background preloader

Inconnu0000000

Facebook Twitter

Le développement durable est-il compatible avec la grande distribution ? Chez Cora Houdemont culture rime avec plaisir. Le Cora de Nancy Houdemont n'a rien fait comme tout le monde.

Chez Cora Houdemont culture rime avec plaisir

Ses univers nonalimentaires reposent sur un parquet en chêne massif de 10 000 m2. « Une idée de Philippe Bouriez », souligne Michel Moser, le directeur. C'est esthétique, confortable et les clients ont ainsi tendance à flâner plus longtemps dans les rayons. Après la rénovation de l'alimentaire (LSA n °1646), Michel Moser s'est donc attaqué à celle du bazar-textile, achevée fin octobre 1999.

Toujours en appliquant les principes définis dans son projet d'entreprise : offrir un magasin professionnel, accueillant et commerçant. L'environnement. Pour cora Foetz, l'environnement c'est aussi bien la qualité de l'environnement du centre commercial, que la gestion responsable des conséquences des activités commerciales de Cora sur notre environnement à tous Facilité d’accès et de stationnement sur un vaste parking arboré, architecture moderne tout en légèreté, grandes verrières et entrées vitrées, lumière naturelle omniprésente, larges allées, parquet en chêne et arbres dans la galerie, cora Foetz a été conçu pour vous permettre d’évoluer dans un espace agréable.

L'environnement

Liberté, confort d’achat, plaisir et sérénité, autant de sensations que vous ressentirez dans cet hypermarché à taille humaine. Dans l'ensemble de ses activités, cora Foetz a par ailleurs le souci permanent de préserver l'environnement et d'économiser l'énergie. Cliquez sur le logo ci-dessous pour plus d'information. Cora, c'est pour la vie, le site cora dédié au développement durable.