background preloader

Divulgation ?

Facebook Twitter

Mars: la vie aurait disparu suite à une guerre nucléaire (chercheur US) Des forces hostiles "aux jeunes civilisations comme la civilisation terrestre" et possédant des armes nucléaires auraient anéanti la vie sur Mars, d'après l'édition International Business Insider (IBT) qui publie des extraits de l'étude réalisée par M.Brandenburg.

Mars: la vie aurait disparu suite à une guerre nucléaire (chercheur US)

Le physicien affirme avoir trouvé des traces de plusieurs explosions nucléaires importantes sur Mars, qui ont détruit deux civilisations martiennes, connues sous le nom Cydonia et Utopia, qui possédaient un niveau de technologie similaire à celui des anciens Egyptiens. Selon lui, les conséquences de ces explosions organisées par des extraterrestres expliquent la couleur rouge de Mars. Selon IBT, le rover Curiosity de la NASA a récemment transmis des données sur un taux élevé d'isotopes du xénon-129 dans l'atmosphère de Mars. Un tel taux d'isotopes a été enregistré sur Terre suite à l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl de 1986.

Dégravitation. L'idée la plus importante que j'aie eue dans toute ma carrière. Sirius Français (Documentaire divulgation extraterrestre disclosure project) Des scientifiques affirment que des fossiles dans une météorite indiquent une vie extraterrestre. Des scientifiques affirment que des fossiles dans une météorite indiquent une vie extraterrestre MAJ 12-3-13 Les scientifiques ont publié un article le 10 Janvier 2013 dans l'édition du Journal de la cosmologie dans laquelle ils affirment qu'une météorite découvert au Sri Lanka contient des preuves de vie extraterrestre.

Des scientifiques affirment que des fossiles dans une météorite indiquent une vie extraterrestre

Le document, intitulé " La vie extra-terrestre existe dans notre stratosphère ! La vie extra-terrestre existe dans notre stratosphère !

La vie extra-terrestre existe dans notre stratosphère !

Des scientifiques affirment avoir découvert à Wakefield en Angleterre des organismes provenant de l'espace. Il s'agirait de la première preuve de vie extraterrestre sur terre. APPARITIONS MARIALES ET OVNIS. Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback Généralement l’Eglise fait preuve d’une très grande prudence avant de canoniser un saint ou de reconnaître un miracle et les esprits scientifiques – rationalistes impénitents ou non – ne pourront, en l’occurrence, que lui donner raison; nous en avons justement présentement de très bons exemples sous les yeux, bien sûr avec le cas de Fatima en 1917 auquel s’est intéressé le feu contre- amiral Gilles Pinon ( mais aussi avec celui de Medjugorje en Yougoslavie et de Kibeho au Rwanda qui sont un peu moins connus.

APPARITIONS MARIALES ET OVNIS

Que s’y est t-il passé en effet ? A Medjugorje, aux fins fonds des Balkans, plusieurs adolescents ont prétendus voir et parler quotidiennement à la Sainte Vierge pendant plus de mille jours, et foules et autorités s’en sont émus; des pélerinages ont même eu lieu, sans la caution de la hiérarchie ecclésiastique. Disque, croix, ou hostie géante ? Ou plutôt ovni, comme l’affirment depuis longtemps certains ufologues avertis ? I. Conscience & Ovnis. Edgar Mitchell Les OVNI et ET sont une réalité. OVNIs, Aliens et la Question du Contact (2e partie) Traduction : Osmose et SOTT 1ère partie Grande Étrangeté Peinture rupestre, grotte de Pech-Merle (France) En considérant les facteurs Grande Étrangeté et Hyperdimensionnel de l'activité OVNI/alien, on peut dire qu'il ne s'agit certainement pas d'un phénomène uniquement physique, et ces vaisseaux ne semblent pas posséder de technologie au sens où on l'entend par le terme « vaisseau spatial ».

OVNIs, Aliens et la Question du Contact (2e partie)

Après tout, qui a dit que les « aliens » venaient d'une autre planète, de toute façon ? Paola Harris. MAJESTIC 12 ET LE GOUVERNEMENT SECRET. de William Cooper.

Paola Harris

Avant le Majestic 12 Au cours des années qui ont suivi la seconde guerre mondiale, le Gouvernement des Etats-Unis fut confronté à une série d’événements ,qui allaient changer son futur et le futur de l’humanité. Ces événements étaient si incroyables ,qu’ils défiaient tout ce qu’on pouvait croire. Le Président Truman stupéfait et les Commandants militaires se trouvèrent virtuellement impuissants , juste après avoir gagné la guerre la plus dévastatrice et la plus coûteuse de son histoire.

Les Etats-Unis avaient développé, utilisé la bombe atomique et se trouvaient être la seule nation en possession de cette arme, susceptible de détruire tout ennemi potentiel, et même la Terre elle-même. Entre janvier 1947 et décembre 1952, il y eut au moins, 16 accidents et explosions de vaisseaux alien , avec 65 corps ramassés et un alien vivant. Présence Extraterrestre. Rassemblement des services secrets : Paola Harris.

« La communauté ufologique comme on l’appelle, a crée depuis quelques années, le plus de pagaille possible autour de moi.

Paola Harris

Cela ne s’arrêtera pas, et je n’essaierai pas de les convaincre, ni de leur brosser la manche » Dan Paola : Dan, dites moi quelle est votre mission ? Quel est votre premier souci ? Dan : En ce moment, j’ai trois dossiers principaux sur mon bureau. MAJESTIC 12 et le gouvernement secret. Secrets de la Porte des Etoiles : Dan Burisch. C'est compliqué.Déjà, nous devons nous rendre compte que nous ne savons pas.

Secrets de la Porte des Etoiles : Dan Burisch

Puis si nous partons du principe que notre mental ne pourra pas comprendre, et si nous acceptons ça, d'autres bouts de compréhension deviendront possibles. La gymnastique mentale que le désir de comprendre nous pousse à faire vaut le détour, oui c'est une vraie ballade au pays d'Alice...alors le raisonnement habituel du mental qui ne sait que comparer un truc à un autre...passons. Nous devons savoir que la divulgation est impossible à cause des soi-disant paradoxes des voyages temporels.Dan Burisch a travaillé 20 ans pour Majestic 12 en tant que microbiologiste.

Il y a quelques années il a reçu l'ordre du MJ 12 de divulguer au public ce qu'il savait, l'ordre de raconter le travail qu'il faisait sur le site S-4, le lieu secret de la zone 51.