background preloader

Apprécier

Facebook Twitter

Accueil - Centre de vacances en Charente Maritime, centre de loisirs créatifs, stages, ateliiers, animations de bien être, réalisations de soi, massages ayurvédiques, CNV, arts plastiques, université d'été, carnaval, danses, écriture et poésie, philosophi. Corps multidimensionels. Oser l'exode. La véritable anarchie de la vie sur Terre :=) Faire. Balade en forêt. "Cheminer avec l'esprit divin, cheminer sous le ciel carmin, ne pas se laisser influencer, par le temps et la charité, trouver sa responsabilité, de vivre ce qui est " Parcourir les bois avec un clairvoyant, découvrir un chemin qui mène vers soi en se laissant guider par l'esprit des bois.

Etres spirituels, esprits de la forêt, portails vers d'autres lieux et d'autres temps, tout est présent sous de multiples dimensions, là, juste sous notre nez. Et s'il suffisait de se laisser guider pour cheminer vers le centre, le soi divin dans l'instant présent? Et si connecter la vie elle même était la voie d'évolution de l'humain ? Et si au lieu de juste marcher sur la terre ou nous vivons, nous acceptions de faire un avec elle? (Plus de détails sur mon ancien blog) Je propose différentes date de stage chez moi (ou ailleur), consulter la liste des stages.

Le programme exact dépend de l'energie du groupe, du lieu et du moment, je n'écoute que mon ressenti. Pour me contacter : chri_allain@yahoo.fr. Allez aux champignons ! L'année 2010 a été une année vraiment exceptionnelle pour les champignons, tout du moins dans ma région nord-bretonne. C'en était même de la folie...Cette année, en revanche, en dehors de quelques maigres récoltes en août, pas un champignon, même "mauvais" à l'horizon.

Je désespérais de rater la saison, quand, ô miracle, les quelques pluies, la douceur de l'air et la pleine lune d'hier ont changé le cours des choses. Je vous signale au passage que les champignons montrent le bout de leur chapeau en lune croissante (et montante, c'est encore mieux), c'est à dire entre la nouvelle lune et la pleine lune. Les jours précédant juste la pleine lune et le jour même, ils sont irrésistiblement attirés vers l'extérieur. Hier, enfin, en me promenant dans une petite allée forestière tout près de chez moi, deux beaux cèpes, dits de Bordeaux (Boletus edulis), étaient sortis.Alors vite, la tenue appropriée, les bottes, le panier et je suis allée dans mes coins à champignons. Schémas heuristiques. Enfants. Fabriquer. Cultiver. Habiter. Energie. Géométrie. Images. Sons. ‪Le principe du vide‬‏ ‪Angelic Human Race‬‏