Jahia

Facebook Twitter

Les Réseaux Sociaux d'Entreprise. Jahia. Date de publication: 18 février 2011 Jahia est un outil de publication de contenu se positionnant en concurrent direct des outils les plus populaires du domaine que sont eZpublish ouTypo3.

Jahia

Jahia possède une couverture fonctionnelle très large pour cet usage, et parvient à garder une simplicité d’utilisation exemplaire. Jahia. Jahia est un outil de publication de contenu se positionnant en concurrent direct des outils les plus populaires du domaine que sont eZpublish ouTypo3.

Jahia

Jahia possède une couverture fonctionnelle très large pour cet usage, et parvient à garder une simplicité d'utilisation exemplaire. En effet, il permet de gérer une grande partie de son site en Front Office : agencement des blocs, configuration des contenus affichés, édition, etc. Le tout est implémenté de manière très claire, surtout depuis la version 6.5 de l'outil. Jahia renforce son réseau de partenaires en France.

SOURCE: Jahia France 19 mai 2010 08h00 HE PARIS--(Marketwire - May 19, 2010) - Jahia (www.jahia.com), éditeur de référence de solutions Open Source de Gestion de Contenu Web, poursuit le développement de son réseau de partenaires français.

Jahia renforce son réseau de partenaires en France

Presentation de Jahia. Jahia?

Presentation de Jahia

Jahia remplit les rôles de portail internet et gestion de portail destiné aux entreprises. (CMS and Enterprise Portal). Ca n'est pas clair? Alors commençons par définir ces deux termes... Un CMS (Content Management System) ou gestionnaire de contenu est un dispositif permettant des données sur un Intranet ou Internet. ACME Home. Jahia. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Jahia

Jahia est un logiciel de portail web, incluant une gestion électronique des documents, un système de gestion de contenu, un moteur de recherche et une suite collaborative. [1] Présentation[modifier | modifier le code] La version communautaire est distribuée sous une licence GPL alors que la version commerciale possède une licence JSEL. [2] The Open Source Community.