background preloader

Banques outils réseaux et mafieux

Facebook Twitter

Pierre Condamin-Gerbier : le cauchemar des banquiers suisses. Témoin principal dans l'affaire Cahuzac, ce Français et ex-employé de Reyl & Cie multiplie les révélations sur le système bancaire suisse. Une médiatisation qui crée le malaise à Genève. Il assurait, la semaine dernière, avoir dans les mains une liste de quinze personnalités politiques françaises disposant de comptes en Suisse. Pierre Condamin-Gerbier, ancien collaborateur de Reyl & Cie, à Genève, est devenu le poil à gratter de la place financière suisse. Vendredi 14 juin, il était auditionné officiellement par l'Assemblée nationale dans le cadre du projet de loi contre la fraude fiscale. «Des Cahuzac, il y en a d'autres», lance-t-il, en dénonçant «l'hypocrisie de la classe politique française».

D'abord anonyme, son témoignage est devenu public après les aveux de l'ancien ministre des Finances. «Quand l'affaire Cahuzac a explosé, je me suis dit que je devais parler» Arrivé de Londres en 2004, Pierre Condamin-Gerbier a d'abord passé quelques mois chez UBS avant de rejoindre Reyl. Grandes fortunes familiales contrôlant finance. Lord James of Blachhealth fraude de 15000 milliards finance internationale. L'or. Le monde (très) secret des « family offices » L'industrie de la fraude fiscale.

L' "évasive" finance offshore...

Les banques de l’ombre estimées à 67.000 milliards de dollars. Ce secteur, qui figure parmi les sujets à l’étude du G20, recouvre l’ensemble des entités qui assurent tout ou partie des activités d’une banque (sociétés actives dans la titrisation, Sicav monétaires, fonds spéculatifs, banques d’affaires), sans être soumis aux mêmes contraires réglementaires.

En termes généraux, ce secteur représente la moité des actifs du système bancaire de l’ombre est d’environ la moitié de la taille des actifs des banques. Selon le FSB, le système bancaire parallèle représentait 25% de l’ensemble des activités d’intermédiation financière en 2011, contre 27% en 2007. Les régulateurs expliquent la rapide croissance que le secteur a connue avant la crise en grande partie par le fort développement des activités de titrisation. La crise a marqué un coup de frein à cette activité. Aux Etats-Unis, la part de ce secteur dans les activités d’intermédiation financière est ainsi passée de 44% en 2005 à 35% en 2011. Le Nouvel an Chinois signera la fin de la Cabale ! Attendez-vous à ce que les feux d’artifice commencent après la fin des célébrations du nouvel an lunaire (Nouvel An Chinois) !

Extraits : Les Saoudiens sont maintenant en train de trouver un accord avec la WDS (White Dragon Society ou Société du Dragon Blanc). On leur a dit de couper tous les liens avec les cabalistes faiseurs de guerre et de soutenir une campagne à grande échelle, destinée à mettre fin à la pauvreté et à endiguer la destruction de l’environnement.

…Le mouvement de légalisation de la marijuana (la France, le Mexique, New-York, etc. prennent le train en marche), et donc fatalement l’arrêt du monopole de la cabale sur la marijuana, fait boule de neige. …Le gouvernement nord-coréen de Kim Jong-Un a aussi fermé toutes ses usines d’amphétamines, coupant ainsi une source majeure de revenus occultes des Bush/Nazis en Asie, selon des sources nord-coréennes. Voyons s’ils seront également bientôt privés des revenus de l’héroïne Afghane. L’article complet : Traduit par Patrick rev. Intégralité audition du banquier Qui Pourrait Faire Sauter La République. Au nom de la loi je vous endette ! "

La démocrature par les firmes multinationales. Les "accords" "économiques" de l'empire. Les tentacules de Power Corporation. Pétrole entre pourritures -Partie 3 La présence de la Banque Nationale de Paris(BNP)-Paribas dans l’affaire Pétrole contre nourriture révèle également l’existence d’une autre connexion canadienne. La BNP-Paribas a reçu 700 millions$ de l’ONU pour gérer l’argent généré par le programme. Lors des six années que durèrent le programme, 40 milliards$ transitèrent par un compte d’une succursale de la BNP-Paribas, à New York. Devant un sous-comité du Congrès Américain, le chef de la direction de la PNB-Paribas en Amérique du Nord, M. Everett Schenk, avoua en avril 2005 que sa banque avait effectué 403 paiements à des tierces parties qui ne figuraient pas sur la liste des compagnies contractantes autorisées par l’ONU à livrer des biens humanitaires en Irak. “ Les erreurs sont peut-être inévitable?

Beaucoup plus qu’une simple entreprise, Power Corporation se confond avec le cœur du pouvoir politique canadien. Le fait que M. Le fait qu’un autre ancien dirigeant de Power, M. Conclusion ? Sources : "Pétrolagroalimentopharmacochimie" Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France. Traduction : SOTTAvertissement au lecteur : Rien dans cet article d'investigation ne devrait être interprété comme une preuve que Sott.net approuve les activités manipulatoires d'organisations telles que la scientologie ou toute autre organisation qui profite de la fragilité humaine.

Non seulement nous reconnaissons la nécessité de protéger les personnes vulnérables, au sein de la société, de ce genre d'escrocs « New Age », mais en outre, depuis ces 10 dernières années, nous nous efforçons sans relâche de démasquer ces prédateurs. Ce sont d'ailleurs les escrocs New Age que nous avons démasqués qui ont commencé à nous calomnier en nous affublant de l'étiquette « secte ».

Depuis les années 1970, les gouvernements français qui se sont succédés ont utilisé à outrance et exagéré le danger posé par les groupes New Age, dans le but d'imposer au peuple français un conformisme oppressif en matière de croyance : il s'agit de croire en l'État lui-même. Sectomanie Un peu d'Histoire « sectaire » Et : De Findus à JP Morgan. Dans un article de l’AGEFI datant de septembre 2012, on apprend que « l’avenir de Findus, que Lion Capital avait repris en LBO en 2008, semble s’éclaircir.

Après neuf mois d’incertitudes, la chaîne de surgelés, conseillée par Rothschild & Cie, a bouclé une restructuration qui conduit le fonds d’investissement à en perdre le contrôle [1]. » En juillet 2012, Lion Capital, endetté, cède donc des parts Findus à deux banques créancières : JP Morgan (19,6 %) et Highbridge (21,5 %) Dans un article de The Independant, du 9 février 2013 cette fois, on apprend que selon un document divulgué, les lasagnes contiendraient de la viande de cheval depuis environ 6 mois [2]. Soit, si on fait un petit calcul, exactement depuis que les deux banques ont investi dans la compagnie... Firmes "Multinationales".

Inculpation de Peter Hartz - Allemagne. Voici une information des plus intéressantes, en provenance directe de Diety, l’Actuchômiste actif qui a permi à des tas de gens de découvrir la réalité du traitement du chômage en Allemagne. En 2005, l’ex-manager de Volkswagen Peter Hartz, dont la réforme profonde de la gestion du chômage en Allemagne porte le nom, était mis en difficulté par la presse qui se posait des questions sur son implication dans le scandale de corruption du groupe automobile allemand. En fin de l’année 2006, les choses se concrétisent : Le Parquet a porté au nombre de 44 les cas de détournement de fonds dont Peter Hartz est maintenant accusé. Il aurait, entre autres, fait profiter à l’ancien chef du comité d’entreprise, Klaus Volkert, de presque deux millions d’euros de paiements de "bonus" sans en informer Volkswagen.

La maîtresse de Klaus Volkert aurait aussi reçu des sommes importantes de Peter Hartz. Par expérience, on sait qu’un accusé qui coopère avec la justice peut s’attendre à un jugement plus clément. La quasi-impunité des banquiers. « La lutte implacable contre les dérives de l'argent » lancée par François Hollande se heurte à un obstacle de taille : l'impunité ou presque des professionnels de la finance. En effet, malgré la responsabilité de la City ou de Wall Street dans le déclenchement de la plus grave crise économique depuis la Grande Dépression, aucun banquier n'a été inquiété, jugé ou condamné,même dans les cas de fraude avérée.

Et ceux qui ont perdu leur emploi ont facilement rebondi comme si de rien n'était. Comment expliquer l'absence de sanctions ? Le contraste est saisissant avec la crise des caisses d'épargne américaines au début des années 1990 à l'issue de laquelle une centaine de dirigeants s'étaient retrouvés derrière les verrous. Les milieux financiers ont beau jeu de répondre que l'incompétence, l'avidité au gain ou l'imprudence ne constituent pas un crime passible de prison. Cette immunité des géants de la finance s'explique aussi par la peur des retombées négatives pour l'emploi.

Comptabilité lois et plans

Qui contrôle l’argent ? Une banque centrale du monde, responsable devant personne et dont les membres ne sont pas élus. L'Arnaque du système financier avec 8 experts - Eco 2013. Banksters. Chypre, c'est quoi cette embrouille. Après tout, le "sauvetage" de la Grèce s'était à peu près bien passé, et maintenant cette crotte de mouche cypriote menace de faire s'écrouler toute la barraque? Dans le cas de la Grèce il a eu une décote sur les emprunts d'etat. Dans la cas de Chypre ces emprunts ne sont pas touchés par le "haircut". Les investissseurs dans les oblications bancaires ne sont pas embetés non plus. Pourquoi? Il n'y a pas de chiffres officiels, mais on estime la valeur des papiers cypriotes de la BCE à 11,6 milliards EUR.

A cause de Target2 (wiki) les etats européens seraient obligée de pomper du capital dans la BCE. Draghi a très peur de ce scenario. Le système de ponzi est arrivé à un point critique. Traduit des Deutsche Wirtschaftsnachrichten. La démocratie, l’argent et la crise : un système savamment organisé. Mercredi 13 novembre 2013 3 13 /11 /Nov /2013 21:35 Si les États membres de l’Union européenne continuent d’appliquer les politiques d’austérité, il pourrait y avoir entre quinze et vingt-cinq millions de nouveaux pauvres. Un nombre équivalent à celui des citoyens européens vivant actuellement aux Pays-Bas ou en Autriche… Cette inflation de la misère ferait grimper le nombre de pauvres à quelque 146 millions, soit plus du quart de la population européenne.

C’est l’avertissement lancé par Oxfam, confédération d’ONG luttant contre la pauvreté et l’injustice dans le monde, dans son rapport intitulé : « le piège de l’austérité – l’Europe s’enlise dans les inégalités ». Lequel conclut que les politiques d’austérité menées par les États membres pour surmonter la crise de la dette souveraine et accéder aux programmes de sauvetage n’ont réussi ni à réduire le coût de la dette, ni à favoriser la croissance.

Le rapport d’Oxfam est accompagné d’une étude de cas, pays par pays. Capitaine Martin. La démocratie n'existe plus en Grèce - Blackwater protège le gouvernement. Vos dépôts bancaires sont garantis… par le clochard du coin. Offensive de l’Etat pour rassurer les déposants des banques. Comme pour Tchernobyl ou Fukushima, comme sur le pont du Titanic, il faut rassurer pour éviter la panique. Il vaut mieux mourir noyé tranquillement que écrasé lors d’une émeute. Tous ceux qui protègent le système bancaire ont été mobilisés. Même l’AFUB est intervenue à la télé pour rassurer les épargnants : « vos dépôts sont garantis ». C’est bien ça de garantir les dépôts, mais qui, nom de Dieu, est assez riche pour garantir des centaines de milliards de dépôts ? En fait, cette garantie, tel un caisson étanche sur un navire, ne peut garantir que les dégâts causés par un petit choc, pas contre une bombe à hydrogène.

Comment en est-on arrivés là ? 1973 : La loi Pompidou, directeur général d’une grande banque et accessoirement Président de la République, promulgue une loi. 1984. 1997 : Dominique Strauss-Kahn, Ministre des finances et accessoirement… achève le programme de privatisation du secteur public bancaire. NOUVELLES DE GRÈCE: LA SOLIDARITÉ EN ALTERNATIVE A LA MISÈRE. Tandis que Madrid est envahie par une « vague blanche » de protestation contre la privatisation voire, le bradage, de la santé espagnole, les grecs s’organisent dans la solidarité. Par Amélie Poinsot Ce jour-là, Vicky se rend pour la première fois dans la toute nouvelle clinique de médecins bénévoles de Korydallos, une commune des quartiers sud-ouest de la métropole athénienne. Cette dame de 49 ans vient consulter, gratuitement, le cardiologue, mais surtout, faire ses premiers pas auprès des bénévoles du secrétariat. « Il vaut mieux ça que rester enfermé tout seul chez soi… ». La clinique a ouvert ses portes il y a un mois, à l’initiative de citoyens de Korydallos et des communes voisines.

C’est le cas de Vicky, acculée à la fermeture de sa boutique de vêtements il y a trois ans. . « C’est absurde : si je pouvais payer mes cotisations, je n’en aurais pas besoin, de ce carnet ! « On nous force à vivre illégalement, à devenir des fraudeurs fiscaux, lâche Vicky. Partir, un aveu d’échec. Créateurs de richesse? Surprise : un laborieux épluchage de chiffres par le New York Times démontre que les preneurs d’otages ne sont pas les vilains syndicalistes, mais les gentils « créateurs de richesse », vous savez, les entreprises. Voici un digest, car l’article est très long. L’usine General Motors de Ypsilanti après 200 millions de dollars d’avantages fiscaux Quand General Motors a publié la liste des usines qui allaient fermer, il y a trois ans, au moment de sa faillite, les collectivités locales qui s’étaient crues partenaires se sont retrouvées en ligne de mire.

Depuis des années, des Maires et des Gouverneurs en lutte contre le chômage offraient à GM des liquidités, des locaux gratuits, la formation du personnel, des réductions d’impôts. En 2007 encore, GM déclarait que « ces avantages fiscaux renforçaient leurs relations et que ce serait donnant-donnant » (procès-verbal d’un conseil municipal du Michigan). L’usine GM de Moraine le jour de sa fermeture en 2008 Doug Winters, en rogne depuis 20 ans. Le système financier ne peut plus exister sans argent sale. Translate. Complexe militaro-industriel. Le Pentagone a dépensé 5.5 milliards de dollars quelques heures avant le shutdown. Le ministère de la Défense a attribué 94 contrats totalisant plus de 5,5 milliards de dollars en tout, des camions Mercedes-Benz, des robots sous-marins en passant par un nouveau gymnase à l’Air Force Academy , complété par un studio de télévision (ndt: sans doute une priorité nationale?)

, rapporta Foreign Policy. Puis quelques heures plus tard, le gouvernement a fermé et 400.000 employés civils du DOD ont été mis hors jeu jusqu’à nouvel ordre . Le Pentagone utilisent des centaines de millions de dollars de contrats pré-approuvés avec des entreprises tous les jours , mais il en consacre généralement plus le dernier jour de l’exercice fiscal. Cette fois, cependant , c’est une autre histoire , puisque le Congrès n’a toujours pas approuvé un budget pour financer le gouvernement pour la nouvelle année, laissant tous les ministères et travailleurs fédéraux dans les limbes jusqu’à ce que le moratoire sur au Capitole s’achève. Les Institutions cachées. ATA DE REUNIÃO DO COLEGIADO DE 13/05/1992. « Bad Banks » : une bombe de 1.000 milliards d’euros pour les contribuables européens. Sociétés secrète et haute finance. LBJ Killed JFK... American History and Politics. The evening before Kennedy's assasination there was a dinner party at the Murchison mansion in Dallas, Texas.

The special guest was J. Edgar Hoover, Director of the FBI. Other high level guests included Richard Nixon, H. L. H. Ironically, Hunt Oil benefited from Johnson's rise to power and, in more recent times, from the Wars in Iraq and Afganistan. The Merchison Mansion guests ate quail for dinner and, shortly after they finished, Lyndon Johnson arrived.

One of the female guests was Medeline Brown, LBJ's girlfriend. That night, Madeline remembers being surprised to see Johnson, as he was not scheduled to be at the dinner party. "When Lyndon arrived they all went into a conference room and you could just feel the atmosphere. Years later, Madeline saw how troubled Johnson seemed, as if harboring some psychological demons. The "Arranger" -- Edward Clark If the decision to murder Kennedy was made that night at the Murchison mansion, the plans must have been ready much earlier. La City de Londres, capitale de la mafia planétaire. Le juge anti-mafia Imposimato accuse le groupe Bilderberg de terrorisme. Révélations d'un Banquier Suisse - Le blog de observatoiredesconspirations.

Les Assassins Economiques 1/2 VOSTFR. Guerre économique. Le FMI pointe les "vulnérabilités" du système financier européen. FMI : Fonds monétaire international.

Paradis pour les uns enfers pour les autres...

Jean-Michel Vernochet décrypte le scandale Cahuzac et les réseaux occultes derrière la classe politique entière. Oligarchie de la finance derrière le politique. George Soros réseau spéculateur "philanthrope"! LES MAÎTRES DU MONDE : À propos de « The network of global corporate control », par S. Vitali, J. B. Glattfelder, S. Battiston. Corruption des hommes politiques.

Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France. Affaire Cahuzac : l'enquête préliminaire aurait validé l'enregistrement de Mediapart. Les "ripoux" qui nous gouvernent. Le laboratoire Merck et «les valises de biftons» -- Santé et Bien-être. "Biseness santé" Le juge français qui a inculpé Sarkozy reçoit des menaces de mort. L'Ultimatum - Interview de Benjamin Fulford 6/8 - une vidéo Actu et Politique. La transaction à haute fréquence. Nous sommes à l'aube d'un krach boursier colossal. Nicolas Dupont-Aignan : « l'État laisse filer les vrais escrocs »

Fed: des traders ont eu en avance l’information financière la plus attendue de l’année … Il s'en passe de belles !!! L'Eurozône... 1,5 milliard d’euros donnés aux collectivités pour les emprunts toxiques à condition qu’elles renoncent à attaquer les banques. Finance de l'ombre Shadow Banking System ou SBS. Blanchiment d'argent. 31 000 MILLIARDS DE DOLLARS JURIDIQUEMENT SAISISSABLES POUR L’ÉCONOMIE DES NATIONS !

Opérations de blanchiment

L’or sale de Ben Ali est-il passé impunément par Nice? Peppone et Don Camillo, Urbi et Orbi (II) La cité du Vatican. Procès accusant le Vatican d’avoir financé ses réseaux d’exfiltration par l’or des nazis. Banksters : Où ? Scandale : Takieddine, ou la Françarabie. Les "affaires"... "Biseness de guerre" Amesys : vendeur d’armes numériques décomplexé. Géopolitique insondable ! Mort de Vito Rizzuto: «La mafia n'avait pas prévu le coup» | Daniel Renaud | Mafia montréalaise. Pendant ce temps là au Quebec. Guerres de l'Empire et mafias internationales. Services de renseignements. La privatisation de la guerre et de la violence. Afganistan / Pakistan. Afghanistan : La CIA prise la main dans le sac. Le renseignement contre les mafias. CIA Central Intelligence Agency. Pakistan : l'affaire Raymond Davis. Un agent de la CIA, accusé d'un double-meurtre, révèle d'étranges accointances. par Mike WHITNEY.

Plouto-narco-cratie

Mafias, grand banditisme - independenza webtv s'entretient avec Fabrice Rizzoli. 600 commerçants victimes de la mafia à Montréal - secteurs-d-activite. “Sarkozy ne veut pas attirer l’attention sur le problème de la mafia en France” L'Intérieur trinque à la santé du Petit Bar. Amesys : Abdallah Al-Senoussi, le boulet du Quai d’Orsay. Réseaux. Laurent & Pierre Jovanovic – 12 Octobre 2011.