background preloader

Défense - Sécurité

Facebook Twitter

Les métiers de la sécurité et du gardiennage. Les entreprises de sécurité et de gardiennage recherchent désormais une main-d’œuvre diplômée.

Les métiers de la sécurité et du gardiennage

Fiche n°2.544 Version : Février 2015 CAP, MC, bac pro… ces diplômes permettent aux professionnels du secteur d’acquérir les connaissances et les outils adaptés à leurs missions.Le développement des technologies de pointe appliqué à ce secteur a suscité la création de formations sérieuses et complètes (logiciels de contrôle d’accès, cartes à mémoires, alarmes…) Emploi Le secteur de la sécurité est composé de 8 000 sociétés environ qui emploient plus de 165 000 salariés. Ministère de la Défense. Accueil - Ministère de l'Intérieur. Accueil - lapolicenationalerecrute.fr - Ministère de l'Intérieur. Lagendarmerierecrute.fr gendarmerie nationale - Accueil. Concours - Police Scientifique. Le recrutement de personnels scientifiques dans la Police Nationale (ASPTS, Technicien, Ingénieur) ou dans la Gendarmerie Nationale se fait par concours interne ou externe.

Concours - Police Scientifique

Retrouvez les conditions d'accès aux différents concours, la date des épreuves, les annales des concours précédents, les coefficients des épreuves.... Concours Technicien de PTS Le recrutement dans les trois corps (ASPTS, Technicien, Ingénieur) se fait par concours interne ou externe. Pour devenir Technicien de PTS, un candidat peut... Concours ASPTS. Accueil. Armée de l'air. Marine Nationale - Etremarin.fr. Parallaxe. Accueil.