Chats

Facebook Twitter

Wiki: Chat. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Wiki: Chat

Essentiellement territorial, le chat est un prédateur de petites proies comme les rongeurs ou les oiseaux. Les chats ont diverses vocalisations dont les ronronnements, les miaulements, ou les grognements, bien qu’ils communiquent principalement par des positions faciales et corporelles et des phéromones.

Selon les résultats de travaux menés en 2006 et 2007[1], le chat domestique est une sous-espèce du chat sauvage (Felis silvestris) dont son ancêtre, le chat sauvage d’Afrique (Felis silvestris lybica) a vraisemblablement divergé il y a 130 000 ans. CRaZy CaTs. Top 38 des chats invisibles, le grand n’importe quoi. ✖ Fermer Internaute, c'est la voix qui te parle: Abonne toi à la page Facebook où la famine s'abattra sur toute ta famille Je suis déjà fan, ne plus me montrer cette fenêtre L'actu en top.

Top 38 des chats invisibles, le grand n’importe quoi

Top 12 des photos de chatons devenus adultes en mode « avant/après » Top 28 des photos de chats avec des pull, ou le web ultra classe. Fermer X Merci pour le partage !

Top 28 des photos de chats avec des pull, ou le web ultra classe

Abonne-toi pour ne plus rien rater ! Je suis déjà fan, ne plus me montrer cette fenêtre L'actu en top. Chats du Monde. Splash to TOYGER Cats. Alimentation pour chiens et chats, chiots et chatons. Accessoires animaux, nourriture animaux, animalerie en ligne - zooplus.