background preloader

DVD

Facebook Twitter

HTCMagic

Logiciels gratuits. ImageGrab est un logiciel puissant et convivial qui ouvre toutes sortes de fichiers vidéo et permet d'en extraire des images soit au format bmp, soit en jpeg avec une qualité ajustable.

Logiciels gratuits

Il vous permet aussi de les copier dans le presse-papier de manière à les utiliser dans votre application favorite. ImageGrab est donc un logiciel entièrement consacré à l'extraction d'images de vidéo. Son ambition est de rendre cette opération facile, précise et efficace. Pour cela, vous procédez en trois temps: 1) Vous chargez une vidéo, qui peut être de différentes natures, notamment un fichier d'extension avi, mpeg, mpg, wmv, mts, m2ts, ts, vob, m1v, mp2, mpe, asf, mkv, mov, mp4, 3g2, m4v 2) ImageGrab comprend un lecteur qui permet en général de se positionner à l'image près dans la vidéo. 3) Quand vous êtes sur l'image voulue, un simple clic (ou la touche de fonctions F5) capture l'image. Moulinsart fait hypoth.

Le grand Salon de Paris débutera dans neuf jours, avec une inauguration de grande ampleur.

Moulinsart fait hypoth

Si, si. La preuve ? Vous allez nous croiser dans les allées, probablement traverstis en... on vous laisse la surprise. Mais à quelques encablures de cette manifestation, il en est un qui l'a mauvaise. Très mauvaise. C'est Bob Garcia, écrivain et journaliste, que Moulinsart, la société s'occupant des droits de Tintin et d'Hergé (pas forcément dans cet ordre), a mis à genoux.

On se souvient que l'auteur avait rédigé cinq études tintinophiles, issues d'une authentique passion pour ce personnage. Son seul tort, explique-t-il, « est d’avoir utilisé quelques dessins de Hergé, au titre de la courte citation, dans deux de ses livres. Les restes de Léonard de Vinci exhumés ? - Site Artclair - 27 janvier 2010. Abonnements sans engagement de durée (Abonnement à durée libre au JournaldesArts.fr) (Abonnement à durée libre à L’oeil et au JournaldesArts.fr) (Abonnement à durée libre au Journal des Arts et au JournaldesArts.fr) (Abonnement à durée libre au Journal des Arts, au JournaldesArts.fr et à L’oeil) Abonnements d'une durée de six mois Cette offre n'est pas disponible Abonnements d'une durée d'un an (12 mois d’accès au JournaldesArts.fr) Vous accédez librement et en permanence pendant 1 an à toutes les archives de L’œil et du Journal des Arts depuis 1994 ainsi qu’à l’actualité quotidienne du JournaldesArts.fr. (12 mois d’accès au JournaldesArts.fr + 11 numéros de L’oeil) Vous recevez tous les mois (sauf en août) votre revue + vous accédez à la totalité des archives et articles quotidiens du JournaldesArts.fr, pendant 1 an tout en réalisant une économie de près de 67 € (12 mois d’accès au JournaldesArts.fr + 22 n° du Journal des Arts)

Créer votre compilation de distributions Linux. (utilitaires, outils) > 11 outils pour les noms de domaine - Brainsfeed - Intelligence Strat. L'Italie censure la diffusion de vidéos sur Internet, Audiovisuel - Information NouvelObs.com. Les vidéos sur Internet connaissent leurs dernières heures en Italie.

L'Italie censure la diffusion de vidéos sur Internet, Audiovisuel - Information NouvelObs.com

D'après un décret adopté par le Parlement italien et qui entrera en vigueur le 27 janvier prochain, une autorisation auprès du ministère italien des communications est désormais obligatoire pour "diffuser et distribuer sur Internet des images animées, accompagnées ou non de son". "La loi assujettie la retransmission d’images sur le web aux mêmes règles caractéristiques que la télévision, qui requièrent une autorisation préalable à toute diffusion par le ministère de la Communication, c’est une limitation incroyable de la façon dont l'Internet fonctionne", a rappelé l'ancien ministre des Communications et membre de l'opposition Paolo Gentiloni sur son blog. "Ce décret est un véritable scandale", a-t-il ajouté. Des sites de partage de vidéo, comme YouTube, seront ainsi soumis aux mêmes obligations que la RAI. "L'application d'une directive européenne" Conflit d'intérêts pour Silvio Berlusconi.