique à plasma. La Fondation Keshe annonce son intention de divulguer des technologies d’énergie libre..