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Projection Mapping Made Easy, with Free Mac-Windows Projection Tools. Projection tools in the wild: relief projection lab at Bit Teatergarasjen; photo (CC) hc gilje. Projection mapping has been a running theme here, as visualists are dying to get their projections onto objects other than flat walls. If you’re ready to experiment and develop new material but have been intimidated by figuring out how to properly calibrate your projections, videoprojection tools is for you. This free Mac/Windows tool built in helps align videos with objects. It was built in Max/MSP/Jitter but runs whether or not you own Max thanks to the included runtime.

Not only can anyone try their hand at projecting onto objects with videoprojection tools, but a new v3 release brings some powerful new features: 8 layer supportCornerpin distortionAdvanced masking features8 individual video sources, 1 live video source, 1 draw source This is on top of its extensive preset and sequencing system. Below, a recent experiment projecting onto buckets on a snow-covered rooftop. ZXing multiple QR code scanning from single image iOS. Vvvv - synchro proj.

Projet

Tutorial: La mise en réseau sous Unity3D - Partie 1. Hellow ! Un billet bien différent de d'habitude aujourd'hui mais je trouve que les tutos sur ce sujet sont beaucoup trop rares. Je dois expliquer à un ami comment faire un jeu jouable en ligne avec Unity3D donc tant qu'à faire, autant mettre ça à disposition de tout le monde. Je précise que je suis loiiiiiiiin d'être un pro et que ce tuto n'est en rien une méthode optimale ou complète pour mettre son jeu en réseau, c'est plus à prendre comme une base pour se lancer. J'espère ne pas faire trop d'erreurs et ne pas vous donner de mauvais conseils, les commentaires sont là pour ça sinon ;) Je pars du principe que vous savez déjà utiliser Unity et que vous êtes plus ou moins à l'aise avec ses concepts de base telles que les Collision Box, les GameObjects, etc.

Ce petit guide sera en plusieurs parties (probablement 3) puisque il prend pas mal de temps à écrire. Trève de blabla, c'est parti.... Mise en place des prérequis On va commencer par créer une scène de base pour nos tests. Vous êtes prêts? La semaine Unity. La 3D avec Blender - D) Les matériaux. D) Les matériaux Nous avons vu dans le chapitre précédent, plus ou moins les bases de la modélisation , on a même réussi à faire une télé . Maintenant nous allons voir quelque chose d'autre tout aussi intéressant mais qui est aussi très important .

ON attaque les MATÉRIAUX !!!!. . 1)Solide,lissé, un, deux, trois matériaux ? Chaque objet peut avoir deux états: Solide ou Lissé ("Smoothé"). Donc comment appliquer un de ces deux états ? (touche raccourci F9), et d'appuyer sur le bouton de l'état voulu dans la fenêtre "Link and Materials": Ne pas oublier qu'il faut bien sûr sélectionner au préalable l'objet dont on veut modifier l'état . . PS: N'oubliez pas de tester en même temps que vous lisiez, prenez comme objet de référence tout au long du cours, une sphère , vous verrez mieux les différences Ne nous arrêtons pas en si bon chemin , on va maintenant voir comment gérer les matériaux d'un objet . 1)On voit tout d'abord une case qui contient la couleur du materiau actuel. . 2)Les couleurs R,G,B,A . .

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Scenographie. Matieres/textiles/texture.