L'iPad et le développement web - Alsacréations. Après de nombreuses rumeurs et spéculations, Apple vient de lancer l'iPad, fusion entre un iPod géant et un tablet PC (ou plutôt Mac). Outre l'objet innovant en soi, sur lequel nous serons probablement nombreux à poser un regard curieux et qui sera disséqué par de nombreux sites, penchons-nous sur les implications pour la conception web.
La résolution Premièrement, l'iPad affiche une résolution native de 1024x768 pixels avec un écran LED. Une biosphère pour cultiver sa nourriture à la maison. Et si nous produisions notre nourriture directement à la maison ?
Philips, dans ses travaux de recherches sur les usages du futurs, propose un concept de biosphère domestique capable de fournir des aliments. Il s’agit d’un véritable écosystème qui s’équilibre, se régule de lui-même. Plugins Firefox Indispensables au développement WEB!!