background preloader

Histoiredefantome

Facebook Twitter

Histoires reelles: le monde du surnaturel existe ! ToutleSurnaturel's blog - Tout sur le surnaturel : phénomènes inexplicables - Skyrock.com. Histoire-surnaturel's blog - Blog d'histoire-surnaturel - Skyrock.com. Histoires inédites surnaturelles et inexpliquées. Histoire de Fantomes, le petit garçon - Voxspiriti. Les apparition fantome sont également appelés revenants, spectres ou, plus rarement, ombres ou apparition fantome.

Histoire de Fantomes, le petit garçon - Voxspiriti

Toutefois les termes ne sont pas rigoureusement synonymes des apparition fantome un revenant contribuant à une apparition fantome et realisé par un mort connu qui choisit de faire une apparition fantome. Dans une apparence d' apparition fantome identique à celle qu'il avait de son vivant et qui se comporte avec une apparition fantome comme un vivant, tandis qu'une image floue, lumineuse, brumeuse étant une apparition fantome et inconsistante, qui paraît flotter au-dessus du sol faisant peur aux apparition fantome. u mois de décembre 1880, M.J.G. Keulemans était avec sa famille à Paris. L'explosion d'une épidémie de petite vérole l'engagea à envoyer trois de ses enfants, dont un petit garçon de cinq ans qui était son favori, à Londres, d'où il reçu dans le courant du mois suivant plusieurs lettres qui lui donnaient d'excellentes nouvelles de leur santé.

Histoires de fantômes. Deux histoires vécues Une nuit le locataire se fait réveiller par une jeune femme qui frappe a sa porte …elle demande si elle peut passer la nuit chez lui parce que son copain l’a battue …l’homme remarque en effet des contusions et la laisse donc passer la nuit dans son appartement il lui donne une couverture et lui dit de dormir sur le divan …le lendemain la jeune femme n’est plus la et il retrouve la couverture pliée sur le canapé…le lendemain, la même chose se produit, mais cette fois s’il voit que la jeune femme est salement amochée… la même chose se produit les jours suivants, jusqu’à ce que, exaspéré et inquiet, l’homme raconte son histoire a la police qui lui montre des photo et qui lui demande d’identifier la jeune femme …il pointe une photo en disant aux policier que c’est cette femme …elle était décédée un an au paravent dans cet immeuble, battue à mort par son conjoint… Cette histoire se passe dans Le Maine Hantise Marie avait reçu un appel de son amie Normande.

Histoires de fantômes

Possédée après l'usage d'une planche Ouija. On ne le répétera pas assez, l’usage d’une planche Ouija est très risquée et peut entraîner de graves conséquences sur l’utilisateur voire même des possessions démoniaques.

Possédée après l'usage d'une planche Ouija

Patricia Quispe, une jeune péruvienne de 18 ans vivant à Lima, l’a malheureusement appris à ses dépens. Après s’être amusée à invoquer des esprits avec ses amis à l’aide d’une table de Ouija virtuelle, la jeune fille s’est retrouvée comme « possédée par la diable ». D’après ses parents, une fois rentrée à la maison familiale, elle a commencé à avoir des convulsions, de l’écume dans la bouche et à parler avec une voix d’outre tombe, profonde et très rauque. Inquiets, ses parents se sont alors empressés d’appeler les urgences. Les médecins sont parvenus à maîtriser Patricia Quispe au bout d’une demie heure d’effort. Le top 5 des cimetières hantés. Découvrez notre sélection des 5 principaux cimetières, les plus hantés à travers le monde. 1.Le cimetière Greyfriars Kirkyard (Écosse) Construit en 1560 à Edimbourg, sur un ancien couvent, le cimetière Greyfriars Kirkyard a pour réputation d’être le plus hanté d’Écosse.

Le top 5 des cimetières hantés

D’après la légende urbaine, de nombreux religieux ont été persécutés pour refus d’allégeance au nouveau roi de l’époque, Sir George Mackenzie, puis enterrés sur les lieux. Pas moins de 350 attaques de fantômes ont été recensées au sein du cimetière entre 1990 et 2006. Les victimes ont subi des ecchymoses, des morsures, des fractures aux doigts, des étourdissements et des hallucinations… La partie supposée « hantée » du cimetière a été depuis fermée au public. 2.Le cimetière de Stull (USA) Stull est une petite ville du Kansas, d’apparence, tout à fait paisible.

Selon la légende, le cimetière de Stull abriterait l’une des 7 portes de l’enfer et le diable y ferait des apparitions 2 fois par an. 3.Le cimetière de La Noria (Chili) La malédiction du château de Luneville. Le château de Lunéville, surnommé le château des lumières, est un chef d’œuvre architectural français.

La malédiction du château de Luneville

Situé près de la ville de Nancy, il fut, au 18ème siècle, la demeure officielle des Ducs de Lorraine. Lieu de culture important, le château de Lunéville dissimulerait, en réalité, une incroyable malédiction. Une série inexpliquée de terribles incendies auraient ravagé le château : au fil des années, 13 incendies se seraient déclarés le même jour (2 janvier), à quelques heures d’intervalle. Un fantôme filmé dans les combles d'une maison hantée.