background preloader

My Startup

Facebook Twitter

Auto Entrepreneur - myAE.fr : LE logiciel GRATUIT de facturation pour Auto Entrepreneur. European business exchange programme - Erasmus for Young Entrepreneurs. Les 50 logiciels SaaS incontournables pour les startups et les entrepreneurs. Nous inaugurons une nouvelle rubrique dans le magazine WeLoveSaaS : « les meilleures applications SaaS pour … ». En réalité, on aurait pu faire deux rubriques puisqu’il y a deux façons de traiter le sujet : faire une liste des meilleures applications SaaS pour un usage précis, comme par exemple avec cet articles sur les 5 outils SaaS indispensables pour faire des présentationset lister les meilleures applications SaaS pour un public précis.

Et cela est le cas du présent article. 50 logiciels SaaS pour entrepreneurs et startups Nous avons donc mené l’enquète auprès d’une centaine de startups françaises pour savoir quels logiciels SaaS elles utilisaient, au quotidien. [en totale transparence, vous pouvez accéder ici à l'intégralité des résultats !] Collaboration / Gestion de projet Travailler efficacement en équipe GroupCamp [fr] - gestion de projets collaboratifs Plum [fr] - gestion de projets collaboratifs Yammer - réseau social interne pour entreprises BaseCamp – gestion de projets. Attachment (1200×782) Le process d'analyse de l'investisseur face à une start-up by @jeff #infographie. Alexa - The Web Information Company. Mobiquithings.

Inscription Salon des Entrepreneurs Paris 2013. Concours national 2013 : aide à la création d'entreprises de technologies innovantes. Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (MESR) lance la 16e édition du Concours national d’aide à la création d’entreprises de technologies innovantes, en partenariat avec Bpifrance.

Concours national 2013 : aide à la création d'entreprises de technologies innovantes

Vous avez un projet innovant ? Vous avez envie de créer une entreprise de technologies innovantes ? Participez au Concours national 2014 organisé par le MESR en partenariat avec Bpifrance. Clôture du concours : le 17 février 2014. Ce concours permet de faire émerger et de soutenir les meilleurs projets de création d’entreprises de technologies innovantes, en leur offrant une aide financière et un accompagnement adapté. Qui peut concourir ? Tous les porteurs de projets, quels que soient leur nationalité, leur statut ou leur situation professionnelle ;Les dirigeants d’entreprises de technologies innovantes créées depuis le 1er janvier 2013, qui peuvent concourir uniquement dans la catégorie "création-développement". Pour quel projet ? Les projets peuvent être présentés en 2 catégories : Concours et fondations - APCE, agence pour la création d'entreprises, création d'entreprise, créer sa société,l'auto-entrepreneur, autoentrepreneur, auto-entrepreneur, auto entrepreneur, lautoentrepreneur, reprendre une entreprise, aides à  la création d'

Concours Création Entreprise -Entrepreneur- Futur Entrepreneur - inscription. Que comporte le dossier ?

Concours Création Entreprise -Entrepreneur- Futur Entrepreneur - inscription

Le dossier se décompose en 5 parties qui reprennent les grandes lignes du Business Plan. Il vous est demandé de remplir toutes les parties pour que votre dossier soit valide. Partie 1 : Votre personnalité et vos motivations. Partie 2 : Votre marché et votre offre. Partie 3 : Votre business model et votre financement. Quels sont les critères de sélection des dossiers ? Date de création : Pour ceux qui ont déjà créé leur entreprise, vous devez avoir immatriculé votre entreprise après le 1er janvier 2012. Pays d’implantation : Votre projet doit concerner la création d’une entreprise sur le territoire Français.

Sérieux des réponses : Vous devez répondre à toutes les questions.