background preloader

Églises et sociétés secrètes

Facebook Twitter

Origines de la connivence wahhabisme-sionisme. Vers la fin du dix huitième siècle, au summum des conquêtes coloniales, les impérialistes anglais ont créé deux forces destructrices apparemment antagonistes, le Sionisme d’un côté, le Wahhabisme ou Salafisme de l’autre.

Origines de la connivence wahhabisme-sionisme

Ils appliquent en cela la devise : "diviser pour régner". Si les sionistes sont le glaive de l’impérialisme, les islamistes en sont les supplétifs, les harkis. Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe. Le wahhabisme, est une maladie dégénérative endogène inoculée aux Arabes afin qu'ils s'attaquent d'abord à d'autres musulmans sunnites : les Turcs, et ensuite aux autres Arabes. Rached Ghannouchi ayant déclaré que les Salafistes étaient "ses fils", il est donc le père du Salafisme en Tunisie. Rappel historique En 1914 commence la Première Guerre mondiale. Eurabia.

Religion Noachide

Le Livre Q et les Origines Chrétiennes - Laura Knight-Jadczyk. Note: Q est l'abréviation du mot allemand Quelle (source). Q est une des deux sources de Matthieu et Luc, l'autre étant Marc, mais la source perdue inconnue est maintenant nommée Q . Bien que ce sujet arrive sous l'en-tête d'hypothèse Q - (critique synoptique), depuis la découverte de l'Évangile de Thomas, ce n'est pas vraiment une hypothèse désormais. Mais il semble que la rubrique restera. "le livre" et ses religions.

Église adventiste du septième jour. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Église adventiste du septième jour

Les adventistes du septième jour sont très attachés aux principes de la liberté de conscience dans le respect de l’ordre public et la dignité de la personne, à la séparation de l'Église et de l'État et au dialogue interreligieux[6]. Ils sont fortement impliqués dans la défense de la liberté religieuse sans discriminations de religion, de conviction, d'âge, de sexe et d'origine ethnique par l'activité d'associations comme IRLA ou AIDLR. Histoire[modifier | modifier le code] Adventisme du septième jour - Enfant Prodigue.

La propagande adventiste White revendiqua recevoir la première de plusieurs centaines de visions en décembre 1844.

Adventisme du septième jour - Enfant Prodigue

Elle fut ainsi reconnue dans des cercles adventistes comme une prophétesse et elle est devenue rapidement le leader de l'église. Pendant les quelques décennies suivantes, elle fournit des conseils sur presque chaque aspect de la croyance et de l'adoration, écrivant plus de cinquante livres faisant des commentaires sur la santé, l'éducation, les finances et d'autres sujets. Ses travaux sont tenus par ses disciples pour être infaillibles sur les questions de doctrines, comme l'est la Bible, quoiqu'ils soient tenus sur un plan légèrement inférieur à la Bible. Le scandale des bibles new-âge. Satan, le véritable maître du Nouvel Age, se délecte dans des mots et phrases codés et mytérieux parce que lorsque ses agents sont questionnés, ils peuvent échapper à la censure publique, cachés derrière un mirage verbal.Texe Marrs, Dark Secret of the New AgeLes Chrétiens ne peuvent être que désarmés puisque ces termes font partie de leur propre vocabulaire.

Le scandale des bibles new-âge

Elliott Miller, A Crash Course on the New Age Une Bible pour la religion universelle de l’antichrist Texe Marrs, décrit le plan du diable dans son livre, Dark Secrets of the New Age. Texe est un ancien officier de l’armée de l’air US, ayant travaillé dans les services secrets, l’Intelligence, et il y a gardé de nombreux contacts. Il est au courant de beaucoup de choses et publie livres et articles qui dénoncent le Nouvel Age et ses ramifications. "Lois Mémorielles" et falsification de l’Histoire. + de 500 ans de croyances tournent en rond dans un bocal. CERBI - « Où est donc passé le Moyen-Age ? » de François de SARRE - Introduction.

L'âge dit "moyen". "croyances" et influences. François Asselineau : l'impérialisme étasunien et le Dalaï-lama. Mon engagement éphémère auprès de Jean-Marc Governatori, fondateur de l'Alliance écologiste indépendante, m'a permis de dire durant les législatives de 2012 que la véritable démocratie c'est la démocratie directe.

François Asselineau : l'impérialisme étasunien et le Dalaï-lama

Governatori et ses affidés ont-ils approuvé mon discours ? Depuis plus d'un an, ils m'ignorent ; probablement pour ménager les sympathisants de l'Alliance écologiste indépendante qui flirtent avec un spiritualisme antidémocratique où se mélangent les autocrates ascensionnés, les despotes de la grande hiérarchie planétaire et les lamas nazis. En France, peu de politiciens osent dire la vérité sur la diaspora lamaïste et son rôle au service de l'impérialisme anglo-saxon. Gestion de la perception et de la politique publique.

Psychopates pervers. Les "logiques" inversées de la "Pathocracie" Une hymne à Lucifer lors de la veillée pascale sur la Place St-Pierre samedi dernier? CANADA : des indiens Mohawk victimes de crimes rituels dans les années 60 ? De 1920 a 1984 les églises du Canada ont tenues des écoles pour enfants indiens Mohawk. Pendant cette période, il y aurait eut 20 à 30% de mortalité par an. Un pur génocide qui jusqu’à ce jour n’a pas été reconnu. Pourtant, selon Kevin Annett, Secrétaire du Tribunal pénal international pour les crimes de l’Eglise et les États ( www.itccs.org ), le « Mohawk Institute » a été « mis en place par l’Eglise anglicane d’Angleterre en 1832 afin d’emprisonner et de détruire des générations d’enfants mohawks.

Cette toute première indiennes École résidentielle au Canada a duré jusqu’en 1970, et, comme dans la plupart des écoles résidentielles, plus de la moitié des enfants emprisonnés ne revinrent jamais. Karol Woityla dit Jean Paul 2 etait un chimiste de l'IG Farben. "… Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux. 2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés. 5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre. 6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus.

Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement. 9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. - Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. la citée du vatican est appellée la ville des 7 collines . jean paul 2 a 19 ans Jean Paul II: le "bienheureux" fabriquant de Zyklon B chez IG Farbenqui tua des millions de juifs dans les camps d'extermination...Traduction du texte situé tout en bas :un emploi antérieur, le Pape Jean-Paul II.

Baye Niass. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Baye Niass

Baye Niass (Taïba Niassène, 1900 - Londres, 1975), de son vrai nom Ibrahima Niass (forme longue) Cheikh Al Islam Mawlana Ibrahima Niasse, est un soufi, gnostique et mystique musulman, sénégalais. Dans la diaspora copte, des extrémistes minoritaires mais très actifs. Documentaire - Géopolitique & Religion (Dessous des Cartes - Arte) Géopolitique et sociétés secrètes. Golden Dawn : Ordre hermétique de l'Aube dorée. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Golden Dawn : Ordre hermétique de l'Aube dorée

L’Hermetic Order of the Golden Dawn in the Outer (Ordre Hermétique de l'Aube Dorée à l'extérieur) était une société secrète anglaise qui fut fondée à Londres par William Wynn Westcott en 1888, avant de se disloquer, de 1900 à 1905, à la suite de conflits internes. S’inscrivant dans la mouvance occultiste propre au dernier tiers du XIXe siècle, la « Golden Dawn » (c'est ainsi qu'est communément désigné l'Ordre) se présentait comme une école consacrée à l’étude des sciences occultes (à leur systématisation, leur organisation) et à leur enseignement.

Origines de la Golden Dawn[modifier | modifier le code] On trouve trois hommes à l’origine de la Golden Dawn, par ailleurs membres d’un ordre maçonnique : la Societas Rosicruciana in Anglia. Aleister Crowley. Aleister Crowley – The beast 666 Etrange coïncidence que celle qui arriva le 12 octobre 1875.

Aleister Crowley

Vers minuit, à Leamington, naquit Edward Alexander Crowley, surnommé « Alick », hors il se fait qu'à 60 kilomètres de là, se situe Worcester, ville natale d'Edward Kelly, l'assistant de célèbre mage John Dee, le sort en était jeté, dira Crowley, ce signe prouve qu'il était la réincarnation d'Edward Kelly, il était de son devoir de continuer les travaux commencés par ces deux mages.

Alors que souvent les enfants se souviennent de leur enfance à partir de l'âge de deux ou trois ans, Aleister, enfant précoce, se remémore les moindres instants de sa venue sur terre, dans ses confessions, il décrira son baptême : « Je me souviens de la forme de la pièce, de la disposition de ses meubles, du petit groupe de frères qui l'entouraient et de la surprise de se voir vêtu d'un long vêtement blanc, d'être soudainement plongé dans l'eau et remonté ».

Églises et sociétés secrètes. Les Églises sont des acteurs incontournables des relations internationales, au même titre que les États et les compagnies multinationales.

Églises et sociétés secrètes

La reconnaissance d’une autorité religieuse commune est souvent un lien beaucoup plus fort que l’appartenance nationale, disposant spontanément des alliances politiques et militaires. La foi religieuse, comme toutes les autres convictions personnelles, détermine également le sens du sacrifice, et donc la valeur des combattants. Au plan intérieur, les Églises minoritaires et les confréries secrètes peuvent se montrer particulièrement ambitieuses dans la conquête du pouvoir.

Sociétés secrètes : le Bien ou le Mal ? (1/3) Richard Cassaro vient de publier un article très intéressant.

Sociétés secrètes : le Bien ou le Mal ? (1/3)

Sur internet, les sociétés secrètes, comme la franc-maçonnerie par exemple qui sera développée dans l'article, sont mises à toutes les sauces dans l'histoire du monde et servent très souvent de bouc émissaire pour tous les désordres mondiaux par les théoriciens de la conspiration. Mais il existe une franc-maçonnerie "pure", remontant aux Écoles de Mystères égyptiens qui a existé jusqu'à l'époque de la Renaissance et une franc-maçonnerie "noire" (ou sataniste) qui avec l'aide des jésuites a détourné les symboles d'origine dans un but de pouvoir matériel au service du NOM.

Cette interprétation rejoint ce qu'explique Joël Labruyère et le CROM dans leurs écrits (une des meilleures sources d'information actuelles pour moi). Les sociétés secrètes (partie 2) Partie 1ICI. Masques et visages des sociétés secrètes Partie 2 : Les moyens mis en oeuvre Auteur: Alain Duvivier Dans le premier article consacré à décrire l’organisation pyramidale des sociétés secrètes, nous avons constaté que celles-ci se répartissent sur trois niveaux de pouvoir cloisonnés vers le haut, selon le modèle synarchique: une organisation qui s'affiche dans la célèbre pyramide du Nouvel Ordre Mondial des Illuminatis avec, à son sommet, l’autorité intemporelle secrète et, à sa base, les structures technocratiques visibles qui imposent aux masses confiantes la stratégie mondialiste unifiée.

À présent, intéressons-nous aux moyens mis en œuvre depuis plusieurs siècles par ces élites pour imposer leur plan. Masques et visages des sociétés secrètes - Alain Duvivier. Masques et visages des sociétés secrètes Partie 2 : Les moyens mis en oeuvre Auteur: Alain Duvivier. La "stratégie du choc". Les religions dans la mondialisation. Conférence inaugurale de Régis Debray. Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde: Amazon.fr: Henry Makow Ph.D.

Obscures cabbales

Les jésuites le pape noir et le nouvel ordre mondial. Vatican : Juifs vs Jésuites ? Ou Jésuifs ? L’Eglise Catholique et la Création de l’UE   L’Eglise Catholique et la Création de l’UE Je vais vous démontrer en cinq minutes que l’Église Catholique Romaine est derrière la création de l’Union Européenne. Le Nouvel Ordre Mondial passe par L'Union Européenne. Le Nouvel Ordre Mondial passe par L'Union Européenne... La Dictature européenne poursuit sa route, le contribuable européen devra payer pour les « plans de sauvetage » lucratifs des banques privées...

Histoire de "l'europe des 6 états". La cité du Vatican. 0tan-Gladio. Action secrète. Loge P2. High-ranking members of US military part of ‘Knights of Malta,’ ‘Opus Dei,’ reporter claims. By Stephen C. WebsterFriday, January 21, 2011 12:28 EDT Veteran investigative reporter Seymour Hersh has broken some massive stories in his day, but uncovering secret societies within the highest echelons of America’s military would probably be the biggest of his career.

Well, get ready for the media storm, because that’s essentially what Hersh told an audience in Doha, Qatar recently, according to a report published earlier this week by Foreign Policy. Speaking at a campus operated by Georgetown University’s School of Foreign Service, Hersh said he was working on a new book that details “how eight or nine neoconservative, radicals if you will, overthrew the American government.” “It’s not only that the neocons took it over but how easily they did it — how Congress disappeared, how the press became part of it, how the public acquiesced,” he continued, according to the published quotes.

Hersh also lamented President Obama’s continuance of the Bush administration’s worst abuses.

Jésuitmalteopus

Les "maçonneries" ... pas si franche que ça ! Pierre Hillard nous parle du concile Vatican II et de la secte qui en est sortie - Christ-Roi sur LePost.fr (13:40) Le Culte le plus dangereux dans le monde - Laura Knight-Jadczyk. Le 30 juillet 2005. La "secte du dollar" SECTE DU DOLLAR ILLUMINATI. © 2002 \ 2013 - SecreteBase - Tous droits réservés. La pulsion de mort monothéiste. Le "Projet Jugement dernier" et les événements profonds : JFK, le Watergate, l’Irangate et le 11-Septembre. Les judaïsmes, des prêtres aux chrétiens et aux rabbins.

Scions mossadisrael

Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltré. Les protestants évangélistes. La Stratégie de Domination de l'Islam - Le blog de observatoiredesconspirations. "l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !" WASPS (White Anglo Saxons Protestant) La tactique du blasphème. CIA Central Intelligence Agency. Les Mormons... et la CIA. La biographie non autorisée du Dalaï-lama. Les "logiques" inversées de la "Pathocracie" Universités Ecoles and co. Avatar et la connéxion raélienne. Raël, prophète du plaisir.

L'église de Scientologie

2012 - Le grand rassemblement. Enquête sur l’Imposture de LRDP. Paganisme. Les Caniculs-bénis: AMEN, LA LIGNEE OCCULTE DU GRAAL.