background preloader

Peinture

Facebook Twitter

Armorial des Chevaliers de la Toison d'Or. Sam Spratt | Illustrator & Painter. Himitsuhama. Support my work by contributing to the organization of my first solo show I published a campaign on Indiegogo in order to collect funds for my first Solo Show. / I have already participated in many group exhibitions in Italy and abroad and now that my work is starting to be internationally recognized I really would like to plan my first solo show and I’d like it to be in my hometown, Lecce, South Italy. / The show will take place in July with the title THE SEEDS OF DRE… RedBubble account Hello everybody! / I’am often asked if I sell prints of my works. Beppe Grillo : «Sarkozy est plus dangereux que Berlusconi»

[attachment id=298]Imaginez un humoriste français que le Premier ministre évoquerait pendant cinq minutes à la télévision. Un artiste engagé dont le blog se classerait juste derrière les sites du Figaro et du Monde en terme de fréquentation, et parmi les vingt premiers blogs de la planète. Un homme qui aurait rassemblé suffisamment de petits actionnaires de France Télécom pour s’inviter au conseil d’administration et demander aux dirigeants de rendre leurs bonus et leurs stock-options.

Un type capable de faire descendre des centaines de milliers de personnes dans la rue autour d’un mot d’ordre adressé au Parlement : « Va te faire foutre ! » Le tout, sans avoir fait la moindre apparition à la télévision depuis près de vingt ans. Cet homme existe, mais en Italie. Une seule rencontre avec Berlusconi… qui voulait l’engager sur ses télés Beppe Grillo et l’actuel président du Conseil Silvio Berlusconi se sont rencontrés une seule fois, au début des années 80.

Comment fonctionne votre blog ? La peinture italienne au XVIIe siècle - Imago Mundi. En Italie , le nom de baroque qui convient aussi bien à la sculpture qu'à l'architecture du XVIIe siècle et du XVIIIe siècle ne saurait être donné à la peinture ; les excès n'y sont pas aussi grands, et, tandis qu'architectes et sculpteurs semblent faire effort pour rompre avec la tradition des maîtres, et s'écarter même de la vraisemblance, les peintres s'appliquent à l'étude et à l'imitation des oeuvres désormais classiques du XVIe siècle, et à l'observation de la nature vivante; ilsse rangent dans deux écoles, celle des éclectiques et celle des naturalistes, dont la division était déjà reconnue de leur temps.

Le centre de la première est à Bologne , celui de la seconde à Naples. Toutes deux ont compté quelques maîtres de la plus souveraine habileté, auxquels il n'a manqué que la sérénité et la simplicité réservées aux époques où l'énergie est entière, la spontanéité et le naturel qui ne peuvent plus se retrouver dans un pays épuisé par sa fécondité même. et en Italie. La Caravage - Nativité.