background preloader

Hbraco veille

Facebook Twitter

Hbraco, le Journal. Expo et visites virtuelles en Lorraine.

Editeurs

Expo et visites virtuelles. Librairies en ligne. Google. Amazon. Miscrosoft. Apple. Samsung. Sony. HP. Réseaux sociaux. Identité numérique. CV en ligne. Cartes de visite numériques. Mozilla. Navigateurs. Webmails. Office et alternatives. Présentations. Partage de documents. Quizz. Infographies. Anagrammes. Tags. Divers. Droit d'auteur et droit à l'image. Images gratuites et/ou libres de droits. Images à petits prix. Icones. Polices de caractères. Musique libre de droit / gratuite. Vidéos libres de droit. Banques de sons. Retouche image. Copies, captures écran. Captures vidéo et son. Traduction. Travail collaboratif. Visioconférence. Partage d'ecran. Cloud computing.

Open Data

Crowdsourcing. Crowdfunding. Outils de veille. Outils de curation. Moteurs de recherche. Création de sites / blogs. Lecture numérique. Tablettes / Liseuses. Bibliothèques numériques. Bibliothech. Le livre audio. Générations X-Y-Z. Jeunes et numérique. Serious games. EPN. Jeux. Cahiers de vacances numériques. Fab Labs. Smartphones. Applications. Flash codes / QR codes. Cartographie. Géolocalisation. Odinateur personel. Objets connectés. Wifi. Musique HD. Photo. Impression 3D.

Picoprojecteurs

3D sans lunettes. Ecrans du futur. Rechargements du futur. Réalité augmentée. Le clavier virtuel, interface privilégiée pour les montres intelligentes? ZoomBoard permet aux utilisateurs de claviers tactiles présents sur de tous petits appareils, comme des montres intelligentes, de taper plus facilement.

Le clavier virtuel, interface privilégiée pour les montres intelligentes?

Face à la multiplication du nombre d’appareils avec écrans tactiles, pianoter sur des écrans virtuels est devenu monnaie courante. Alors que de nombreuses critiques émergeaient en 2007 à la sortie de l’iPhone et de son écran tactile, ce sont maintenant tous nos appareils mobiles qui en sont équipés. Cependant, il reste globalement plus naturel de taper sur un ordinateur portable classique que sur écran tactile. Ces derniers, sur certains appareils, restent encore à perfectionner: certains sont lents ou manquent de précision, ce qui rend l’expérience du clavier frustrante et peu satisfaisante. En réponse à cela se sont développés deux types de solutions. La disquette de la fin des temps. La disquette de la fin des temps On le sait, que ce soit sur un disque dur, une clé USB ou un DVD, les données s'effaceront forcément au bout de quelques années.

La disquette de la fin des temps

Il n'existait pas actuellement de solution pour conserver des données jusqu'à la fin des temps. Et voici que Hitachi annonce un nouveau support fait de quartz capable de garder vos photos de famille et vos DivX pendant des millions d'années.

E-Santé