Tout cadre qui séduit un subordonné peut être licencié pour faute grave. Frank Leboeuf annonce déposer plainte contre Thierry Samitier pour ses "propos calomnieux" dans "TPMP" Nouveau litige autour de chants de coqs, cette fois-ci en Haute-Savoie. Un propriétaire de coqs chanteurs condamné cet été en Haute-Savoie pour "troubles du voisinage" a fait appel ce mercredi, témoignant des difficultés de cohabitation entre ruraux et néo-ruraux, après la très médiatique affaire du coq Maurice.
LIRE AUSSI >> Coq Maurice: en pleine campagne, la guerre du bruit Daniel Bauquis, 57 ans, fils d'agriculteurs habitant depuis plusieurs générations au hameau de la Gruy sur la commune de Saint-Sylvestre, a décidé "de tenir tête". "Si on bouge, ce n'est pas que pour mon cas", a-t-il expliqué. Le litige Neymar-Barça devant la justice espagnole. L'audience s'est tenue au tribunal de L'Hospitalet de Llobregat, dans la banlieue de la métropole catalane.
Mais sans le joueur, qui était arrivé à Barcelone jeudi après-midi mais ne s'est pas présenté devant le juge. Il est reparti à Paris vendredi où il participait dans l'après-midi à l'entraînement du PSG. Ses avocats et ceux du club catalan ont tenté dans la matinée de parvenir à une solution à l'amiable mais n'ont pas réussi à sceller un accord pour éviter le procès. Les avocats des deux parties devront rendre leurs conclusions le 21 octobre avant que le juge ne rende sa décision dont la date n'a pas té fixée. L'affaire concerne la prime négociée entre le joueur et le club quand il s'était engagé à prolonger en 2016 son contrat jusqu'en 2021, et dont le paiement devait être échelonné.
Selon les chiffres cités lors de l'audience, cette prime, dont le montant n'avait jamais été publié, devait s'élever au total à 64,4 millions d'euros avant impôts. Exclu. Capital (M6) : voici une arnaque répandue sur Vinted ! (VIDEO) Comment acheter de la qualité sans se ruiner ?
Pour le découvrir, il faudra être devant M6 à 21h05 ce dimanche 29 septembre ! Julien Courbet et son équipe de Capital vous prodigueront leurs conseils pour acheter mieux... et pour moins cher ! L'une des méthodes pour se vêtir avec des produits de qualité à prix modiques consiste à acheter des vêtements d'occasion. ⋙ Capital (M6) propose une fascinante enquête sur Wish et Aliexpress : "Deux-trois séquences marqueront les esprits" Le marché du vêtement d'occasion est en effet en pleine expansion, tandis que celui du vêtement neuf recule. . ⋙ Exclu. L'extrait ci-dessus nous permet de découvrir une vendeuse déçue de Vinted, qui dénonce une arnaque répandue sur la plateforme.
Rohff écope en appel de cinq ans de prison ferme Un village de l’Aude se mobilise pour Louis, 4 ans, sous la menace d’un départ au Japon. À 4 ans, Louis coule des jours heureux à Salles-d'Aude (Aude) avec sa maman, ses grands-parents maternels et ses petits copains de ce village de 2 500 habitants, à mi-chemin entre Narbonne et Béziers.
Mais pour combien de temps encore? Son avenir pourrait se dessiner ce dimanche où sa mère, Marine Verhoeven, est convoquée à la gendarmerie de Narbonne pour fait « connaître sa position » sur le conflit qui l'oppose au père japonais de Louis. Or, le 4 juillet, la cour d'appel de Toulouse (Haute-Garonne) a donné raison au père qui réclame le retour de son fils au Japon. « Nous respectons la loi. Mais il est hors de question que mon fils reparte entre deux gendarmes pour le Japon. Cet époux, accusé de violences par sa femme qui souhaite divorcer, a engagé une procédure pour enlèvement d'enfant.
Narbonne : pris en photo avec un pichet de rosé, le routier est licencié. Licencié pour un verre de rosé, ce chauffeur routier risque de regretter longtemps sa pause déjeuner.
On le voit sur une photo prise par un collègue, attablé, avec un pichet de 50 centilitres de vin. Un déjeuner un peu trop arrosé au goût de sa direction. Son collègue a en effet jugé bon de la montrer à leur employeur. Le chauffeur routier en cause a été licencié sur le champ. L'avocat du conducteur juge ce licenciement abusif. Pour le conseil de l'entreprise, la faute grave est totalement établie, et c'est la sécurité de tous qui est en jeu. Il refuse de serrer la main de ses collègues femmes, les prud'hommes condamnent son licenciement. Refuser la main de vos collègues quand ce sont des femmes, c'est ok.
Le licenciement du chauffeur de bus de Clermont-Ferrand qui refusait de serrer la main à ses collègues féminines a été jugé "sans cause réelle et sérieuse" par le conseil des prud'hommes local, rapporte La Montagne ce jeudi 28 mars. Selon une décision du 15 janvier, désormais définitive en raison de l'expiration du délai d'appel, il ne s'agit pas d'un "acte discriminatoire délibéré".
La régie Epic T2C, employeur du chauffeur, a été condamnée à verser une indemnité de 27.000 euros à son ancien salarié.
Etudiants. Free vs RMC.