background preloader

Fuuun !!!

Facebook Twitter

Deconstructing Tonino by Kat Karsen. Madison & Jenifer et leurs idoles. 20th December 2010 Photo with 4 notes La surprise de Noël, c’est nous!

Madison & Jenifer et leurs idoles

Enfin moi, car vous le voyez sur cette photo je ne suis qu’Une en vrai et je m’offre mes 15 minutes de gloire. Pour fêter dignement la fin (ou la longue pause, va savoir…) du tumblr, je vous offre pour Noël un concentré de tout ce que j’ai appris de nos idoles! J’espère avoir fait un sans faute. Nous n’arrêtons pas pour autant nos activités de mises en valeur de nos bloggeuses modes chéries, on est toujours sur twitter : Followez-nous, parlez-nous, répondez-nous et envoyez nous les pépites qui auraient pu nous échapper. 16th December 2010 Quote Ta tenue est vraiment bien, surtout la veste ! Tagged: fans de bloggeuses mode 15th December 2010 Photo Pour être fashion, il faut aussi montrer son maquillage… de près… de très près! Tagged: Bloggeuses mode 9th December 2010. Mais on ditTopito : tops listes et classements - humour, insolite, utile, et découverte ! Sanaa.K.

Le blog régime de Dibah ! Au tout petit hasard des mots. Le mercredi, c'est la journée des enfants.

Au tout petit hasard des mots

(traduire par: même pas en rêve tu bosses ma poule)J'aime bien, même si j'arrive à me laver vers 12H (en général au moment où le gars de sushi-chi sonne à la porte).Du coup, si je ne pose pas mes doigts sur une plume de toute la journée, j'en profite quand même pour réfléchir, prendre du recul, regarder ce qui est fait, penser à ce qu'il reste.Peut-être trop, même.J'en bave, en ce moment, je bloque, même, avec mes quatre-soeurs-qui-sont-cinq-en-fait.Y'en a, ça va bien. Charlie par exemple, ouverte, franche, déconneuse, je l'ai attrapée presque du premier coup.Hortense, discrète mais avec un vrai caractère, facile.Bettina, avec son joli petit visage chiffonné, perpétuellement contrarié, d'adolescente en guerre, ça va. elle est vivante un peu sur le papier, beaucoup dans ma tête.Geneviève, je ne sais pas.

Ma vie est tout à fait fascinante. Margaux Motin. J'ai passé une partie de mon enfance dans le Golfe du Morbihan, je n'y étais pas retournée depuis plus de 30 ans ( je te vois, derrière ton écran, en train de calculer quel âge je peux bien avoir pour avoir vécu des trucs il y a "plus 30 ans")et j'ai eu la chance d'être contactée par l'office du tourisme de la Presqu'ile de Rhuys afin de leur faire une série d'illustrations pour leur magazine 2016.

Margaux Motin

Nous y avons passé quelques jours géniaux, à faire le tour des iles en bateau, à découvrir les oiseaux dans les marais, manger des crêpes, crapahuter en vélo (ouais j'utilise le mot "crapahuter" ça va avec le concept d'avoir vécu des trucs il y a "plus 30 ans") dans une nature sauvage très préservée.Et c'était juste GENIAL! (tu peux cliquer sur les illustrations pour les voir en grand). Comme des guilis dans le bas du ventre... BD de Maé. Le Journal d'en Haut de Mademoiselle Caroline. Charlotte aux poires. Blabla de nana ... Le célibat ne passera pas par moi ! - Les tribulations d'une cél. La vie désespérée de Guéna à Paris. Tu mourras moins bête.

Les bd de Pauline. Aki. Le Blog de Gally. Un crayon dans le coeur. Le blog de Lilla. = BOULETCORP = LE BLOG = Le blog de Leslie Plée. Les petits papiers. "Ma Baraque à Dessins" by Maly Siri.

Les notes de Lucile Gomez. Leave & Live. Le Blog des Étagères. Il y a fort longtemps, je vous avais présenté le meuble à plans de mon grand-père que je venais de restaurer avec l’aide d’un ami ébéniste … dont l’atelier n’est autre qu’une caverne d’ali-baba pour tout ce qui concerne le traitement et le travail du bois, un vrai bonheur !

le Blog des Étagères

Alors je vais essayer de vous faire un petit récapitulatif en images des étapes de cette restauration. Rappelez-vous, il était plutôt en très mauvais état (en tous cas en surface) … et pour la petite histoire ce meuble avait été fait sur mesure à la demande de mon grand-père pour y ranger des plans roulés. Quelques précautions sont nécessaires avant de débuter un tel travail : porter des gants, des lunettes de protection contre les éclaboussures de produits irritants ou contre les petits éclats de bois et si nécessaire un masque en papier car certains produits sont assez agressifs.

Voici une face avant d’un des tiroirs avant décapage. Les anciennes poignées ayant été préalablement enlevées. Antoine, Bibi et Casimir. Le blog : Tribulations d'une caissière - no futur ? Ballerines ou Converses. Little Daewoo is watching you. Le top 10 des blogs BD / Culture Web / Culture(s) / Grazia. Fashion…faut pas!