Assainir

Facebook Twitter

Épigénétique, nous sommes ce que nous mangeons_3/3. Bruce Lipton – La biologie des croyances – Extrait. (Source : Bruce H.

Bruce Lipton – La biologie des croyances – Extrait

Lipton, La biologie des croyances, Comment affranchir la puissance de la conscience, de la matière et des miracles, 2006, traduit de The Biology of Belief, Elite Books, 2005) Présentation du livre par l’auteur Dans ce volume, je trace une ligne imaginaire. D’un côté se trouve le monde défini par le néodarwinisme, qui voit la vie comme une guerre sans fin que se livrent des soldats biochimiques. De l’autre, il y a la « nouvelle biologie », qui perçoit la vie comme une aventure collective d’individus forts, capables de se programmer à vivre pleinement le bonheur.

Aux spécialistes des sciences humaines qui s’inquiètent du contenu scientifique incompréhensible de cet ouvrage, je dis : « N’ayez crainte. » A l’université, même si j’étais totalement réfractaire aux complets irritants pour la peau, aux cravates qui m’étranglaient, aux souliers à bout golf et aux interminables réunions, j’adorais enseigner. ENSEIGNEMENT - Bruce Lipton PhD "Sommes-nous prisonniers de nos gènes ?" (2eme partie) Penser. Le cerveau du ventre.

Nous devenons "ce" et "comment" nous mangeons !

L'équilibre du terrain. Les-dix-cernements - Les-dix-cernements.pdf. Développement Personnel et Changements Energétiques. Le droit à la différence ! La Revolution Des Crabes. Do Nothing for 2 Minutes. Cerveau. "Courage et lâcher prise". SANTÉ une autre approche... Il faut être à la retraite, hors de toute pression professionnelle pour aller au fond de ses intuitions, et mettre en application le fruit positif de ses recherches tout en allant secourir son semblable.

SANTÉ une autre approche...

Vous connaissez la base de mon raisonnement : l’homme n’est qu’un assemblage de fréquences. Des années de réflexions, de mesures et d’expérimentations m’ont amené à observer ce qui constitue maintenant ma façon d’établir un diagnostic de la santé d’un individu . La fréquence d’un individu lui est strictement personnelle car nous sommes tous des individus différents. Ceci impose d’aborder chaque sujet comme étant un cas bien particulier avec des réactions communes sans toutefois être identiques. Raccordez-vous à la terre ! Suite à la sortie d'un documentaire américain intitulé "Grounded" (visible gratuitement jusqu'au 26 octobre, mais il est évidemment en anglais et non sous-titré), le Dr Mercola (qui y est interviewé) nous explique la nécessité d'entretenir un contact physique avec le sol de notre planète.

Raccordez-vous à la terre !

Je poste la vidéo quand même.

«trouble déficitaire de la nature»

L'équilibre énergétique. Les cycles d'une vie. LE SANG : RÉVÉLATIONS. En introduction, juste une question : À quelle vitesse, en mètres par heure, circule le sang dans votre corps ?

LE SANG : RÉVÉLATIONS

200 mètres par heure ? Plus, moins ? Un article trouvé au hasardsur le net donne une vitesse assez universellement admise de 720 mètres par heure. "gaie-rire" plutôt que "soi-nier" ;=) Gluten, le tueur caché. Un article non exhaustif de NaturalNews sur les méfaits du gluten. Je tendrai à favoriser personnellement les régimes dits ''paléolithiques'' (évoqués dans l'article), qui ne contiennent pas ou très peu de céréales (sans gluten évidemment, comme le riz, le sarrasin, le millet, le quinoa). Les aliments contenant du gluten sont : le Blé, l'Avoine, le Seigle, l'Orge (BASO comme moyen mnémotechnique).

On sait que la plupart des blés modernes ont été modifiés génétiquement, même les blés bio. Les produits transformés du commerce contiennent très souvent du blé. (Hélios) Gluten, le tueur caché 13 juillet 2012 par Craig Stellpflug (NaturalNews) Dans les années 20, le gouvernement US a découvert que les animaux nourris avec un régime à base de farine blanche développaient de graves maladies neurologiques et mouraient. Manipulations extérieures. Relations Soleil Terre et vice versa. Impostures "scientifiques" et autres "expertises"

Les alimenteurs. Psychiatrisation de la société. Troubles Envahissants du Développement, Autisme, Hyperactivité... D'après moi, autiste est synonyme d'atypique!

Troubles Envahissants du Développement, Autisme, Hyperactivité...

Et ce n'est pas un hasard si les personnes concernées par l'autisme appellent les personne "normales" des neurotypiques (NT) ! Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Normaux!!! Le Syndrome Le trouble de la personnalité normal Le trouble de consciences simultané. Autisme & Neurodiversité. Sabotage de nos corps (chimie et autre ) Les Serpents et la drogue. Les Serpents et la drogue (originale 25 décembre 2011) Certaines expériences vécues par Martina et moi-même pourraient facilement donner l’impression que nous sommes tous les deux en train de sauver le monde.

Les Serpents et la drogue

Devos - J'ai des doutes. MMS de Jim Humble - mmsfrancais.com.

Assainir la communication

Blessures et masques. Assainir l'inconscient émotionnel mental. Les Symptomes du corps - Systemaufstellung - Drehbuchaufstellungen - Familienaufstellung - Ausbildung - München - Chiemgau - Systeme in Aktion. Constellations systémiques des symptômes du corps.

Les Symptomes du corps - Systemaufstellung - Drehbuchaufstellungen - Familienaufstellung - Ausbildung - München - Chiemgau - Systeme in Aktion

Donner un langage a L'AME en DETRESSE. Merkabah. La Merkabah est le véhicule ascensionnel de l'être humain.

Merkabah

Non activé, il est constitué de formes géométriques entourant le corps humain. Activé c'est une masse formidable d'énergie qui entoure le corps physique et qui ressemble à si méprendre à une galaxie. Fig 1 - Double tétraèdre La forme géométrique de base est constituée de deux tétraèdres imbriqués l'un dans l'autre. Le tétraèdre du soleil a sa pointe dirigée vers le haut, vers le ciel. Le tétraèdre de la terre voit sa pointe dirigée vers le bas, vers la terre. Les fondations d’une vie heureuse. Principes de base (Compilation) Avant d’aborder le sujet proprement dit, je souhaite aujourd’hui, me présenter. Je m’appelle Patrick Onnis. Je suis né en 1957, à Constantine (Algérie). Un être sans doute déraciné, débarquant en France à l’âge de cinq ans… Il a bénéficié d’une enfance heureuse, entouré de parents prévenants et aimants qui l’ont toujours soutenu et accompagné contre vents et marées dans sa démarche, bien que parfois inquiets pour son devenir.

Il s’est considéré comme un enfant unique au vu de la différence d’âge d’avec son frère et sa sœur. Et si...? Et si... ?

Et si...?

: Assurances et loi d'attraction Par Jane Olivier, 28 novembre 2012 Je ne possède aucune assurance. D'aucune sorte. Pas d'assurance santé, pas d'assurance maison, pas d'assurance-vie, pas d'assurance-décès, pas d'assurance sociale...rien. Terence McKenna - Le monde et son double 1_11 FR. De la foi à la joie. Par Richard Moss.

De la foi à la joie

Si le but de la transformation est de devenir un être humain, une question évidente se pose : Comment peut se communiquer cette humanité vraie et authentique ? Ma réponse est la suivante : le plus grand cadeau que nous puissions nous faire les uns aux autres est la qualité de notre attention. Quand notre attention est enracinée dans la tranquillité universelle, au cœur de notre vraie nature, nous voyons les autres comme des parts de l’infini, participant au mystère.

« Journal d’un éveil du 3ème oeil » de Christophe Allain. Suite à une montée de Kundalini il y a plus de quinze ans, Christophe décide alors d’initier un travail personnel et expérimente diverses méthodes dont la méditation, la psychanalyse, le zen, le tai chi, le neuro-training, les magnétiseurs, et bien d’autres techniques… afin de trouver des réponses à son questionnement incessant sur le fonctionnement de l’Univers. Il relate dans son premier ouvrage des expériences concrètes permettant au lecteur d’améliorer sa vie au quotidien et de générer un monde meilleur. Rediffusion de l’émission radiophonique « Au-delà du miroir » d’ idFM – Radio Enghien en juillet 2010 : Rediffusion de l’émission radiophonique « Énergies positives » sur « Ici & Maintenant ! » le 25/02/2011 : Rediffusion de l’émission radiophonique « Énergies positives » sur « Ici & Maintenant ! Interview de Christophe Allain le 20 juin 2011 : L’évolution fonctionne en quelque sorte en spirale.

Diffusion et coévolution conférence partage du 8 decembre : coevolution quantique. Merci pour tout ce que tu as découvert et mis en lumière! Cela correspond énormément à ce que je ressens et tente de partager et vivre davantage dans ma vie. Une intense compréhension que c'est hors de la dualité que se trouvent les plus intéressantes voies d'évolution pour chacun de nous. De plus, je trouve ton processus de "diffusion" très proche de ce que l'on peut vivre chacun dans nos vie, toutes ces synchronicités qui, si on ne s'attache à leur attributs duels, sont tant de messages à notre être qui nous montrent une chemin plus direct vers l'éveil, ou, pour ne pas appeler un égrégore alourdi, vers l'évolution de notre conscience; et cela bien sûr en nous ouvrons à manifester plus avant les qualités singulières que nous possédons. Evoluons.

Le Journal Intégral. Les nouvelles saisons, l’humanité et Gaïa. Gnosons. 25 Symptômes révélateurs de l'état de guerre ou de paix - Les eaux libres.