
Shadowrun
Get flash to fully experience Pearltrees
autres
technologies
scénarios joués
mes joueurs
Carte interactive de Seattle en 2072
Le site allemand 1w6.de propose une carte interactive de Seattle, la ville emblématique de Shadowrun, sur le principe des cartes Google Maps . A découvrir d’urgence pour enfin savoir situer les lieux clés du Sixième Monde dans la Cité d’émeraude.Fondation Draco
Black Book Editions • Shadowrun 4 • Edition 20ème anniversaire
Unwired - Matrice 2.0
UPGRADE-TOI OU CRÈVE ! Augmentations est le supplément des règles médicales avancées de Shadowrun, Quatrième édition . Il couvre tout ce que vous avez toujours rêvé de connaître sur les implants, les nouveautés en matière de cyberware et de bioware, et les endroits où vous faire opérer.
Augmentations
Maîtrisez les Ombres ! La vie dans les Ombres n’a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d’options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun , avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l’activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance.
Le Guide du runner
Plus que des esprits et des sorts... La Magie des Ombres est le livre de règles avancées sur la magie pour Shadowrun, Quatrième édition . Il fournit des détails sur tout ce que l’on sait de la magie en 2070, de la nature du mana à l’espace astral, en passant par leurs effets sur la société et les Éveillés. Il couvre également certaines choses qui restent inconnues – ou du moins incomprises – telles que les métaplans et les esprits hostiles . Cet ouvrage contient également des règles avancées pour les traditions et les groupes magiques, l’initiation, la métamagie, l’enchantement, ainsi que de nouveaux sorts et pouvoirs d’adeptes .
La Magie des Ombres
Auteur(s) : Lars Blumenstein , Robert 'Rob' Boyle , Robert 'Bobby' Derie , John Dunn , Jennifer Harding , Ralf Koehler , Adam Large , Stephen McQuillan , Aaron Pavao , Peter Taylor , Malik Toms Illustrateur(s) : Douglas Chaffee , Steve Ellis , Jacob Glaser , John Gravato , Andrew J. Hepworth , Phillip Hilliker , Jim Nelson , Chad Sergesketter , Mark Smith , Florian Stitz Cet ouvrage est un ensemble de conseils aux joueurs. Plusieurs options supplémentaires pour créer un personnage y sont disponibles. Comme habituellement pour cette gamme, les chapitres de ce supplément commencent tous par une nouvelle d'introduction d'une page.
Guide du Runner (Le) (978-2-915847-77-2)
Fiches de personnages

