background preloader

Iloonaaa

Facebook Twitter

Dejean

APPLE - Nouvelle biographie de Steve Jobs : ce qu'on apprend sur sa jeunesse. "Becoming Steve Jobs", publié par Random House, est commercialisé depuis le 24 mars.

APPLE - Nouvelle biographie de Steve Jobs : ce qu'on apprend sur sa jeunesse

Il est disponible en version électronique anglaise au prix de 13,99 euros (chez Apple, Amazon et en version brochée au prix de 19,10 euros. Une traduction en français est prévue. Random house Photo: Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, est né à San Francisco le 24 février 1955 et mort à Palo Alto le 5 octobre 2011. . ► Bricoleur dans le sang Très tôt, son père Paul Jobs lui a montré comment démonter, réparer et remonter toutes sortes d'objets. . ► Il n'avait pas froid aux yeux Dès le début de l'adolescence, il a fait partie d'un groupe d'ados, l'Explorers Club, formés à l'électronique et l'informatique par des ingénieurs de chez Hewlett-Packard, considérée comme la première start-up au monde.

Quand Steve Jobs prévoyait sans le savoir les problèmes d'Apple. Steve Jobs. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Steve Jobs

Pour les articles homonymes, voir Jobs. Steve Jobs présentant l'iPhone 4 en blanc, lors du discours d'ouverture (keynote) de sa Présentation du 7 juin 2010. Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, (San Francisco, - Palo Alto, ) est un entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire[1], et une figure majeure de l'électronique grand public, notamment pionnier de l'avènement de l'ordinateur personnel, du baladeur numérique, du smartphone et de la tablette tactile. Cofondateur, directeur général et président du conseil d'administration d'Apple Inc, il dirige aussi les studios Pixar et devient membre du conseil d'administration de Disney lors du rachat en 2006 de Pixar par Disney.

En 1986, il rachète la division Graphics Group de Lucasfilm, la transforme en Pixar Animation Studios et rencontre le succès commercial en 1995 avec Toy Story, un film dont il est le producteur délégué. Jeunesse et études Carrière Début Apple Computer Démission. Steve Jobs est mort : pourquoi est-il présenté comme un dieu. Réveil machinal.

Steve Jobs est mort : pourquoi est-il présenté comme un dieu

Saut du lit. Jus de fruit. Ouverture de Facebook. Comment Steve Jobs a changé nos vies. En comprenant que les machines n'étaient pas obligées d'être ce qu'elles étaient, Steve Jobs a plus que quiconque façonné la technologie moderne.

Comment Steve Jobs a changé nos vies

J’ai appris la mort de Steve Jobs sur un appareil qu’il a inventé —un iPhone— et je suis en train d’écrire sur une autre machine née de sa volonté: un ordinateur avec interface graphique. Il se trouve que j’utilise un PC sous Windows, composé de matériel générique que j’ai assemblé moi-même; techniquement, seul mon clavier a été fabriqué par Apple. Mais tout cela n’a aucune importance. À l’instar du smartphone à écran tactile et, aujourd’hui, de la tablette, si le PC que vous et moi utilisons quotidiennement est devenu omniprésent, c’est principalement grâce à cet homme. J’irai plus loin: que vous mourriez d’envie de posséder un Kindle Fire ou un BlackBerry PlayBook, que vous jouiez à Angry Birds sur un iPod Touch ou un Nexus Prime de Google, que vous soyez Mac ou PC, vous avez succombé au grand plan de Steve Jobs.

La louange n'est pas exagérée. jOBS : Retour sur la carrière de Steve Jobs. Steve Jobs, le visionnaire qui voulait changer le monde (et qui a réussi) PORTRAIT – Le patron emblématique d'Apple s'est éteint mercredi, à 56 ans...

Steve Jobs, le visionnaire qui voulait changer le monde (et qui a réussi)

Philippe Berry Publié le Mis à jour le Mots-clés Aucun mot-clé De notre correspondant à Los Angeles «Tu veux passer le reste de ta vie à vendre de l'eau sucrée ou tu veux changer le monde?» C'est ainsi, selon la légende, que Steve Jobs, alors âgé de 28 ans, a convaincu le président de Pepsico, John Sculley, de rejoindre Apple en 1983. Les débuts ne sont pourtant pas faciles.

Jobs grandit à Cupertino, au coeur de la Silicon Valley. Jobs ne quitte pas complètement le campus. Après un voyage en Inde, dont il revient bouddhiste, il travaille chez Atari puis fonde Apple en 1976, avec Steve Wozniak. La révolution de l'interface utilisateur graphique Une visite dans le labo PARC de Xerox fin 1979 change tout. Le prototype de souris de Xerox coûte 300 dollars à fabriquer et se casse en deux semaines.

Malgré un succès initial, le Macintosh peine face au front IBM/Microsoft/Commodore et au raz-de-marée PC. Biographie de Steve Jobs : L’homme derrière Apple. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition.

Biographie de Steve Jobs : L’homme derrière Apple

L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. – Steve Jobs , fondateur d’Apple Steve Jobs J’ai lu la biographie intitulée tout simplement «Steve Jobs» qui nous révèle un personnage complexe, fascinant et parfois empreint de contradictions. Les gens qui le détestaient trouveront des faits pour aimer le détester davantage et ceux qui l’aimaient, l’aimeront encore plus.