background preloader

Information utile pour un stage en Espagne

Facebook Twitter

Trouver un stage en Espagne - ExpatEspagne. Tout d’abord, je précise que je n’ai pas de solution miracle à donner, ni de listes d’entreprises françaises en Espagne, et encore moins de contacts en entreprise.

Trouver un stage en Espagne - ExpatEspagne

Je donne juste quelques conseils qui pourront vous orienter dans votre recherche de stage en Espagne. Je ne prétends pas non plus détenir la vérité, mes conseils seront donc peut-être inutiles dans certains cas. Trouver un job ou un stage en Espagne. Pensez notamment à proposer vos services pour donner des cours de langue ou faire du baby-sitting.

Trouver un job ou un stage en Espagne

Vous pouvez également travailler dans un bar, soit derrière le comptoir en roi des cocktails, soit dans la rue pour rameuter les clients. La restauration rapide est aussi un filon à exploiter. Annuaire COCEF. Stage en entreprise à Madrid - Séjour linguistique - CLC. Les stages en entreprise sont un élément clef des études supérieures.

Stage en entreprise à Madrid - Séjour linguistique - CLC

Ils permettent non seulement de se familiariser avec les techniques professionnelles mais aussi (et surtout !) De valider votre année universitaire. Bien définir vos attentes est déjà la première étape à la réussite de votre stage. Jumelage des villes de France et de l'Espagne - Informations sur les Communes et les Mairies. Trouver un stage en Espagne. Faire un stage en Espagne En raison du principe de libre circulation qui s’applique aux citoyens européens sur le territoire de l’Union Européenne, il n’est pas nécessaire d’obtenir un visa ou un permis pour faire un stage en Espagne.

Trouver un stage en Espagne

Si votre stage dure plus de 3 mois, vous devrez alors vous enregistrer sur le registre central des étrangers. Cette démarche se fait auprès du bureau des étrangers de la province dans laquelle vous résidez ou auprès d’un commissariat de police. Entreprises françaises en Espagne. Édition 2016 Les sociétés apparaissent par ordre alphabétique avec les données suivantes : nom de l'entreprise et ses coordonnées complètes,nom du responsable de l'entreprise,code et description de l'activité,facturation, nombre d'employés et pourcentage de capital français dans l'entreprise,nom et coordonnées de l'entreprise ou du groupe français qui détient une part du capital de l'entreprise espagnole.

Entreprises françaises en Espagne

STAGES BTS ASSISTANT MANAGER A l'ETRANGER - Easy StagesEasy Stages. Vous effectuez un stage BTS Assistant Manager ?

STAGES BTS ASSISTANT MANAGER A l'ETRANGER - Easy StagesEasy Stages

Un stage à l’étranger ou dans un environnement international est obligatoire Le stage à l’étranger doit permettre de donner un aperçu des spécificités culturelles, linguistiques et organisationnelles de l’activité de l’Assistant Manager – Le stage de 1ère année (Mai-Juin) doit être une opportunité pour les étudiants d’être confrontés à des activités déléguées simples inhérentes au métier d’assistant – Le stage de 2ème année (Novembre-Décembre) est un moment privilégié pour prendre en charge un dossier spécialisé en ressources humaines, commerce, juridique, communication etc. L’étudiant pourra ainsi approfondir ses connaissances et mettre en œuvre les compétences acquises.

Emploi, stages et VI. 1- Emploi L’Ambassade accueille en son sein plusieurs catégories d’agents.

Emploi, stages et VI

D’une part, les diplomates expatriés, fonctionnaires de l’État français, et d’autre part, les recrutés locaux, dont le régime de travail est conforme à la législation espagnole en vigueur.