background preloader

Corps multidimensionels

Facebook Twitter

Daniel Kahneman – Système 1, système 2 : les deux vitesses de la pensée. (Source : NewsOfTomorrow) Prenez votre souffle avant de vous plonger dans les 500 pages de ce livre fascinant qui explique pourquoi notre manière de penser nous conduit très régulièrement à faire des erreurs de jugement.

Daniel Kahneman – Système 1, système 2 : les deux vitesses de la pensée

"Psychée"

Les espaces de la "Conscience" Pyramide-15.jpg (Image JPEG, 561x749 pixels) - Redimensionnée (81%) Le "supramental". Relations d'interdépendance entre les cinq éléments du bien être. Vendredi 23 avril 5 23 /04 /Avr 17:11.

Relations d'interdépendance entre les cinq éléments du bien être

L'intelligence du coeur. Mon oncle d'amérique (textes du film) [14 min.]

Mon oncle d'amérique (textes du film)

Ces trois étages du cerveau devront fonctionner ensemble. Et, pour ce faire, ils vont être reliés par des faisceaux. Cerveau.

Penser

Plexus solaire et chakra du coeur. Plexus solaire et chakra du cœur (Octobre 2010) Parfois il faut d’abord que je m’énerve sur quelque chose avant d’avoir assez d’élan pour écrire un article.

Plexus solaire et chakra du coeur

C’est pour cela que je suis allé voir sur Google les définitions des chakras, et les bêtises que j’y ai trouvées – quelle couleur correspond à quel chakra, ou quelle pierre porter pour quel chakra – m’ont donné assez d’impulsion pour enfin m’y mettre. Quand vous aurez lu mon article, vous comprendrez sûrement ce que je veux dire. Donc, ce qui se passe dans vos chakras a du sens. L’âme, le chakra du cœur et le chakra du plexus solaire. "L'Ether, Dieu et le diable. " de Wilhelm Reich! Ce texte est constitué d’un ensemble d’extraits tirés du livre « Ecoute petit Homme » de 1945 écrit par Wilhelm Reich » un des Grands Hommes de ces 2000 dernière années: Wilhelm Reich, psychiatre et psychanalyste et chercheur est né le 24 mars 1897 à Dobrzcynica, alors en Autriche-Hongrie, aujourd’hui en Ukraine, et mort le 3 novembre 1957 en prison à Lewisburg, Pennsylvanie, États-Unis d’Amérique.

"L'Ether, Dieu et le diable. " de Wilhelm Reich!

Élève de Sigmund Freud (de qui il s’éloigne plus tard) à Vienne, il est connu pour ses contributions à la sexologie et à la thérapie psychanalytique, son engagement en faveur de l’émancipation sexuelle, sa définition de la cuirasse caractérielle,et ses recherches controversées sur l’« énergie d’orgone ». - Le corps éthérique. Dans la précédente page, j'ai évoqué le corps spirituel, celui-ci étant le "véhicule" de l'âme-personnalité qui assure la pérennité de la conscience après la mort biologique ou "transition".

- Le corps éthérique.

Les sources mentionnant l’existence de plusieurs corps de nature subtile font aussi référence au corps éthérique que l’être humain a en commun avec les plantes et les animaux. Les animaux, comme les êtres humains, possèdent en outre un corps astral (domaine du sentiment et des émotions), l’être humain possédant en plus un corps mental, porteur du « Je » lui permettant de penser et de s’affirmer en tant qu’individu libre et conscient de lui-même. Le corps éthérique est le canevas énergétique sur lequel se construit le corps physique. Dr Janine Fontaine.

ADN

L'homme électro-magnétique. Prana, chi, ki, orgone… éther… Fractales de vie et trames matrice. Anatomie orientale. Etats de Conscience Transitoires. Un Message Planétaire des Hathors via Tom Kenyon Définitions Les Nœuds Chaotiques sont des accumulations d’événements chaotiques.

Etats de Conscience Transitoires

Selon les Hathors la Terre est entrée dans un Nœud Chaotique, c’est pourquoi nous pouvons prévoir une intensification du niveau chaotique incluant non seulement séismes, éruptions volcaniques, événements climatiques anormaux, catastrophes écologiques, mais aussi désordres économiques, sociaux et politiques. États de Conscience Transitoires, c’est ainsi que les Hathors nomment les situations intermédiaires.

Assainir

Ponts. "L'âme hors" Divers. People Are Strange. Évolution biologique : Comment “je” est devenu “nous” pour redevenir “je” ? La majorité de la vie sur Terre existe sous forme de cellules individuelles (unicellulaires).

Évolution biologique : Comment “je” est devenu “nous” pour redevenir “je” ?

Mais celle composée de nombreuses cellules, depuis la plus petite fourmi à l’arbre le plus haut, ont eu un impact indéniable sur notre planète. Ces créatures “multicellulaires” ont évolué à partir d’ancêtres unicellulaires, au moins 25 fois à travers l’histoire de la Terre. Transcender la perception extra-sensorielle. Par Soren Dreier, 17 novembre 2012.

Transcender la perception extra-sensorielle

Des forces magnifiques et sauvages existent en nous. Par le Passeur.

Des forces magnifiques et sauvages existent en nous

C’est par ces paroles de Saint-François d’Assise que j’introduirai l’évocation d’un mot qui lève encore nombre d’interrogations, y-compris chez ceux qui la pratiquent déjà : méditation. A la lumière de ce que l’on connaît de l’effet de la pensée sur l’ADN, l’eau, ou plus largement la matière, et plus particulièrement en cette époque où la fréquence vibratoire de la Terre et de tout ce qu’elle porte augmente et ouvre ainsi la porte de dimensions plus subtiles (voir S’aligner sur la juste fréquence), méditer revêt pourtant un sens plus fort que jamais.

Mystères Dimensions. Art_38_Moteur-conscience_ALL.mp4 (Objet video/mp4) Art_39_Moteur-complexe_ALL.mp4 (Objet video/mp4)