background preloader

11 septembre 2001

Facebook Twitter

De JFK au 11 Septembre, 50 ans de manipulations. @Faraway Si on résume vos découvertes (un peu complexes, il faut dire).

De JFK au 11 Septembre, 50 ans de manipulations

Vous avez d’abord découvert la technique du redoublement de la fausse bannière. Si j’ai bien compris, la « vraie bannière » est cachée derrière deux bannières successives : une première fausse bannière, sensée, elle, être la vraie, est recouverte elle-même par une seconde fausse bannière, plus apparente et mise en avant, et quasiment affichée en tant que fausse.

En outre de détourner les soupçons de manière plus efficace qu’avec une seule fausse bannière, cela accroît la gravité du fait que l’on impute à la seconde bannière, parce qu’en plus d’être accusée du fait… elle est accusée de l’avoir commis sous fausse bannière. Avez-vous pensé à regarder du côté de l’histoire récente du Liban ? Et sur la seconde guerre mondiale vous auriez certainement aussi de quoi exercer vos lumières, non ? De nouvelles révélations sur le 11 septembre. De nouvelles révélations sur le 11 septembre par le site américain très battant de Veterans Today.

De nouvelles révélations sur le 11 septembre

J'espère ne pas avoir trop cafouillé pour la traduction des termes techniques. Le plus confidentiel du 11 septembre révélé … par Ian Greenhalgh et Don Fox. 11-Septembre : Un coup d'état américain / Loose Change 4 - Partie 1/4. Oppérations sous fausse bannière : "false flag". La racine de la poussée hégémonique finale de l’empire: Le crime d’état du 11 septembre… encore et toujours… (Paul Craig Roberts) Paul Craig Roberts, économiste, ancien sous-secrétaire d’état aux finances sous Reagan, connait le système de l’intérieur, depuis le haut de la pyramide.

La racine de la poussée hégémonique finale de l’empire: Le crime d’état du 11 septembre… encore et toujours… (Paul Craig Roberts)

Écœuré de ce que son pays est devenu, il a retiré les gants depuis un moment et travaille le monstre au buffet dans les cordes… Paul Craig Roberts est sans doute un des derniers héros pré-pays du goulag levant. Nous ne sommes pas politiquement d’accord avec lui sur les solutions à apporter à ce marasme, mais voir quelqu’un comme lui, qui pourrait à son âge se la couler très, très douce dans le système, tirer à boulets rouges sur les crimes continuels de ses pairs, cela ne peut qu’inspirer le respect et certainement fait garder espoir en l’humanité. Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 2ème partie ~

Cette traduction fait suite à l’article que nous avons traduit et publié hier: "Le jour où le monde s’écroula… Le 11 Septembre a été une attaque nucléaire".

Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire ~ 2ème partie ~

Dans l’article ci-dessous, Gordon Duff nous livre un rapport des services de renseignements russes, qui à notre avis, lâche pas à pas le morceau devant la trahison irrécupérable commise par les dirigeants corrompus yankees et occidentaux. En 2005, lors de conférences, l’ancien chef d’état-majour russe en fonction au moment des attentats, le général Ivashov, avait déjà laissé entendre que la Russie "savait". Devant les agressions répétées dont elle fait l’objet, la Russie a sans doute décidé que le moment était venu de larguer la clique criminelle occidentale en rase campagne devant leurs peuples… Ces deux dernières traductions que nous venons de faire comptent parmi les plus importantes de notre historique. On ingurgite toujours, le processus de digestion n’est pas encore enclenché… – Résistance 71 –

Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire… Par ces révélations officielles, beaucoup de choses concernant les attentats du 11 Septembre s’éclaircissent.

Revélations sur le 11 Septembre… "Trop secret pour être publié", un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire…

Certains articles connexes se doivent d’être traduits pour mieux comprendre cette information. C’est du lourd… Cela doit être divulgué. En fait, l’affaire ukrainienne s’ajoutant à celle de la Syrie énervent particulièrement un pays qui possède des informations depuis plus d’une décennie qu’il gardait sous le coude pour des jours plus sombres… Nous y sommes ! L’empire ne devrait pas s’en relever si tout le monde fait son boulot. Star Wars Energy Weapons 7. 11 Septembre, peurs, dissonance cognitive, recherches sur le cerveau et psychologie morale (partie 8b) En répondant à la question posée par le titre de cet essai, le chapitre du mois dernier, la partie 8a a évoqué une partie de la recherche sur le cerveau qui montre que nous, les humains, avons des différences dans nos structures cérébrales, et que ces différences nous aident à expliquer pourquoi certains d'entre nous sommes plus ouverts aux nouvelles idées et pouvons mieux gérer l'incertitude que d'autres.

11 Septembre, peurs, dissonance cognitive, recherches sur le cerveau et psychologie morale (partie 8b)

En outre, la recherche, qui démontre l'emprise tenace du cerveau sur les croyances, et ce même malgré les preuves contraires [à ces croyances], nous aide à comprendre pourquoi la tâche consistant à éduquer les gens à propos du 9/11 devient autant psychologique que fondée sur des preuves. Comment acquérons nous nos valeurs et notre morale ? Par le raisonnement, par l'émotion, ou par les deux ? La dissonance cognitive. Les manipulations et le cerveau. La double imposture du 11 Septembre.

[Lire la troisième partie] IV.

La double imposture du 11 Septembre

L’hypothèse du « complot piraté » appliquée à Kennedy Dans les trois parties précédentes de cet article, nous avons énoncé plusieurs propositions. Certaines peuvent être considérées comme prouvées, d’autres restent des hypothèses de travail qui méritent d’être débattues. Ce qui me semble incontestable, c’est l’existence d’une « opposition contrôlée » à la thèse officielle du 11 Septembre, qui opère à deux niveaux : au niveau des médias alternatifs de gauche, et au niveau de la mouvance conspirationniste.

L’idée m’en est venue au moment de l’affaire Merah. 9/11 Conspiracy Where Are The Towers. Un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 furent une attaque nucléaire. » L’étrange vidéo « prémonitoire » du 11-Septembre. INFO PANAMZA.

» L’étrange vidéo « prémonitoire » du 11-Septembre

Deux citoyens norvégiens ont réalisé un docu-fiction à propos du 11-Septembre. Problème: certaines images significatives ont été capturées avant le jour des attentats. Le 11.09.2014 à 20h39 De curieuses choses peuvent survenir lorsqu'on recueille des témoignages écrits et audiovisuels à propos des évènements du 11 septembre 2001 : au détour d'un lien internet, il n'est pas rare de découvrir un document inattendu, intrigant, voire stupéfiant. Si le web contient désormais de plus en plus de sites d'archivage, certaines vidéos, mises en ligne sur des plate-formes telle Youtube, peuvent disparaître définitivement si l'on ne prend pas soin de les sauvegarder. Ainsi en va-t-il de cette vidéo aujourd'hui mise en ligne par Panamza: de 2007 à 2010, plusieurs comptes Youtube (animés par le même propriétaire) ont publié différents extraits d'un "documentaire", intitulé "The Tape", présenté comme étant en cours de production et qui n'a toujours pas vu le jour en 2014.

11-Septembre : Inside Job ou Mossad Job ?, par Laurent Guyénot. Tandis que le rôle d’Israël dans la déstabilisation du monde post-11-Septembre devient de plus en plus évident, l’idée qu’une factions de likoudniks, aidés par leurs alliés infiltrés dans l’appareil d’Etat US, sont responsables de l’opération sous fausse bannière du 11-Septembre devient plus difficile à refouler, et quelques personnalités ont le courage de l’énoncer publiquement.

11-Septembre : Inside Job ou Mossad Job ?, par Laurent Guyénot

Francesco Cossiga, président d’Italie entre 1985 et 1992, déclara le 30 novembre 2007 au quotidien Corriere della Sera : « On nous fait croire que Ben Laden aurait avoué l’attaque du 11 septembre 2001 sur les deux tours à New York — alors qu’en fait les services secrets américains et européens savent parfaitement que cette attaque désastreuse fut planifiée et exécutée par la CIA et le Mossad, dans le but d’accuser les pays arabes de terrorisme et de pouvoir ainsi attaquer l’Irak et l’Afghanistan [1]. » Alan Sabrosky, ancien professeur du U.S.

Army War College et à la U.S. Les Israéliens dansants. Certains gouvernements ont-ils facilité les attaques du 11 septembre. Quelque treize années après l’événement, l’ombre des attaques terroristes du 11 septembre sur le World Trade Centre à Manhattan et sur le Pentagone assombrit toujours notre monde.

Certains gouvernements ont-ils facilité les attaques du 11 septembre

L’héritage de ce jour terrible a eu un impact non seulement sur notre politique étrangère, léguant à une nouvelle génération une « guerre contre le terrorisme » apparemment sans fin, mais il a aussi mené à ce qui est sans aucun doute l’assaut le plus massif sur nos libertés civiles depuis les Alien and Sedition Atcs (Lois sur les étrangers et la sédition, ndt). Obtenir toutes les informations sur ce qui s’est passé ce jour-là – et pourquoi c’est arrivé – est essentiel pour comprendre la direction que nous avons prise depuis. Ceci était supposé avoir été le but de la commission du 11 septembre, dont le rapport massif est maintenant considéré comme la première source à ce sujet. Qu’est-ce qu’il y a dans ces 28 pages censurées ? Avez-vous l’impression que quelqu’un a quelque chose à cacher ?

SEN. Le Mossad. « Israël et le 11-Septembre » : le livre papier en pré-vente. Chateaubriand, la philosophe Simone Weil et l’historien Henri Guillemin sont toujours d’actualité. Illustration. Sur le thème de « l’histoire officielle », et de la nécessité de remettre parfois celle-ci en question, le scientifique Joël de Rosnay avait joliment taclé les journalistes de France Info et de Rue89 lors d’un débat enregistré en 2010. "Le grand tabou", bientôt entre vos mains ? Le Culte le plus dangereux dans le monde - Laura Knight-Jadczyk. Le 30 juillet 2005 Durant l'ère de la Réforme, les Hébreux Bibliques vinrent à être associés avec leurs coreligionnaires modernes. Au même moment, il y eut une croyance populaire parmi les adhérents protestants que les Juifs éparpillés dans leur dispersion actuelle seraient regroupés en Palestine dans le but de préparer la Seconde Venue du Christ… L'Ancien Testament devint non seulement la littérature la plus populaire pour la Seconde Venue du Christ pour les croyants Protestants, mais aussi le livre source pour la connaissance historique générale.

C'est le moment où un processus de manipulation historique commença. –- Regina Sharif, Sionisme Non-Juif Qui sera l'Antéchrist? Il sera utile (même nécessaire) au lecteur de cet article d'être familier avec ma série "Who Wrote the Bible," (Qui a écrit la Bible?) La question est maintenant si la découverte de Q a une chance de faire une différence dans la manière dont le Christianisme et son évangile sont vus dans les temps modernes? Le 11/9… mythes et réalité. Geopolintel – Tout le monde se souvient de l’état de stupeur et d’anxiété dans lequel les attentats nous ont plongés. Vous-même, comment avez-vous réagi quand les médias nous ont présenté, dans les heures qui ont suivi cette tragédie, la théorie du complot islamiste comme seule et unique explication ?

Léon Camus – J’ai assisté en direct au deuxième impact sur les Tours jumelles avec un ami qui m’avait appelé en urgence juste après que la première tour eut été frappée. Le téléphone portable, ce prodige des temps modernes, m’a permis ce jour là de vivre vraiment l’histoire « en temps réel ». Et bien, quand j’ai vu l’appareil s’encastrer dans le gratte-ciel, je me suis exclamé « c’est Pearl Harbour ». Nous avions ici, à première vue, un cas de figure strictement identique – notez que je dis « identique » et non « analogue » – à celui de Seconde guerre mondiale en ce qu’il a permis de lancer successivement des attaques contre l’Afghanistan puis l’Irak.

Le "Projet Jugement dernier" et les événements profonds : JFK, le Watergate, l’Irangate et le 11-Septembre. Pour lire la 1ere partie de cet article, cliquez ici. La signature du Patriot Act par George W. Bush en 2001. 10 ans plus tard, cette loi d’exception est toujours en vigueur, prorogée par la signature automatique d’un "autopen" alors que Obama était en déplacement à l’étranger. Ce texte permet notamment au gouvernement des États-Unis de détenir sans limite et sans inculpation toute personne soupçonnée de projet “terroriste”.

L’accroissement des pouvoirs répressifs suite aux événements profonds Tous les événements profonds évoqués précédemment ont conduit à l’attribution de toujours plus de pouvoirs répressifs à Washington. Ce schéma se répètera quatre ans plus tard avec l’assassinat de Robert Kennedy [surnommé RFK, ou Bobby]. Il ne s’agissait pas d’un changement insignifiant ou bénin : de cette loi votée à la hâte sous Johnson ont découlé quelques-uns des pires excès de l’ère Nixon. [3] Des recoupements de personnel entre les événements profonds successifs. 9/11 was a Zionist job. Pourquoi croyons-nous que les sionistes sont le cerveau de l'attaque du 11 septembre ? Décomptons les raisons...13 Avril 2006 1) Les cinq arabes dansants Cinq arabes -- individus vêtus en arabes -- ont été vus se réjouissant après que les tours du World Trade Center aient été frappées par des avions. Plus tard ce jour là, la police a repéré leur van et les a arrêtés.

La police a découvert que c’étaient des vétérans de l’armée israélienne, pas des arabes. Jewish Plutocracy Stages Phony Terror, Plots War and World Domination. Démystifier le 11 septembre: Israël et la stratégie de l'erreur. 9/11 Missing Links (Chainons Manquants) Partie 2 : Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré FR. Missing Links with FR Hardcoded Subs : Mike Delaney. Partie 3 : Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré FR. Oppérations sous fausse bannière : "false flag" « Israël et le 11-Septembre » : le livre papier en pré-vente.

Autres articles Chateaubriand, la philosophe Simone Veil et l’historien Henri Guillemin sont toujours d’actualité. 11-Septembre : Un coup d'état américain / Loose Change 4 - Partie 1/4. ASIA TIMES (1/2) : Délits d’initiés du 11-Septembre… les faits mis à nu. Comment les banques fédérales, les commissions d’enquête successives, ou encore les autorités de régulation financières aux États-Unis et en Europe ont-elles réagi dans le temps aux transactions suspectes effectuées autour du 11/9 ?

Puis aux rumeurs insistantes de délits d’initiés ? Et enfin aux études scientifiques montrant la très forte probabilité d’opérations financières impliquant une pré-connaissance précise des événements du 11-Septembre par certains opérateurs qui ont, pour l’occasion, fait d’énormes profits ? C’est ce que s’attache à décrire en détail Lars Shall dans ce récent article d’Asia Times.

L'Or Chinois et le 11 septembre 2001 ! Pour résumer l’affaire, le vol de 1000 milliards de dollars en bon du trésor est en fait un vol d’Or.La Chine avait confié cet Or à la Federal Reserve en 1938 en échange de bons du trésor. Le but était de protéger leur réserve d’or lors de la guerre sino-japonaise (1937-1945).

Les "maçonneries" ... pas si franche que ça ! 11-Septembre : Inside Job ou Mossad Job ? The Journal of 9/11 Research and 9/11 Issues. Année 13 du coup d’état militaire du 11 Septembre 2001… « Aux États-Unis, plus aucun expert ne prend le risque de défendre un point précis de la version gouvernementale» Imposture de la “guerre contre la terreur". C'étaient pas des musulmans. La ruse Al-Qaida. Le terrorisme d'Etat. Le lancement de la guerre de terreur des États-Unis (3/3)

Cet article fait suite à 1. « La CIA, le 11-Septembre, l’Afghanistan et l’Asie centrale » et 2. « Des services secrets parallèles » Robert Bowman : « Dick Cheney est le principal suspect des attentats du 11 septembre » 11 Septembre Hoax. De nouvelles révélations sur le 11 septembre. Suppressed 2002 German Report on 9/11. (Translated from German. The original document, after careful forensic examination is considered “inconclusive.” It has not been proven fake in any way. Complexe militaro-industriel. La machine de guerre américaine. NSA/CSS National Security Agency/Central Security Service. L'ex-Agent de la CIA, Susan Lindauer peut désormais témoigner à propos du 11 Septembre. » Jérôme Kerviel et le jackpot français du 11-Septembre. Mise en ligne de la première partie du documentaire "11-Septembre : Le Nouveau Pearl Harbor"

Philip Marshall, un auteur qui en savait trop sur le 11 septembre. 11-Septembre : Révélations sur le lieu du crime. Quelques réponses à Bastison.net (1/2) National Security Alert - The Pentagon Attack. Corrige la copie de Rue89: WTC. Cercle de l'Oratoire. Epouvantails, autruches et perroquets. Medias, Désinformation & Manipulation. Il n'y a pas de Chemin vers la Vérité, la Vérité est le Chemin. Tout était prévu avant le 9-11. 11 septembre : conspiration ? - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 118. "911 Eyewitness" - VO ST FR.

11 Septembre : le documentaire des architectes fait un carton à la télévision. Démolitions controlées la preuve - J.P. Petit. Attentats du 11/9: un laisser-faire délibéré, façon Pearl Harbour ? 11 Septembre - La face cachée des attentats. Attentats aux Etats-Unis: le retour du boomerang. 11-Septembre : des documents falsifiés retrouvés dans le ‘trou de Shanksville’ 11 Septembre : "C'était Un Avion Militaire" [VOSTFR] - une vidéo Actu et Politique. 11 septembre 2001. Le programme qu'aucune télévision occidentale ne peut se permettre de diffuser. Hufschmid conférence internationale.