background preloader

Loisirs

Facebook Twitter

Audi. Accueil. Aston Martin - The Official Website. Jeep. Auto & Design. General Motors. Volkswagen. BMW. Mini. Lotus Cars. Nissan site. Espace1ereS1_lapeste-la2_20090523182525_20090523182617.pdf.

RENAULT SPORT R.S.01: PREMIERS ESSAIS. Lundi 08 septembre 2014 - 11:27 Quelques jours seulement après sa présentation, la R.S. 01 s'est déjà mise au travail en vue d'intégrer en 2015 un nouveau championnat Renault Sport Trophy.

RENAULT SPORT R.S.01: PREMIERS ESSAIS

Renault Sport ne perd pas de temps. Dévoilée le 27 août dernier sur le salon automobile de Moscou (Russie), la R.S. 01, la nouvelle bête de compétition du Losange, est déjà à l’œuvre. La future star des World Series by Renault vient en effet de débuter sa phase d'essais sur le circuit de Valence, en Espagne. La voiture de course a été confiée à Albert Costa, ancien vainqueur de l’Eurocup Formula Renault 2.0 et de l’Eurocup Mégane Trophy, ainsi qu’à l’Espagnol Andy Soucek, pilote en Blancpain Endurance Series.

"Tout s’est déroulé comme prévu" "Renault Sport R.S. 01 est une voiture bien née", a pour sa part assuré Andy Soucek. "Son potentiel est impressionnant" "Une fois la période de découverte effectuée, nous avons effectué de grands progrès, et ce dans tous les paramètres. Tout sur la R5 de 1972 a 1984 + Alpine et TURBO. Travailler moins pour gagner autant, c'est possible chez Porsche! Travailler moins pour gagner autant?

Travailler moins pour gagner autant, c'est possible chez Porsche!

Chez Porsche, c'est possible. Le constructeur allemand de voitures de sport annonce ce jeudi une diminution du temps de travail de ses salariés, à salaire égal. "Porsche AG veut augmenter sa compétitivité et son attractivité en tant qu'employeur", explique le groupe de Stuttgart dans un communiqué. Le prestigieux fabricant de la 911 ose affirmer que le manque de main d'oeuvre qualifiée est criant dans l'automobile... Il lui faut donc fidéliser les salariés! Plus de flexibilité Cette mesure doit permettre aux salariés de "mieux concilier travail et vie familiale", assure le constructeur de Stuttgart. Marges record "Malgré des frais de développement et des charges structurelles élevés pour les nouveaux modèles, nous tablons pour cet exercice sur un meilleur résultat que lors de l'exercice précédent ", précisait la firme en juillet.

Automoto, magazine auto - La passion de l'automobile - Magazine Auto et Moto. Playstation. The Walking Dead. Netflix. Movies. Lionel Messi. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Lionel Messi

Pour les articles homonymes, voir Messie. Considéré comme l'un des plus grands joueurs de tous les temps, il est le seul joueur quadruple Ballon d'or et triple Soulier d'or. Argentin le plus titré de l'histoire, il compte à son palmarès plus de vingt titres officiels. Il débute sa carrière dès l'âge de 5 ans dans un petit club basé à Rosario. Il y reste trois années avant d'évoluer brièvement pour Central Córdoba. Biographie Naissance, jeunesse et formation Premières prouesses sportives à Rosario (1987-1995) Rosario, ville natale de Lionel Messi. De nature introverti et peu intéressé par ses études, Messi se « transforme » selon les dires de son père, quand il joue au football, sport qui le passionne « Dès qu'il jouait sur un terrain ou dans la rue, il n'était plus le même. Dès l'âge de 5 ans, sa grand-mère l'inscrit dans le club local de Grandoli, où son père est entraîneur et ses deux frères évoluent comme joueurs[18].,.

Radamel Falcao. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Radamel Falcao

Radamel Falcao, né le à Santa Marta (Colombie), est un footballeur colombien, évoluant au poste d'attaquant à l'AS Monaco. Au cours de sa carrière, il évolue à River Plate, au FC Porto et à l'Atlético Madrid ainsi qu'en équipe de Colombie. Falcao marque vingt buts lors de ses cinquante-et-une sélections avec l'équipe de Colombie depuis 2007. Il participe à la Copa América en 2011 avec la Colombie. Ronaldinho. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ronaldinho

Pour les articles homonymes, voir Ronaldo. Ronaldo de Assis Moreira, né le 21 mars 1980 à Porto Alegre, capitale de l'État du Rio Grande do Sul au Brésil, plus communément connu sous le pseudonyme de Ronaldinho Gaúcho ou tout simplement Ronaldinho[3], est un joueur de football qui évolue actuellement à l'Atlético Mineiro et dans l'équipe du Brésil au poste de milieu de terrain offensif. Biographie Sa jeunesse Cadet des 3 enfants de João Da Silva Moreira et de Dona Miguelina, Ronaldo de Assis Moreira dit « Ronaldinho » est né le 21 mars 1980 à l’Hôpital Universitaire de São Lucas[6] à Porto Alegre (RS), au Brésil. Carrière en club Les années Gremio FBPA Ronaldo, déjà surnommé Ronaldinho à cette époque-là par ses coéquipiers en raison de sa petite taille, rentre dans le club local du Grêmio FBPA à l'âge de 7 ans. Le 22 décembre 2000, il signe, sous secret, un pré-contrat qui le lie au Paris Saint-Germain.

Wayne Rooney. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Wayne Rooney

Pour les articles homonymes, voir Rooney. Biographie[modifier | modifier le code] Jeunesse et débuts à Everton[modifier | modifier le code] Wayne Rooney passe son enfance à Croxteth, un quartier excentré de l'est de Liverpool, en compagnie de ses deux frères cadets. Scolarisé à l'école catholique locale, la De La Salle Catholic School, il grandit en supporter du club anglais d'Everton, son idole étant Duncan Ferguson. Après avoir évolué sous le maillot des Liverpool Schoolboys et des Dynamo Brownwings, Rooney signe à Everton peu avant son onzième anniversaire. À la fin de l'année 2002, il reçoit le BBC Sports Young Personality of the Year, récompense attribuée au sportif de moins de 17 ans ayant apporté la plus grande contribution au sport pendant l'année.

Manchester United[modifier | modifier le code] Rooney avec Manchester United en 2009.