Blogs

Facebook Twitter

A_suivre

Bric A Brac. John Paul Lepers Leblog: Présidentielle, mode d'emploi. EXTRAIT DU LIVRE « PUTAIN VOTONS », John Paul Lepers et Thomas Bauder Editions « PRIVÉ » Au milieu des années 1950, un personnage d’écolier facétieux fait son apparition dans la presse française : le Petit Nicolas de Sempé et Goscinny.

John Paul Lepers Leblog: Présidentielle, mode d'emploi

À peu près au même moment, le 28 janvier 1955, Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bócsa voit le jour à Paris. Lui aussi, on l’appellera plus tard « le Petit Nicolas », non seulement parce qu’il n’est pas très grand, mais aussi pour bien marquer l’opposition avec celui qu’on surnomme « le Grand » : Jacques Chirac. Nicolas naît dans une famille assez marginale pour l’époque. Antonio_Duarte/bestbloggeurs... Le blog du vieux singe. Portes… - “double je “ - Blog LeMonde.fr. "Je ne suis vraiment UN, que lorsque je suis deux, au moins...

Portes… - “double je “ - Blog LeMonde.fr

" Fernando Pessoa Vous en une ligneAmoureuse de la vie... Biographie"Malcontenta" Clin d'oeil à Palladio, à l'architecture , à l'art, à la création... BondyBlog. "si on n'a pas de folie dans la vie, il vaut mieux disparaître." J'ai vu un interview de Pierre Priolet samedi soir sur Canal+.

"si on n'a pas de folie dans la vie, il vaut mieux disparaître."

Son discours de 10 minutes était très fort, il faut l'écouter. sur Partie 3, un vidéo de 22mins, Pierre parle de 5"50- 17"21) En tant qu'agriculteur il a parlé de la réalité de l'agriculture française: Le coût de production d'un kilo de pommes: 40 centimes Le prix de vente au distributeur: 17 centimes Le prix de vente au consommateur (grand surface): 3 euros La différence: marge du distributeur La retraite des artisans/ agriculteurs français: 697 euros par mois.