background preloader

Softs

Facebook Twitter

SugarSync. Passwords. Récupérer un fichier excel endommagé. Kon Boot – Etre admin sur tous les OS avec un simple LiveCD. Kon Boot – Etre admin sur tous les OS avec un simple LiveCD Kon-Boot est un live CD qui permet de booter un Windows OU un Linux lorsqu'on a perdu son mot de passe.

Kon Boot – Etre admin sur tous les OS avec un simple LiveCD

Si c'est sur un Windows, vous n'avez rien à faire... Il suffit de démarrer votre PC avec ce live CD puis de rentrer n'importe quel mot de passe lors du login. Si c'est pour un Linux, même chose, sauf qu'au login, vous devez entrer le login kon-usr (ou kon-fix si ça ne fonctionne pas du premier coup). Et hop, magie magie, vous serez en root sur la machine. Lorsque vous avez fini, n'oubliez pas de vous logger avec kon-fix une dernière fois pour restaurer la configuration d'origine. Les versions de Windows supportées sont : Et les versions de linux supportées sont : C'est la première fois que je vois ce genre de LiveCD qui supporte le multiplateforme et je dois dire que je suis bluffé... Si vous voulez tester chez vous, il suffit de télécharger l'ISO disponible ici et de la graver sur un CD. Enorme merci à John Jean pour l'info ! Logiciel Antivirus. Winpooch - AntiVirus & Sécurité. Winpooch est un contrôleur d’activité, libre et gratuit, pour Windows.

Winpooch - AntiVirus & Sécurité

Utilisé conjointement avec l’antivirus ClamWin, Winpooch permet d’obtenir une protection active contre les virus et les autres menaces comme les logiciels espions (spyware) ou chevaux de troie Trojan, en monitorant l’activité des programmes exécutés en temps réel. Winpooch surveille les programmes en cours d’exécution et offre la possibilité à l’utilisateur de contrôler leur activité. Il permet ainsi à l’utilisateur d’interdire à un programme l’écriture dans des dossiers systèmes ou dans la base de registre, ou encore de se connecter à internet. C’est notamment ce qui différencie Winpooch des autres logiciels "anti spywares" qui pour la plupart analysent les fichiers du disque dur à la recherche de signatures connues.

Winpooch est un contrôleur d’intégrité, un peu à l’image de System Safety Monitor, Process Guard ou Arovax Shield. Un grand Merci à XavierG d’avoir proposé cette notice sur le wiki de framasoft. Download NetSupport products. Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix. Introduction ComboFix est un programme, créé par sUBs, qui recherche sur votre ordinateur certains nuisibles, et qui, s'il les trouve, essaie de nettoyer ces infections automatiquement.

Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix

En plus de savoir ainsi supprimer un grand nombre des nuisibles actuels les plus répandus, ComboFix affiche aussi un rapport (un log) qui peut être utilisé par des assistants confirmés afin de supprimer des nuisibles n'ayant pas été détruits automatiquement par le programme. A l'heure actuelle, ComboFix ne peut fonctionner que sur les versions de Windows suivantes: Windows XP (32-bit seulement) Windows Vista (32-bit/64-bit) Windows 7 (32-bit/64-bit) Windows 8 (32-bit/64-bit) Windows 8.1 et Windows 2000 NE SONT PAS pris en charge par ComboFix. Vous ne devez pas utiliser ComboFix sans qu'un assistant vous demande expressément de le faire. Vous devez aussi savoir que lorsque vous exécutez ComboFix, il va automatiquement supprimer les fichiers des emplacements ci-dessous:: Utiliser ComboFix Icône de ComboFix. Katana 2 – y0jimb0. Katana 2 – y0jimb0 Katana est une suite portable d'applications dédiées à la sécurité.

Katana 2 – y0jimb0

Cette archive de 4 Gb, une fois décompressée sur une clé USB, vous permettra de booter au choix sur : BackTrackthe Ultimate Boot CDCAINEUltimate Boot CD for WindowsOphcrack LivePuppy LinuxTrinity Rescue KitClonezillaDerik’s Boot and NukeKon-Boot Mais pas que ! En effet, si vous êtes sous Windows, Katana propose aussi un toolkit (boite à outils) de softs portables comme : MetasploitWiresharkNMAPJohn the RipperCain & AbelFirefoxPuTTYthe Unstoppable CopierOllyDBGCygwinClamAVIECookiesViewMozillaCacheViewFreeOTFEFindSSNThe Sleuth KitOpenOffice...etc Bref, vous l'aurez compris, y'a de quoi faire. Si vous êtes intéressé, Katana est disponible sous forme de torrent ici ou en direct download là. + de détails sur l'installations and co, par ici.

[Source et photo] VisioCafe. Free programs to open any file extension! TurnKey Linux Virtual Appliance Library: 45+ free ready-to-use applications for virtual machines, the cloud, and bare metal.