background preloader

"Biseness santé"

Facebook Twitter

Retour sur le cas du Dr Beljanski, victime d'une fatwa medicale. La Médecine Pharmaceutique est-elle devenue une Forme de Sacrifice Humain ? « À moins que nous n'incluions la liberté thérapeutique dans notre Constitution, le temps viendra où la médecine s'organisera d'elle-même en une dictature clandestine.

La Médecine Pharmaceutique est-elle devenue une Forme de Sacrifice Humain ?

Restreindre l'art de guérir aux seuls médecins, et dénier des privilèges équivalents aux autres, constituera la Bastille de la science médicale. Toutes lois d'une telle nature sont antiaméricaines et despotiques. » - Attribué au Dr Benjamin Rush, Signataire de la Déclaration d'Indépendance. RÉFLEXION : DÉSOBÉISSANCE CIVILE OU ESCLAVAGE ? Il y a quelques années, André Glücksmann prônait la désobéissance civile au sujet du scandale du sang contaminé, qui « n’aurait peut-être jamais existé si, quand il était encore temps, quelqu’un avait civilement désobéi. » Il est certain que le sang contaminé n’est qu’un exemple parmi bien d’autres : le nuage de Tchernobyl, le distilbène, l’amiante, l’encéphalopathie spongiforme bovine, l’hormone de croissance, les hormones dans la nourriture des animaux, les produits chimiques dans l’agriculture, les centaines de médicaments retirés parce qu’ils avaient tué, alors qu’ils avaient été mis sur le marché après de « longues études sur leur innocuité absolue ».

RÉFLEXION : DÉSOBÉISSANCE CIVILE OU ESCLAVAGE ?

Aucun des véritables responsables de ces délits n’a été sanctionné, excepté, parfois, quelques rares boucs émissaires. La vaccination ou l'éloge de l'incohérence. On savait déjà qu'au nom du principe de précaution, on recommande la vaccination de gens sains avec des vaccins dont plusieurs ingrédients sont pourtant notoirement toxiques.

La vaccination ou l'éloge de l'incohérence

Mais voici ici, une autre preuve de l'incohérence totale en matière de vaccination: un article évoque en effet "le grand succès" de la vaccination des enfants contre les pneumocoques quand un autre article d'un autre média (pourtant très peu suspect d'être hostile aux vaccins en général) évoque au contraire l'échec retentissant de cette même vaccination.... Ainsi, cet article du 20 mars dernier de la presse canadienne titrait "Pneumonie: le vaccin des enfants protège les adultes" et précisait ceci: "La vaccination des enfants contre la pneumonie semble avoir si bien réussi qu'il serait maintenant superflu d'utiliser un nouveau vaccin chez les adultes. Sanofi Pasteur. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Sanofi Pasteur

Sanofi Pasteur est un laboratoire pharmaceutique. Il est le leader mondial des vaccins et fait partie du groupe pharmaceutique Sanofi. Histoire[modifier | modifier le code] En 1897, ancien élève de Louis Pasteur, Marcel Mérieux fonde à Lyon l'institut portant son nom avec Henri Carré. Les 3 frères. On parle beaucoup de conflits d’intérêts dans la vie politique ces derniers temps.

Les 3 frères

Des amitiés de Nicolas Sarkozy avec le milieu de la finance et des médias, de l’affaire Woerth-Bettencourt aux récentes révélations du livre de Martin Hirsch, mais les journalistes oublient aussi d’autres évidences. Alors que le déficit prévisionnel de la Sécurité Sociale a été annoncé cette semaine et qu’une diminution des remboursements est d’ores et déjà au programme, il est temps de se pencher sur le secteur de la santé, de comprendre son fonctionnement, et surtout d’en connaître les acteurs.

Le Pôle Emploi, né de la fusion de l’ANPE et de l’ASSEDIC sur une idée de Nicolas Sarkozy, compte 50.000 employés. La Sécurité Sociale, comprenant l’Assurance Maladie, l’Assurance Vieillesse, la CAF et les URSSAF compte 120.000 employés. Ces deux organismes ont été concernés par une réforme récente concernant les complémentaires santé. Vaccins basés sur fraude médicale depuis + 100 ans. Corruption et dévoiement de la science moderne ??? Pr Claude Béraud : « Est-ce la fin des illusions médicales ? »

© InconnuPr Claude Béraud Statines, vaccins contre le papillomavirus, dépistage d'Alzheimer : le Pr Claude Béraud dénonce les dérives d'une santé publique influencée par les intérêts économiques.

Pr Claude Béraud : « Est-ce la fin des illusions médicales ? »

Emmanuel Ratier - Révélations suite à l'affaire Cahuzac. Le laboratoire Merck et «les valises de biftons» Laboratoire Merck: -1250 emplois! Cela à beau être un labo pharmaceutique, il n’a pas su soigner son économie pour virer autant de monde!

Laboratoire Merck: -1250 emplois!

Les "ripoux" qui nous gouvernent. Kosovo : condamnations dans un trafic d'organes organisé par l'israélien Moshe Harel. Un tribunal européen a condamné lundi cinq médecins kosovars à des peines allant jusqu'à huit ans de prison pour trafic d'organes au Kosovo.Une affaire remontant à 2008 et dont les ramifications se sont étendues à travers l'Europe, l'Amérique du Nord et jusqu'au Proche-Orient.

Kosovo : condamnations dans un trafic d'organes organisé par l'israélien Moshe Harel

La plaque tournante était une clinique de la banlieue de Pristina. Les donateurs, originaires de Turquie et de pays de l'ancienne Union soviétique, étaient attirés vers cette clinique « Medicus » qui leur promettait le versement de 10 à 12.000 euros. Quand l'Etat totalitaire impose ses vaccins aux familles. Collectivisme : l’Etat ou la Famille ?

Quand l'Etat totalitaire impose ses vaccins aux familles

Dr Russel BLAYLOCK, MD, Neurochirurgien 5 mars 2012 (extraits) « Nous devrions tous être terrifiés par le caractère totalitaire de ceux qui se veulent les promoteurs de vaccinations obligatoires. » Dr Russel BLAYLOCK Un article récent paru dans le « Journal of Ethics de l’Association Médicale Américaine » devrait alerter les Américains par rapport à la mise en place d’un dangereux précédent par les « autorités » de santé. L'industrie pharmaceutique examinée à la loupe. Cet article est réservé aux membres vip Pour poursuivre la lecture / mois * Taxes Incluses * Certaines conditions s'appliquent Contenu réservé VIP : Nouvelles exclusives Galeries photos Cartes interactives Vidéos exclusives Contenu des chroniqueurs Compléments d’information.

L'industrie pharmaceutique examinée à la loupe

Claire Séverac / Sylvie Simon - La coupe est pleine. En Inde, des essais médicamenteux pratiqués en secret sur des enfants. Peut-on comparer l’industrie pharmaceutique à la mafia ? Samedi 14 septembre 2013 6 14 /09 /Sep /2013 12:00 Peut-on comparer l’industrie pharmaceutique à la mafia ? Richard Smith (BMJ Group), 10 septembre 2013 Richard Smith fut rédacteur en chef du British Medical Journal jusqu'en 2004. Richard Smith Dr. - Les médicamenteurs - Mediator : des autorités de santé perquisitionnées. Des perquisitions ont débuté ce jeudi dans plusieurs administrations dépendant du ministère de la Santé, dans le cadre du dossier du scandale sanitaire du Mediator , a-t-on appris de sources concordantes.

L'une d'elles a débuté à 10 heures à la Direction générale de la Santé à Paris (VIIème arrondissement), ont indiqué des sources judiciaires et proches de l'enquête. Une autre était en cours à la mi-journée à la Haute autorité de la Santé à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), a précisé cette instance. Selon RTL, qui a révélé l'information, la direction de la Sécurité sociale, également sise dans les locaux du ministère, devait également recevoir la visite des enquêteurs de la Direction nationale d'investigations financières et fiscales (DNIFF) de la police et l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (Oclaesp). Aucune garde à vue n'est en revanche prévue, a précisé cette source.

Deux informations judiciaires en cours. Food and Drug Administration FDA. Le parlement européen ratifie un important accord de libre échange UE-Israël. Frédérique Ries, parlementaire européenne libérale belge, dans l’hémicyle de l’assemblée à Strasbourg: « Ce vote va faciliter la libre circulation des médicaments entre l’Union européenne et Israël, des médicaments génériques surtout, qui soigneront plus rapidement les patients européens, tout en permettant à nos budgets nationaux de faire des économies dont ils peuvent difficilement se passer aujourd’hui ».

Ces produits pourront être commercialisés sans délai ou procédure supplémentaire tant en Israël, pour les produits européens, qu’en Europe, pour les produits israéliens. L’accord, qui a été ratifié par 379 voix pour, 240 contre et 41 abstentions sous forme de protocole joint à l’Accord d’association UE-Israël de 1995, avait déjà été approuvé d’abord par le Conseil des ministres et ensuite en septembre dernier par la commission du parlement pour le commerce international.

Selon Frédérique Ries, parlementaire européenne libérale, le vote de l’accord ACAA « ». Manipulations extérieures. Les pharmaciens vont être payés pour leurs conseils. Codex Alimentarius. Industrie pharmaceutique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'industrie pharmaceutique est le secteur économique qui regroupe les activités de recherche, de fabrication et de commercialisation des médicaments pour la médecine humaine ou vétérinaire[1]. Multinationales Pharmaceutique et Chimique. La santé publique ne connaît pas la crise ! Lobby pharmaco - petrochimique. 1/8 - L'histoire secrète du pétrole - Le temps des grands rapaces. "Biseness pétrole and co" Complot mondial contre la santé. Dynastie Rockefeller.

Cette "science" qui n'est pas au service de l'humanité. Fabrication de maladies - une vidéo Expression Libre. Presque toutes les études « scientifiques » de l’industrie du cancer sont impossibles à reproduire. Autres articles Natural News, Jonathan Benson, 19 avril 2012. La (malfaisante) industrie du cancer dévoilée par des médecins. Presque toutes les études « scientifiques » de l’industrie du cancer sont impossibles à reproduire. L'arnaque de la médecine moderne (Partie 1) Impostures "scientifiques" et autres "expertises" Zone interdite dénonce la psychiatrisation des enfants dans les écoles. Amélioration des soins et services de première ligne - Le ministre Yves Bolduc annonce le dépôt du projet de loi visant à accroître le rôle des pharmaciens. Fondation Rockefeller. Les "Cartels"

Cartel pétro-médico-pharmaceutique

ROCKEFELLER : UN SYMBOLE DE L’EMPRISE DES LOBBIES SUR LES POLITIQUES DE SANTE PUBLIQUE. Histoires du pétrole. La génération plombée. Historique de la consommation de plomb. Buiseness des médicaments synthétiques brevetés. Sabotage de nos corps (chimie et autre )