background preloader

Surface Pro

Facebook Twitter

Tablette Microsoft Surface Pro : sortie prévue à la fin du mois de Janvier - i Love Tablette Tactile. Après le lancement de la tablette Surface RT, la version ne permettant pas d’installer des logiciels « classique » sur sa tablette, Microsoft commence à informer la communauté du lancement de la Surface Pro, qui, d’après un tweet de Panos Panay, responsable des produits Surface, laisse entrevoir un lancement d’ici la fin du mois de janvier 2013.

Une sortie prévue dans un premier temps aux USA La seule déception est que la Microsoft Surface Pro sera dans un premier temps commercialisée aux Etats-Unis, puis en Europe. Pour l’heure nous ne savons pas si la Surface Pro sera disponible fin Janvier en France, il semble que cette annonce ne concerne que le marché Américain, cependant Microsoft indique que la sortie en Europe devrait suivre très rapidement (on parle de quelques jours). Pour rappel, la tablette Microsoft Surface Pro disposera d’un processeur Intel Core i5, de 4 Go de Ram et de Windows 8 Pro. La Surface Pro datée. Microsoft Surface Pro : lancement le 9 février, à partir de 899$ Si la Surface RT est disponible sur le marché depuis quelques mois maintenant, nous attendons toujours de pouvoir poser les mains sur sa grande soeur et donc sur la Surface Pro.

Cette même Surface Pro qui embarquera un « vrai » Windows 8 et qui ne souffrira donc pas des limitations de l’autre modèle. Or justement, si vous faites partie de ceux qui attendent avec impatience l’arrivée de cette tablette, vous serez sans doute heureux d’apprendre que cette dernière arrivera sur le marché le 9 février prochain. Comme quoi, les rumeurs ne voient pas toujours juste.

On peut effectivement rappeler que selon les derniers bruits de couloir en date, la Surface Pro était censée nous montrer le bout de son nez entre le 26 et le 29 janvier. Il faudra finalement attendre quelques jours de plus pour pouvoir en profiter, la firme a effectivement annoncé que cette dernière ne serait pas disponible avant le 9 février.

La Surface Pro de Microsoft sortira aux Etats-Unis et au Canada le 9 février. Les photos officielles de la Surface Pro de Microsoft. Microsoft lancera sa Surface Pro le 9 février. Vous êtes ici : Accueil / Workspace / Microsoft programme le lancement de sa Surface Pro le 9 février… aux États-Unis La tablette Surface x86 sous Windows 8 Pro sortira dans un peu plus de deux semaines sur le continent nord-américain. Son prix de base se fixe à 899 dollars HT, soit plus de 800 euros TTC ! La version actuelle de la tablette Microsoft Surface adopte un processeur ARM et le système d’exploitation Windows RT. Faute de compatibilité x86 et de connectivité à Active Directory, ce modèle n’est guère adapté au monde professionnel.

Cette machine sera animée par un processeur Intel Core i5 (modèle non précisé) et le système d’exploitation Windows 8 Pro. 4 Go de mémoire vive64 Go ou 128 Go d’espace de stockageÉcran 10,6 pouces 16:9e full HD (1920 x 1080 points)Stylet inclus, clavier en optionWifi 802.11n et Bluetooth 4.0USB 3.0 et sortie miniDisplayPortBatterie de 42 WhPoids d’environ 900 g27,5 x 17,3 x 1,35 cm Notez que les claviers restent en option. Crédit photos : © Microsoft. La tablette Microsoft Surface Pro analysée par les experts d'iFixit i Love Tablette Tactile. Comme chaque fois qu’une tablette populaire et attendue sort, l’équipe du site iFixit s’est lancée dans le décorticage de la version Windows 8 de la tablette Microsoft Surface Pro. On y apprend surtout que la nouvelle tablette de Microsoft très difficile à réparer soit même, bien pire que l’iPad 2 qui avait obtenu une note de 2/10, la Surface Pro obtient la note de 1/10 selon les critères d’iFixit. Dangereux à faire soit même iFixit indique toute la procédure afin de démonter la Surface Pro.

Outre les 90 visses à enlever (de l’aveux même du responsable du site, ça fait beaucoup !) , il vous faudra auparavant soulever le couvercle en enlevant les tonnes de colle déversées lors de l’assemblage. Tout ce qui concerne l’écran, la batterie ou encore le disque SSD est détachable mais également englué dans la colle, rendant toute extraction quasi impossible. Bref le SAV de Microsoft va bien s’amuser lors des premiers retours … Source. Microsoft dévoile le prix de sa Surface sous Windows 8 Pro.