background preloader

Google

Facebook Twitter

Google Music, Google n’a pas réussi à innover! Voilà c’est un peu la déception dans le camps des analystes et des geeks fans de Google. En effet, Google a annoncé hier la sortie du Store associé à l’offre Google Music. Pour rappel, Google Music permet de stocker gratuitement 20,000 mp3 dans le cloud et depuis hier permet aux utilisateurs d’acheter des titres dans les mêmes conditions que sur itunes ou amazon. Ci-dessous la conférence de présentation du store et des nouveautés de Google Music : Et la présentation de Google Music en version courte : Donc hier Google a déçu, non pas que Google Music soit un mauvais produit mais Google n’a pas réussi à faire plier les labels pour proposer quelque chose d’innovant dans le business de la musique, c’est çà qui était attendu.

Espérons que Google va réussir à proser rapidement une offre en streaming comme Spotify qui est très marqué facebook maintenant ou Rdio uniquement présent aux US, même avec un abonnement! Préférences pour les annonces Google. Paramètres des annonces Google Ces paramètres vous permettent de profiter gratuitement de contenus et de services Web. Ils déterminent également le type d'annonces Google qui s'affichent. Annonces sur Google Recherche Google Nous vous présenterons des annonces ciblées par centres d'intérêt dans les résultats de recherche Google. Recherche Annonces Google sur le Web Réseau Display de Google : il s'agit d'un ensemble de plus d'un million de sites Web, de vidéos et d'applications que nous utilisons pour afficher des annonces pertinentes.

Nous vous présenterons des annonces Google par centres d'intérêt sur le Web. YouTube Nous vous présenterons des annonces ciblées par centres d'intérêt sur YouTube. Sexe Déterminé en fonction des sites Web que vous avez consultés Sélectionnez votre sexe : Âge Sélectionnez votre tranche d'âge : Langues Allemand et 3 autres Modifier Langues préférées pour les annonces : Centres d'intérêt Achat de véhicules et 113 autres Paramètres de désactivation Désactiver sur Google sur le Web.

Youtube

Comment Google modifie notre mémoire. Search. Tablettes. Gmail. Google+ Google a racheté pour 1,4 milliard de dollars en 2011. Psitt, Google vous utilise à votre insu pour numériser des livres | Rue89 Eco. Depuis son lancement en décembre 2004, Google Books a numérisé plus de quinze millions de livres, plus que tout le catalogue de la BNF. C’est aujourd’hui, et de loin, la plus grande bibliothèque numérique du monde. Une tâche titanesque que Google n’accomplit pas seul. Tout commence en 2009, lorsque Google achète reCaptcha, une start-up spécialisée dans les captchas, ces petites images utilisées sur de nombreux sites, qu’il faut déchiffrer et qui servent à distinguer les ordinateurs des humains (pour empêcher le spam, par exemple). Plus de 100 000 sites ont implémenté le système, qui est utilisé quotidiennement par près de 30 millions d’utilisateurs, qui passent chacun une poignée de seconde à résoudre le captcha.

Des centaines d’heures perdues ? Pas pour Google, qui a décidé d’utiliser cette technologie pour poursuivre son travail de numérisation. Capture d’écran de Google.com/ReCaptcha (Google) Une goutte d’eau ?

Android