background preloader

Les égrégores de l'au-delà

Facebook Twitter

The Road. En 2009 sort "The Road" (La route) qui narre le périple d'un père et de son fils dans un monde dévasté.

The Road

Le médium de l’Antichrist. A Vienne, un jeune homme d’environ 20 ans se promenait, comme de coutume, au sein du Musée du palais Hofburg.

Le médium de l’Antichrist

Il était déprimé comme jamais. Pourquoi je ne suis plus un "travailleur de la lumière" (première partie ) Je publie cet article parce qu'il s'y trouve des éléments intéressants comme la mise en garde contre le "channeling" version new-age.

Pourquoi je ne suis plus un "travailleur de la lumière" (première partie )

Mais ce texte appelle à certaines remises en question. Je vous laisse exercer votre discernement. Mes remerciements à Valérie pour cette longue traduction. Du même auteur, vous aurez ensuite un autre article qui se veut la suite de celui-ci et qui concerne plus spécialement le karma, "Dites aux seigneurs du karma que vous êtes souverain", trouvé récemment (très bien) traduit. Pourquoi je ne suis plus un travailleur de la lumière (partie 1/2) Par Cameron Day, 23 août 2013. Pourquoi je ne suis plus un "travailleur de la lumière" (deuxième partie ) Deuxième partie (...)

Pourquoi je ne suis plus un "travailleur de la lumière" (deuxième partie )

Le plan était simple : Contacter tous les Agents Divins incarnés, habituellement pendant un rêve mais parfois pendant un scénario d'"abduction ET", et leur dire que pour remplir leur mission, ils doivent "travailler pour la (fausse) lumière" et prendre leurs ordres auprès de la hiérarchie spirituelle mensongère. Ce plan a fonctionné MERVEILLEUSEMENT, en grande partie parce que les Agents Divins ont bien du mal à vivre sur Terre. La société ici est gravement pervertie, la spiritualité déformée et malmenée, la densité vibratoire est lourde, nos mémoires ont été pour la plupart effacées, et nous préférerions en général NE PAS être ici. Ainsi tous les êtres d'où émanait lumière (même la fausse) et amour pouvaient faire croire à l'Agent Divin qu'ils avaient un contact valable avec des êtres réellement divins.

Conspiration Cosmique - 1ère partie - Joël Labruyère. L'autorité et la liberté. Après avoir lu l'article de Leek Osov « Shambhala, centre occulte du futur gouvernement mondial ?

L'autorité et la liberté

», un lecteur demande : « Peut-on savoir ce que sont les gangs de l'astral ? ». Le texte de Joël Labruyère « L'autorité et la liberté » répond à cette question et permet de mieux comprendre la nature des forces qui peuplent la dimension subtile. De plus, il traite de l'origine métaphysique du Nouvel Ordre Mondial. Les égrégores. Formes pensées et égrégores. LES CAVALIERS SUBTILS, par Ève Marchal. En 2003, les extraterrestres bienveillants m'ont demandé si je voulais travailler avec eux et pour eux.

LES CAVALIERS SUBTILS, par Ève Marchal

Alors que ma réponse fut spontanément OUI, ils insistèrent sur le fait que j'allais absolument tout perdre si je poursuivais ce chemin. Ma famille, mon patrimoine, mes amis, tout ce qui faisait ma vie. Les égrégores - 2ème partie - Alexandre Sintile. Les égrégores - 2ème partie Les différents types de rituels Auteur: Alexandre Sintile.

Les égrégores - 2ème partie - Alexandre Sintile

Les égrégores - 3ème partie - Alexandre Sintile. Les égrégores - 3ème partie Les éons, égrégores suprêmes Auteur: Alexandre Sintile.

Les égrégores - 3ème partie - Alexandre Sintile

Bienvenue en 2012! Bienvenue en 2012!

Bienvenue en 2012!

Enfin, nous voici en 2012. Un Dieu mort. Un jour, un bien beau jour, les Dieux sont partis.

Un Dieu mort

Enfin seuls ! Démonisation. Démonisation 25 octobre 2011 La démonisation est sujet très important, car il peut fortement secouer la représentation que beaucoup se font du monde. Je vais donc essayer de l’amener très prudemment. Événements historiques. Événements historiques 16 octobre 2011 Début septembre 2011. Trois personnes de trois continents sont à leurs ordinateurs et communiquent par Skype.

Martina, moi et une troisième personne, qui souhaite encore rester anonyme, sommes de nouveau en pleine séance d’exploration sur le plan astral. Natas. Natas 4 janvier 2012 L’épisode suivant m’a amené à faire des recherches au sujet de « Satan ». Joël Labruyère sur Anton Parks et les dieux serpents. Parks est-il parisien ? Bon, il a de l'imagination en tout cas. Son roman, genre science-fiction, « Le mystère des étoiles sombres » me fut envoyé par Nenki, mais je n'y ai rien trouvé.

Il est vrai que je suis prévenu contre les marchands de reptiliens et de terre creuse peuplée de dragons. En outre, les passages tantrico-érotiques sont lourds, et je déplore que malgré cela Parks n'ait pas accédé à la renommée. Il devrait savoir que le milieu nouille-ageux demeure puritain et qu'il veut de la lumière, encore de la lumière, et toujours de la lumière (luciférienne, ça va de soi).

Bref, ce livre serait acceptable en tant qu'œuvre de fiction historique, mais le problème c'est que l’auteur entend passer pour un connaisseur en mystères mineurs, recyclant la farce des reptiliens de David Icke, cette fois authentifiée par l'étymologie cunéiforme. Le livre caché. Un lecteur du blog m'a fait parvenir un petit livre intitulé Démasqué. L'auteur, Jan Van Rijckenborgh, est le fondateur de la Rose-Croix d'Or. Curieusement, sur le site de cette organisation, qui pourtant diffuse les nombreux textes de Rijckenborgh (certains sont téléchargeables gratuitement), on ne trouve aucune trace de Démasqué.

Démasqué, livre écrit par un spécialiste de l'ésotérisme, est une véritable bombe. En effet, Rijckenborgh écrit : Le Culte le plus dangereux dans le monde - Laura Knight-Jadczyk. Le 30 juillet 2005 Durant l'ère de la Réforme, les Hébreux Bibliques vinrent à être associés avec leurs coreligionnaires modernes. Au même moment, il y eut une croyance populaire parmi les adhérents protestants que les Juifs éparpillés dans leur dispersion actuelle seraient regroupés en Palestine dans le but de préparer la Seconde Venue du Christ… L'Ancien Testament devint non seulement la littérature la plus populaire pour la Seconde Venue du Christ pour les croyants Protestants, mais aussi le livre source pour la connaissance historique générale. "le livre" et ses religions.

Libérez Jésus ! Libérez Jésus ! (originale 21 décembre 2011) Obscures cabbales. Les Illuminati. "l'illuminisme" de Weishaupt.