background preloader

Gdfsuez

Facebook Twitter

Éolien

Cofely. DCNS, GDFSuez, Alstom : Rafale de contrats industriels pour Sark. Outre la première vente à l’export du Rafale de Dassault, le président français ramène de sa visite à Lula des contrats pour GDF Suez, Alstom, DCNS et Sanofi-Aventis.

DCNS, GDFSuez, Alstom : Rafale de contrats industriels pour Sark

Avantage nucléaire à GDF Suez. Areva et GDF Suez faisaient tous deux partie du voyage, c’est pourtant le second qui emporte la part de gâteau nucléaire brésilien. Le gazier français a signé un accord de coopération avec les groupes brésiliens Eletrobras et Eletronuclear sur le partage d'informations et d'expérience en vue de la poursuite du programme nucléaire dans le pays. Alstom : 140 M€ pour le tramway de Brasilia. En consortium (baptisé Brastram) avec les entreprises brésiliennes TC/BR, Mendes Jr et Via, Alstom décroche la phase 1 du tramway de la capitale du Brésil.

DCNS : les contrats détaillés des sous-marins bouclés. Sanofi-Aventis : 18 millions de vaccins contre la grippe A. Ana Lutzky & Matthieu Maury. GDF Suez : résultats en baisse, objectifs confirmés. GDF SUEZ : nouvelle organisation de la Branche Energie Europe &a. Angela Merkel: "des finances solides pour plus de croissance" Vers la ratification de l’amendement au protocole de Kyoto du 11 décembre 1997 Comment accélérer la reprise industrielle en 2014 ?

GDF SUEZ : nouvelle organisation de la Branche Energie Europe &a

L’avis du GFI vendredi, avril 11, 2014, 10:05 AM - Industrie L’embargo russe sur les produits porcins en question au Sénat Crocus: bataille de brevets aux Etats-Unis Le Moniteur : Après la RT 2012 : vers une «règlementation environnementale 2020» pour le bâtiment à énergie positive La Commission adopte le livre vert sur la santé mobile vendredi, avril 11, 2014, 09:50 AM - Santé Achats de matières et de services : Thales se dote de l’outil Ivalua Buyer vendredi, avril 11, 2014, 09:35 AM - Services Olkiluoto 3 : validation du plan d’ensemble du système de contrôle-commande Formosa Petrochemical passe contrat avec Veolia pour le retraitement de ses effluents industriels | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Suivant> >> GDF SUEZ lance la construction d'une centrale biomasse-char.

Vous êtes ici : Accueil > Finance > Actualités > GDF SUEZ lance la construction d'une cen[...]

GDF SUEZ lance la construction d'une centrale biomasse-char

GDF SUEZ, au travers de sa filiale Electrabel, démarre la construction d’une centrale fonctionnant à la biomasse et au charbon de 800 MW à Rotterdam, sur le site du Maasvlakte. Ce projet représente un investissement global de 1,2 milliard d’euros, une contribution importante pour le développement économique et pour l’emploi de la région pour les prochaines années. Il s’inscrit dans le programme d’investissement de GDF SUEZ qui prévoit une enveloppe d’investissements de 30 milliards d'euros sur la période 2008 – 2010. Ce projet - principalement destiné à renforcer la sécurité d’approvisionnement en électricité en Europe de l’Ouest - s’inscrit dans le cadre des exigences strictes qu’Electrabel et GDF SUEZ s’imposent en matière de performance environnementale et de lutte contre le réchauffement climatique :