
les voisins
Get flash to fully experience Pearltrees
Il est marrant notre nouveau voisin. Bien moins chiant que le précédent , et extrêmement discret: je ne l'ai pas encore croisé. Par contre, on l'entend encore à travers la paroi, s'adonner à certaines activités nocturnes.
Mon voisin Rototo
Les voisins - Le vieux grincheux
Hier, j'ai finalement pu finir d'entretenir mon jardin. J'ai branché la rallonge réparée, avec une hernie bien visible désormais, et j'ai massacré le reste des arbres qui s'avançaient de plus en plus vers l'espace libre. Ensuite, j'ai passé un coup de tondeuse pour broyer le tout, tout en coupant l'herbe. Puis je l'ai aperçu. Le voisin de derrière. Je ne vous en ai jamais parlé, pensant l'aventure anecdotique, mais il est revenu à l'assaut hier et je ne peux m'empêcher de le dénigrer sans ce billet.Chez Homer: Les voisins - épisode 03 - Le coup du sapin
"Chez Homer - Le Chemin du Rayon" est un service de communication public en ligne édité à titre non professionnel au sens de l'article 6, III, 2° de la loi 2004-275 du 21 juin 2004. Conformément aux dispositions de cet article, son éditeur a choisi de rester anonyme et est identifié sous le pseudonyme Homer. Ce blog est hébergé par Blogger, de la société Google, seuls détenteurs de mon identité.Depuis plusieurs jours le cauchemar était revenu.
Chez Homer: Les voisins - épisode 04 - ce soir je s'rai la poube
Chez Homer: Les voisins - épisode 05 - Porte close
Le jour de mon emménagement, j'étais trop content. L'appartement était plus spacieux, plus calme, et disposait d'un jardin : le comble du bonheur.
Chez Homer: Les voisins - épisode 6 - Un cul vu n'est pas perdu
Chez Homer: Les voisins - épisode 7 - Fesse Nationale
Dimanche 15 juillet 2007 - "Han han ! Oui oui !Il y a quelques temps encore on les voyait s'envoyer en l'air, on les entendait dévaler les escaliers en hurlant.
Chez Homer: Les voisins - épisode 8 - Les rats quittent le navir
(je le cite, eh ouais, j'suis un rebelle) En plus il a du gagner au Loto, il vient de s'acheter un bagnole, un caméscope, et tout ça.
Chez Homer: Ce cher voisin
Chez Homer: Le voisin et la loi
"Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage ou à la santé de l'homme". Cet extrait du code de la santé publique concerne les incivilités telles que le tapage nocturne , mais aussi diurne ! De plus, ce genre de trouble du voisinage est reconnu même si l'immeuble est mal isolé ou qu'il n'y a pas de faute avérée.Chez Homer: La chronique du voisin
Il y avait un match de foot hier soir.2 heures du matin.
Chez Homer: La chronique des voisins: l'homme qui ne respire pas
Dans l'immeuble, c'est comme dans la jungle: on craint les prédateurs. Ceux-ci, vicieux, sortent de chez eux armés d'une chose qui fait fuit tout un chacun qui les croiserait : le Bonjour .

