background preloader

Benjamin H. Freedman et la tyranie cachée

Facebook Twitter

[69] Un transfuge juif averti l'Occident - Conspirations. Un transfuge juif averti l'Occident De feu Benjamin H.

[69] Un transfuge juif averti l'Occident - Conspirations

Freedman le 17 décembre 2006 Né en 1890, Benjamin H. Freedman fut l'un des personnages des plus intrigants et des plus étonnants du 20ème siècle, un homme d'affaires juif de New York, couronné de succès, qui fut principal propriétaire de la Woodbury Soap Company. Ici aux USA, les sionistes et leurs coreligionnaires ont le contrôle complet de notre gouvernement.Pour beaucoup de raisons, trop nombreuses et trop complexes pour les examiner maintenant ici, les sionistes et leurs coreligionnaires gouvernent les USA comme s'ils en étaient les monarques absolus.

Qu'est-il arrivé ? En deux ans l'Allemagne avait gagné la guerre : pas seulement nominalement, mais gagné réellement. Pas un coup de feu n'avait été tiré sur le sol allemand. Alors, quand ces mêmes juifs ont vu la possibilité d'obtenir la Palestine, ils sont allés en Angleterre et ils ont réalisé l'affaire. C'est là que les ennuis commencèrent. À quoi faisons-nous face maintenant ? 1961 Discours de Benjamin Freedman sur le sionisme - Le blog de BobGratton. Pour une lecture plus fluide, j'ai ajouté des titres à chaque paragraphe et revu quelques expressions sans en dénaturer le sens.

1961 Discours de Benjamin Freedman sur le sionisme - Le blog de BobGratton

Si cela était, merci de m'en faire part. Il s'agit de la retranscription d'un discours, d'ou certaines phrases avec des constructions plus parlées qu'écrites. Par ailleurs, on ne sera pas étonné de retrouver l'histoire des Kahzars dans ce discours de 1961, cette histoire illustrant de quelle façon le peuple juif fut inventé pour la cause du sionisme. Cette conférence est communiquée à titre informatif, en complément des informations de Wikipédia. Source : iamthewitness.com MP3 : Intégralité du discours (en anglais) Ici aux Etats Unis, les sionistes et leurs coreligionnaires exercent un contrôle total sur notre gouvernement. Alors permettez moi de vous raconter ce qui c’est réellement passé tandis nous étions tous endormis. Non seulement l’avait remportée nominalement mais aussi réellement. Pourtant, l’Allemagne proposait un accord de paix. Benjamin H. Freedman ― La Tyrannie cachée. Colonel House, une énigme conspiratrice.

Benjamin H. Freedman ― La Tyrannie cachée

Le 23 Décembre 1916, Wedgewood débarquait en Amérique et fut reçu à même le quai par le Colonel Edward Mandel House, le plus proche ami du président Wilson, et son plus fidèle conseiller. Durant son séjour new-yorkais, Wedgewood a partagé la résidence de la 54ieme rue du Colonel House avec ce dernier. Durant sa jeunesse le Colonel House faisait le négoce du coton américain pour le compte des Rothschild. Le Colonel House lui-même n’a ni démenti ni confirmé ses origines juives à l’auteur. Le Colonel House s’était chargé d’arranger le rendez vous où les preuves de l’accord d’Octobre 1916 seraient exposées. Durant la crise d’Octobre 1916, l’Allemagne, et à juste titre, réalisa que si cette guerre pouvait tenir quelques mois de plus sans l’entrée de l’Amérique ; l’Angleterre serait contrainte de capituler. Les sionistes sélectent les alliés américains pour la première guerre mondiale. Son discours du 2 Avril 1917, devait sceller le destin du Monde.

Benjamin H. Freedman.