background preloader

Home Staging Europe

Facebook Twitter

Home Staging Europe : pourquoi faire du home staging ? – Home Staging Europe. Ces dernières années, le marché de l’immobilier a fait face à une crise sans précédent.

Home Staging Europe : pourquoi faire du home staging ? – Home Staging Europe

Les offres ont été plus importantes que les demandes, ce qui a conduit à l’effondrement des prix. Les agents immobiliers ont dû recourir à diverses méthodes pour garder la tête hors de l’eau. Et c’est là que le concept de home staging a pris de l’importance. Home Staging Europe. Créé par le décorateur professionnel Daniel Denissot, Home Staging Europe est le premier centre de formation en valorisation immobilière de France.

Home Staging Europe

Sa création remonte en 2007 et il propose des cours intensifs, permettant de former des home stagers professionnels. La durée de la formation est de 5 jours, dont des séances de théorie et de pratique. Les couleurs, l’espace et les volumes constituent les bases de la formation. Les stagiaires ont aussi la chance d’étudier les techniques de détournement d’objets, les astuces pour trouver des clients ou un partenariat, les méthodes de communication et de persuasion, les astuces pour organiser un salon immobilier, les techniques pour travailler à son propre compte, etc. Le centre propose un apprentissage intensif et un accompagnement pour les nouveaux experts en valorisation immobilière.

Tarif du home staging et durée de l’intervention. Home Staging Europe. Créé en 2007, Home Staging Europe est un centre de formation destiné aux salariés, aux professionnels de l’immobilier et aux demandeurs d’emploi qui souhaitent se lancer rapidement dans la valorisation immobilière.

Home Staging Europe

C’est le premier établissement en Europe qui propose ce type d’enseignement. Home staging et communication Home Staging Europe élabore ses formations dans l’objectif d’offrir aux aspirants home stagers l’opportunité d’entamer sereinement leur carrière. Dans un premier temps, le centre propose un enseignement axé sur la rénovation, la décoration, le désencombrement et la dépersonnalisation. Contrairement à un décorateur d’intérieurs, un home stager doit œuvrer pour que l’intérieur d’un logement soit le plus neutre possible afin qu’il puisse plaire à la majorité des acquéreurs potentiels. À l’instar de la dépersonnalisation, le désencombrement consiste à supprimer tout élément inutile.

La formation en home staging chez Home Staging Europe - infos-societes.org. Le home staging est un concept assez nouveau.

La formation en home staging chez Home Staging Europe - infos-societes.org

Son entrée en France et même dans toute l’Europe revient à Home Staging Europe, le premier centre de formation en valorisation immobilière dans le pays. La formation est destinée aux particuliers et aux professionnels. Elle ouvre vers un univers tout à fait prometteur d’autant plus que la vente immobilière est un secteur très dynamique. Le parcours d’un home stager chez Home Staging Europe. Pour devenir un home stager, le passage à la formation en home staging est obligatoire.

Le parcours d’un home stager chez Home Staging Europe

Home Staging Europe propose à tout intéressé, particulier ou professionnel, la formation en valorisation immobilière suivie de stages pour se perfectionner. Définition du home staging Le home staging est considéré comme un art, celui de mettre en valeur un bien immobilier. Son développement est lié étroitement à la crise immobilière. Il concerne les maisons, les studios et les appartements entre autres qui ont du mal à trouver acheteur. Le home staging veille à la transformation complète d’une maison ou d’un appartement.

Home Staging Europe. Home Staging Europe : le plus ancien centre de formation en valorisation immobilière. Créé par Daniel Denissot, Home Staging Europe est le premier centre français qui propose des stages de formation dédiés aux aspirants home stagers.

Home Staging Europe : le plus ancien centre de formation en valorisation immobilière

L’établissement propose un apprentissage intensif et un accompagnement pour les nouveaux spécialistes en valorisation immobilière. Daniel Denissot : un grand amateur de décoration Daniel Denissot a suivi un parcours peu typique avant d’aboutir à la création de Home Staging Europe. En 1964, il a intégré une quincaillerie basée dans le 11e arrondissement de Paris et est intervenu en tant qu’apprenti d’un Maître artisan d’art et de décoration intérieure. Home Staging Europe : un centre de formation dédié aux aspirants home stagers. Home Staging Europe est le plus ancien centre de formation en valorisation immobilière de France.

Home Staging Europe : un centre de formation dédié aux aspirants home stagers

L’établissement propose un apprentissage très intensif qui offre aux aspirants home stagers la possibilité d’entamer rapidement et sereinement leur carrière. Home Staging Europe Home Staging Europe a lancé le home staging en en France en 2007. La formation proposée par le centre se base aussi bien sur les techniques de valorisation et de décoration, que sur les méthodes de vente et de promotion.

En effet pour l’établissement, un home stager ne peut garantir un bon développement de ses activités s’il ne possède pas les connaissances nécessaires pour vendre un bien immobilier. Durant l’apprentissage, le stagiaire s’imprègne des techniques de rénovation, d’aménagement, de dépersonnalisation et de détournement d’objets, avant de se concentrer sur celles liées à la communication dans le domaine de la déco, à l’organisation de salon immobilier et à la création de partenariat.

Your Personal Dashboard. Home-staging-europe - Toute l'info sur Home-staging-europe - Le Parisien. Le centre de formation Home Staging Europe - Social-FeedBack.Net. La formation en home staging chez Home Staging Europe - infos-societes.org. Home Staging Europe - France. Home Staging Europe : centre de formation by Home Staging Europe on Prezi.

Home Staging Europe : pourquoi faire du home staging. Home Staging Europe - France. Home Staging Europe : qu’est-ce que le home staging ? Le marché français de l’immobilier a connu d’importants bouleversements suite au coup dur des années 2000.

Home Staging Europe : qu’est-ce que le home staging ?

La demande a considérablement diminué, tandis que l’offre est restée à un niveau important. Cela a amené les professionnels de l’immobilier à se tourner vers le home staging pour accélérer les ventes et éviter les longues négociations sur les prix. Home Staging Europe : le plus ancien centre de formation en valorisation immobilière. Home Staging Europe. Interview de Daniel Denissot, Dirigeant de la société Home Staging Europe.

1/ Quel est votre parcours Daniel ?

Interview de Daniel Denissot, Dirigeant de la société Home Staging Europe

D’où vous vient cette sensibilité à la décoration ? Daniel Denissot : Autodidacte, avec un parcours professionnel en décoration atypique qui débute en 1964 dans une petite quincaillerie rue de Charonne Paris 11ème. Le propriétaire de cet endroit était Maître artisan d’art et de décoration d’intérieur. Ce fut mes premières armes comme apprenti. A cette époque Nous fabriquions nous même nos couleurs rien n’était facile. Interview de Daniel Denissot, Dirigeant de la société Home Staging Europe. La formation en home staging chez Home Staging Europe - infos-societes.org. Home Staging Europe - France. Le parcours d’un home stager chez Home Staging Europe. Home Staging Europe. Blog Home Staging Europe. Home Staging Europe - France. Home Staging Europe.

Home Staging Europe — Home Staging Europe : comment un agent immobilier... Home Staging Europe - France. Home Staging Europe : le premier centre de formation pour aspirants home stagers - qui-sommes-nous.eu. Premier centre de formation en valorisation immobilière de France, Home Staging Europe est une véritable référence pour ceux qui souhaitent s’engager dans une carrière de home stager.

Home Staging Europe : le premier centre de formation pour aspirants home stagers - qui-sommes-nous.eu

Dirigé par Daniel Denissot, l’établissement propose un apprentissage très intensif dédié aussi bien aux professionnels de l’immobilier qu’aux demandeurs d’emploi et aux employés désireux de changer d’orientation. Home Staging Europe : la formation La formation de Home Staging Europe dure 5 jours et invite les stagiaires à se focaliser sur les techniques de décoration, de rénovation, de détournement d’objets, de rénovation, de dépersonnalisation et de désencombrement.

La dépersonnalisation peut être considérée comme la base des interventions des home stagers. En effet, même s’il est généralement nécessaire de rehausser l’esthétique des pièces d’un logement, il est indispensable de supprimer tout objet personnel et intime. Un réseau d’entraide pour l’accompagnement des nouveaux home stagers. Home Staging Europe : qu’est-ce que le home staging ? Home Staging Europe : un centre de formation dédié aux aspirants home stagers. Home-staging-europe - Toute l'info sur Home-staging-europe - Le Parisien. Home Staging Europe. Home Staging Europe : le plus ancien centre de formation en valorisation immobilière. Home Staging Europe : les tendances dans le home staging en 2017 - net-people.fr. De plus en plus populaire, le home staging fait son chemin dans le cœur des Français. Le rendez-vous national du home staging s’est déroulé en juin 2016 en provence . C’était une occasion de découvrir ce que c’est, mais aussi ce qui se fait dans le secteur, un domaine porté par le désir de plus en plus fort de vendre au plus vite.

Durant ce rendez-vous, des tendances sont aussi apparues, surtout dans la manière de procéder en tant qu’opérateur du home staging. Home Staging Europe : les tendances dans le home staging en 2017 - net-people.fr. Le centre de formation Home Staging Europe - Social-FeedBack.Net. Home Staging Europe : pourquoi faire du home staging. Home Staging Europe : centre de formation by Home Staging Europe on Prezi. Home Staging Europe.

Home Staging Europe. Le home staging est l’art de valoriser un bien immobilier pour en obtenir un bon prix lors de la vente. La création de ce secteur répondait à l’impératif du moment, faire face à la récession du marché immobilier. Le concept a vu le jour aux États-Unis et il a fallu 45 ans pour qu’il soit exporté en France, où Home Staging Europe est devenu leader. Le centre est même le plus ancien et le plus expérimenté dans le domaine. Création du concept de home staging C’est une certaine Barbara Schwartz, un agent immobilier qui exerçait aux États-Unis qui a inventé le concept en 1972. Notre agent immobilier, comme ses paires devaient trouver un moyen de vendre plus vite et à bon prix.

Aujourd’hui, son nom est une référence partout aux États-Unis où sa société intervient sur tout le territoire. Arrivée du concept en Europe Si la création du concept a eu lieu aux États-Unis en 1972, il a mis 45 ans pour arriver en France. Dirigé par Daniel Denissot, le centre est fort de 10 ans d’expérience. Home Staging Europe : les tendances dans le home staging en 2017 - net-people.fr. Home Staging Europe : le plus ancien centre de formation en valorisation immobilière. Home Staging Europe : le premier centre de formation pour aspirants home stagers - qui-sommes-nous.eu. Home Staging Europe : un centre de formation dédié aux aspirants home stagers. Home Staging Europe — Home Staging Europe : comment un agent immobilier... Home Staging Europe : qu’est-ce que le home staging ?

Home-staging-europe - Toute l'info sur Home-staging-europe - Le Parisien. Home staging europe des stagiaires heureux. La formation apportée par Home Staging Europe est de grande qualité : non seulement nous apprenons les bases indispensables du home staging mais surtout nous apprenons à prospecter les clients et argumenter pour vendre nos prestations. Sans cet aspect, les meilleurs home stagers ne pourront pas vivre de leur métier s'ils n'apprennent pas à vendre. La formation home staging est d'autant plus riche que les formateurs et les intervenants sont des professionnels de terrain très expérimentés. La formation n'est pas une fin en soi : le fait d'être partenaires de Home Staging Europe nous apporte une relation particulière avec l'ensemble du réseau : échanges d'expériences et de conseils.

On appartient à un groupe, à une équipe ayant les mêmes objectifs. Florence Toute fraîche sortie du moule, je n'ai pas encore l'expérience des home stagers de terrain mais mon témoignage portera toutefois sur la formation home staging en elle-même et ses suites immédiates. Jeanie Mercier Merci l'artiste. Home Staging Europe. La société home staging Europe a dix ans d’expérience en formation pour la valorisation des biens, elle est une référence dans le domaine.

Elle est la principale alliée des professionnels qui souhaitent vendre une maison dans de brefs délais et au prix fort, ou du moins qui permet d’obtenir une commission intéressante. La raison d’être de la société La formation dispensée par la société est très simple, il s’agit d’apprendre à valoriser les biens immobiliers pour augmenter le prix et en accélérer la vente.

Les apprentis apprennent à embellir chaque facette d’un bien pour attirer les acheteurs potentiels et les amener à faire une proposition d’achat. Avec un minimum d’investissement, on peut espérer atteindre facilement le prix du marché. Un home stager qui a suivi cette formation est capable de conclure une transaction en un mois en moyenne. Home Staging Europe. Home Staging Europe - CV - Leader du home staging et de la formation home staging. Vous rêvez de vous lancer dans une carrière dans le domaine du home staging ? Garantissez la réussite de vos activités en suivant une formation auprès du leader de la valorisation immobilière, Home Staging Europe. Votre formation chez HSE Home Staging Europe propose une formation intensive qui vous permet d’entrer dans l’univers de la valorisation immobilière. Stage très intensif, vous finirez chaque soir vers 22 heures et vous suivrez des cours théoriques et des séances de pratique dans une villa ou maison.

L’apprentissage des couleurs, des espaces, des volumes, ainsi que des techniques de rénovation et de détournement d’objets comptent parmi les bases de votre apprentissage. Blog Home Staging Europe. Home Staging Europe. Les futurs stages en home staging chez HSE. Home Staging Europe on Flipboard. Home Staging Europe. Blog Home Staging Europe. Home Staging Europe. Formation Home Staging Europe, Interview M. Denissot - Complexe Hôtelier Regain. Depuis octobre 2013, Home Staging Europe organise ses stages au Complexe Hôtelier Regain. Monsieur Denissot à bien voulu se prêter au jeu des questions réponses pour présenter son centre de formation et son réseau de coopérative d’entraide.

Une occasion, pour nous de mieux comprendre ce qu’est réellement le home staging. Complexe Hôtelier Regain : Pouvez-vous, s’il vous plaît, nous présenter l’historique de Home Staging Europe ? Monsieur Denissot : C’est en 2007 que j’ai fondé Home Staging Europe. Home staging europe des stagiaires heureux. Home-staging-europe - Toute l'info sur Home-staging-europe - Le Parisien. Home Staging Europe. Devenir home stager avec home staging Europe. Le home staging Europe existe depuis 2007 et depuis, il a formé de nombreux home stagers, capables de valoriser un bien immobilier et de le vendre en moins d’un mois. C’est un accompagnateur de choix pour les agents immobiliers, dans un contexte délicat marqué par la crise du marché immobilier.

Qu’est-ce que le home staging Europe C’est une formation spécifique qui permet de valoriser un bien immobilier pour le vendre au prix du marché. Un home stager est capable de prouesse et de conclure une transaction dans le mois qui suit la mise en vente d’un bien. En France, cette formation n’est pas nouvelle, elle existe depuis 10 ans et beaucoup en ont déjà tiré profit.

Deux ans après sa création, cette société regroupait déjà le plus important home stagers de France. Avec 10 ans d’expérience, c’est le partenaire idéal pour valoriser un bien. Collaboration avec les agents immobiliers La collaboration entre les deux parties est indispensable pour faire face à la crise du marché immobilier. Exceller dans la valorisation immobilière avec Home Staging Europe. On sait qu’un acquéreur prend sa décision d’acheter quelques secondes après le début de la visite d’un logement, il est donc crucial de mettre en valeur l’intérieur si on veut réussir à vendre. Pourquoi se référer à un home stager par Home Staging Europe ? Apparu il y a plus de 45 ans à l’étranger et 10 ans en France, le métier de home stager continue de se développer en France. Il attire un nombre grandissant de spécialistes de l’immobilier et de professionnels désireux de changer d’orientation. Home Staging Europe.

Blog Home Staging Europe. Pourquoi se référer à un home stager par Home Staging Europe ? Home Staging Europe. Pendant de nombreuses années, les home stagers et les agents immobiliers se sont livrés une concurrence féroce. Cependant, depuis quelque temps, les mentalités évoluent et les partenariats se multiplient au profit du marché. Home Staging Europe : vendre rapidement votre logement grâce au home staging – Home Staging Europe.

Comment vendre rapidement un Bien immobilier ? Home Staging Europe : l’évolution du métier de home stager et du home staging – Home Staging Europe. Home Staging Europe. Home Staging Europe. Home Staging Europe. Home Staging Europe - CV - Leader du home staging et de la formation home staging. Home Staging Europe : l’expert en home staging – Home Staging Europe. Blog Home Staging Europe. Home Staging Europe. Home Staging Europe. Home Staging Europe : créer son entreprise de home staging. Daniel Home staging europe, Home Staging Europe centre de formation. Security Check Required. HOME STAGING EUROPE (SIMIANE LA ROTONDE) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 510572423.

Home staging Home staging Europe. Interview de Daniel Denissot, Dirigeant de la société Home Staging Europe. Home staging europe des stagiaires heureux.