Blogs

Facebook Twitter

A_suivre

Bric A Brac. John Paul Lepers Leblog: Présidentielle, mode d'emploi. EXTRAIT DU LIVRE « PUTAIN VOTONS », John Paul Lepers et Thomas Bauder Editions « PRIVÉ » Au milieu des années 1950, un personnage d’écolier facétieux fait son apparition dans la presse française : le Petit Nicolas de Sempé et Goscinny.

John Paul Lepers Leblog: Présidentielle, mode d'emploi

À peu près au même moment, le 28 janvier 1955, Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bócsa voit le jour à Paris. Lui aussi, on l’appellera plus tard « le Petit Nicolas », non seulement parce qu’il n’est pas très grand, mais aussi pour bien marquer l’opposition avec celui qu’on surnomme « le Grand » : Jacques Chirac. Nicolas naît dans une famille assez marginale pour l’époque. Antonio_Duarte/bestbloggeurs... Le blog du vieux singe. Portes… - “double je “ - Blog LeMonde.fr. "Je ne suis vraiment UN, que lorsque je suis deux, au moins...

Portes… - “double je “ - Blog LeMonde.fr

" Fernando Pessoa Vous en une ligneAmoureuse de la vie... Biographie"Malcontenta" Clin d'oeil à Palladio, à l'architecture , à l'art, à la création... BondyBlog. "si on n'a pas de folie dans la vie, il vaut mieux disparaître." J'ai vu un interview de Pierre Priolet samedi soir sur Canal+.

Son discours de 10 minutes était très fort, il faut l'écouter. sur Partie 3, un vidéo de 22mins, Pierre parle de 5"50- 17"21) En tant qu'agriculteur il a parlé de la réalité de l'agriculture française: Le coût de production d'un kilo de pommes: 40 centimes Le prix de vente au distributeur: 17 centimes Le prix de vente au consommateur (grand surface): 3 euros La différence: marge du distributeur La retraite des artisans/ agriculteurs français: 697 euros par mois.