Statistiques

Facebook Twitter
ecommerce

Le digital représentera un tiers des budgets marketing en 2016 Le digital représentera un tiers des budgets marketing en 2016 76,62 milliards de dollars seront investis dans le marketing digital par les annonceurs américains en 2016, selon les prédictions de Forrester. 76,62 milliards de dollars. C'est ce que devraient investir les annonceurs américains en marketing en ligne, selon les prévisions du cabinet Forrester. Cette somme représenterait alors plus du tiers (35%) des investissements globaux des annonceurs.
Chiffres-clés - entreprises : PME et Internet (France)
Réseaux sociaux en chiffres
http://www.ifop.fr/media/poll/1020-1-study_file.pdf
Les Internautes et Twitter Les Internautes et Twitter Observateur attentif du web et des TIC, l’Ifop a réalisé le premier sondage sur le phénomène Twitter. Il ressort de cette enquête auprès des internautes que la connaissance du microblogging est intimement liée à Twitter, seule plateforme connue par une large majorité parmi les internautes et dont la notoriété a connue une évolution exponentielle. Pourtant, cette notoriété florissante ne se convertit pas en inscriptions : le nombre d’utilisateurs de Twitter demeure faible et leur profil, comme celui des connaisseurs de ce réseau social, est proche de celui des internautes les plus assidus (hommes, moins de 35 ans, catégories socioprofessionnelles supérieures et résidents de l’agglomération parisienne).
Top 7 des réseaux sociaux apportant le plus de trafic | Autour d Top 7 des réseaux sociaux apportant le plus de trafic | Autour d Chaque jour, des milliers de liens transitent au travers des réseaux sociaux. Twitter, Facebook et les autres apportent leur lot de visiteurs, mais combien au juste ? Quel est le réseau social qui vous envoie le plus de visites ?