background preloader

Histoiredefilles

Facebook Twitter

Belissima, institut de beauté à argenteuil (95) Belissima, institut de beauté à argenteuil (95) Balinea: le site de soins beauté/bien-être dévoile ses ambitions. La beauté et le bien-être souffrent pour rester en forme. Belissima, institut de beauté à argenteuil (95) LE MARCHE DE LA BEAUTE ET DU BIEN ETRE ANALYSE ET PERSPECTIVES. BEL ISSIMA (ARGENTEUIL) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 514168632. Institut de beauté Archives. Êtes-vous fait pour ce secteur d'activité ?

Institut de beauté Archives

Compétences Qualification professionnelle Aptitudes commerciales Maîtrise de la gestion Spécificités Poids des investissements Importance de la qualité de l'emplacement Intensité de la concurrence Vie privée. Force. 2014 : un marché maintenu en Beauté ! « Le marché de la beauté a bonne mine dans un contexte économique plutôt morose »: c’est ainsi que The NPD Group, un des leaders mondiaux des études de marché a caractérisé l’année 2014 lors de son annonce des chiffres de vente de la beauté dans l’Hexagone.

2014 : un marché maintenu en Beauté !

Une année à deux vitesses Cette fois encore, le marché français de la beauté montre qu’il résiste dans un contexte économique difficile. S’il affiche un léger recul de -0,6% (contre -0,9% en 2013), il se maintient à un niveau élevé en enregistrant un chiffre d’affaire total de près de 2,9 milliards d’euros. L’année a été marquée par une croissance en deux temps : tout d’abord négative sur le premier semestre (-1,5%), elle rebondit à partir du mois d’août grâce à un retournement de tendances sur les parfums et le maquillage.