background preloader

Societal

Facebook Twitter

Hippies societe. MÉPRIS EN LIGNE - Le lol selon la police - Big Browser - Blog LeMonde.fr. Sur la photo, un homme menotté est accompagné de deux CRS. La légende est lapidaire : "fallait être sage". Quatre personnes "aiment ça". Cette photo et ces commentaires sont publiés par des policiers et leurs proches sur Facebook, révèlent Les Inrocks dans l'article "Sur Facebook, la police se fout de ta gueule". "En quelques minutes et dans un seul groupe Facebook, on trouve une dizaine de clichés de ce genre, où le physique, la motivation ou la couleur de peau des citoyens photographiés font l'objet d'une franche rigolade", explique la journaliste.

Dans un diaporama de photos mis en ligne sur le site Internet des Inrocks, on peut voir l'image d'un CRS, en plein saut, une matraque à la main, alors que des hommes courent vers l'objectif. Un autre cliché présentant une femme et un enfant noirs suscite des commentaires énigmatiques : "je dirais bien un truc mais c'est pas bien". Cette entrée a été publiée dans Actualité. Digital Journalism » Articles avec le tag » beppe grillo. Erving Goffman. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Biographie[modifier | modifier le code] Après un séjour à l'université Harvard, au Center for International Affairs durant lequel il s'intéresse, en compagnie de Thomas Schelling, à la « théorie des jeux », il occupe une chaire à l'université de Pennsylvanie, où il retrouve Ray Birdwhistell de 1968 à 1982.

En 1974, il publie Les Cadres de l'expérience, ouvrage que certains critiques[réf. nécessaire] qualifieront de « structuraliste », cherchant à identifier une incohérence dans l'évolution de son œuvre. S'inspirant de la « métaphore cinématographique », le cours de l'existence est, selon lui, composé de multiples « constructions de la réalité », par différents « cadrages » (« frames ») s'articulant les uns aux autres.

En 1981, il se remarie avec Gillian Sankoff, avec laquelle il a une fille, Alice. Concepts[modifier | modifier le code] Institution totale[modifier | modifier le code] Métaphore théâtrale[modifier | modifier le code] Comprendre la polémique sur l'expo Larry Clark - L'EXPRESS. Pourquoi l'expo Larry Clark est-elle interdite aux mineurs? Avant même son ouverture le 8 octobre, au Musée d'art moderne, la Mairie de Paris annonce mi-septembre qu'elle interdit aux mineurs la rétrospective Kiss The Past Hello, consacrée à l'oeuvre de Larry Clark. Raisons invoquées par Christophe Girard, adjoint à la Culture: "Un risque avéré de voir arriver des plaintes ou des réactions de catholiques intégristes, comme lors de l'exposition Présumés innocents à Bordeaux, en 2000, qui avait donné lieu à des années de procédures devant les tribunaux.

" Le photographe et réalisateur américain de 67 ans est réputé pour son travail cru sur les dérives de l'adolescence. Il montre des jeunes faisant l'amour, se droguant ou jouant avec des armes, rien n'est dissimulé, que ce soit dans ses films, Kids, Ken Park, Bully, ou dans ses oeuvres photographiques, telle la série Tulsa - exposée sans problèmes en 2007 à la Maison Européenne de la Photographie. Une première en France ? Le clip vidéo le plus chaud et choquant de 2010? - sandiet sur LePost.fr. Musique 10/04/2010 à 15h25 - mis à jour le 11/01/2011 à 00h44 | vues | réactions Complicated Universal Cum est le nom du projet musical solo du Danois Frederik Valentin.

Ce dernier a sorti le 22 mars dernier un album contenant une ballade intitulée "I can hardly wait". Si le morceau ne fait pas se lever les foules, il est fort probable qu'il en soit différent du clip vidéo qui l'illustre. Il est disponible depuis quelques jours sur le profil Youtube de la maison de disques Fake Diamond. Il consiste en un seul plan de plus de 4 minutes durant lequel deux femmes s'embrassent. Choquant ? Ca l'est tout au moins aux yeux de Youtube puisque le site indique que la vidéo "peut comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs".

(Source : Fake Diamond sur Youtube) Une information, un témoignage sur cette histoire ? Paquets…