background preloader

Conspiro

Facebook Twitter

Jérôme Quirant et la pile d’assiettes : 2) la physique newtonienne – Éloge de la raison dure. Nous avons déjà vu ici que la théorie de “la pile d’assiettes” popularisée par Jérôme Quirant pour expliquer l’effondrement “naturel” des tours jumelles de Manhattan le 11 septembre 2001 souffrait d’un défaut rédhibitoire : prédire quelque chose de contraire à la réalité observée (la persistance, au moins temporaire, de la structure porteuse après effondrement des planchers).

Jérôme Quirant et la pile d’assiettes : 2) la physique newtonienne – Éloge de la raison dure

C’est suffisant pour la savoir fausse, sans nécessité aucune de faire appel à la physique. Néanmoins, il peut être intéressant de savoir “comment elle est fausse”, car s’il n’y a qu’une vérité, il y a de nombreuses façons de se tromper, ou de mentir. Pour cela, nous allons devoir comprendre le fonctionnement d’un objet technique très répandu, et qui ne tombe jamais en panne : le marteau. “Alors, un marteau, comment ça marche ?” Pourrait dire Michel Chevalet dans une séquence de vulgarisation scientifique. Le fonctionnement du marteau se fait en deux phases : une phase d’accélération, et une phase de décélération.

Epn2016474p21. Un film, une histoire – "Jason Bourne" (MK-Ultra) 2008. Documentaire - Hunting Hitler : les dossiers déclassifiés. J'avais déjà évoqué ce documentaire très intéressant sur la fuite d'Hitler à la fin de la guerre diffusé par la chaîne History en début d'année mais, à ce moment, il n'existait pas encore de version sous-titrée de celui-ci.

Documentaire - Hunting Hitler : les dossiers déclassifiés

Le Mossad s'est servi d'un ancien officier nazi, proche d'Hitler, pour assassiner un savant allemand. "Otto Skorzeny.

Le Mossad s'est servi d'un ancien officier nazi, proche d'Hitler, pour assassiner un savant allemand

Autrichien. Né à Vienne le 12 juin 1908. Ahnenerbe : l'héritage des anciens - Arcana. Stephen Hawking serait mort et aurait été remplacé... Stephen William Hawking est né en 1942.

Stephen Hawking serait mort et aurait été remplacé...

Selon Miles Mathis, il serait mort vers 1985 de la maladie qu'il a contractée à l'âge de 21 ans et aurait été remplacé par un sosie. Ce qui permettrait de faire écrire et dire au remplaçant ce que veulent certains. Écoutez les récentes déclarations attribuées à Hawking, "considéré comme l'un des plus grands scientifiques vivants", et demandez-vous dans quel sens elles veulent orienter le monde (comme celle-ci par exemple ; + une photo extraite de l'interview en fin de traduction). Miles Mathis, l'auteur de l'article, est titulaire de nombreux diplômes scientifiques (de physique en particulier) et c'est aussi un peintre renommé aux USA. Stephen Hawking est mort et il a. Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l'opinion publique. Attention, c'est du lourd !

Les techniques secrètes pour contrôler les forums et l'opinion publique

Les "soucoupes volantes" : début d'une ingénierie sociale. Une vaste "psy-op", une opération psychologique montée il y a presque 70 ans avec l'aide des médias, pour faire croire que la planète est visitée par une foule de vaisseaux extraterrestres.

Les "soucoupes volantes" : début d'une ingénierie sociale

Il n'y a qu'à voir les centaines de vidéos diffusées sur internet. Ce qui ne veut bien entendu pas dire que les autres mondes ne sont pas habités... "Les dinosaures n'ont jamais existé !" (1ère partie) Did Hitler ESCAPE Germany in 1945: Staggering new discovery points to huge Nazi cover-up. Hitler and Eva Braun in Germany in 1940 In allegations set to debunk one of the biggest slices of world history, Russia is also accused of hiding vital evidence proving the Fuhrer and his wife Eva Braun fled in disguise.

Did Hitler ESCAPE Germany in 1945: Staggering new discovery points to huge Nazi cover-up

Two corpses found after the Second World War reported to be those of Hitler and Braun were in fact murdered body doubles. The claims due to be aired in an explosive television expose tomorrow will blow wide open theories of what happened to the world’s most infamous mass murderers. The programme claims Hitler did not die at the end of the war and threatens to expose the foundation of post-Second World War history as nothing more than a tissue of “lies”.

Official records hold the brutal dictator, shamed in defeat in April 1945, shot himself in the head in a bunker in Berlin while his wife took a lethal cyanide pill. But their bodies were swiftly burned with reports confirming their deaths based on what is now claimed to be dubious eyewitness evidence. La double imposture du 11 Septembre, par Laurent Guyénot. Prophéties : Obama va-t-il détruire la Mecque ? En cette année 2015, nous sommes en train de vivre une accélération sans pareille de l'Histoire.

Prophéties : Obama va-t-il détruire la Mecque ?

Crise économique, préparatifs de guerre mondiale, attentats... Les événements s'enchaînent désormais à un rythme effréné tandis que le public est maintenu dans un état de torpeur par des médias aux ordres d'une oligarchie impitoyable. De manière inexplicable autrement que par l'intervention d'une main cachée, la situation évolue peu à peu vers un conflit de grande intensité avec la Russie. Pour habituer le public à cette guerre inexorable, les médias annocent régulièrement des accrochages entre les forces sous tutelle de l'OTAN et l'armée russe.

D'ailleurs, les 2 blocs en présence ne se privent pas de faire des démonstrations de force. Remote Viewing : Une voyante prédit la troisiéme guerre mondiale, la fin des USA, la planéte X, le Kill shot et le pôle Shift. Cette médium française pratique ce que l'on appelle " Projection de conscience", une technique qui permet d'avoir des visions de l'avenir.

Remote Viewing : Une voyante prédit la troisiéme guerre mondiale, la fin des USA, la planéte X, le Kill shot et le pôle Shift

Wall street et l'ascension d'Hitler - Antony Sutton Vostfr. Stupéfiant : l’interview incroyablement prémonitoire d’Aldous Huxley en 1958. "Retour à Oz" - Walt Disney et le MK-Ultra. Entrevue secrète et révélation de William Milton Cooper. Voici un document écrit par Mr William Milton Cooper non disponible dans son livre, mais publié conjointement à une traduction de la version originale de 1989 de ce document, dont le titre est : L’origine, l’identité, et le but de MJ-12 et présenté par Richard Glenn.

Entrevue secrète et révélation de William Milton Cooper

A noter que cette traduction a servi de document de départ pour la traduction de la version révisée du livre de Mr Cooper.Je tiens à saluer Richard Glenn qui fut un grand ami de Jimmy Guieu et qui fut un précurceur de l’ufologie,au Québec. L’étrange malédiction des microbiologistes dans le monde » IlFattoQuotidiano.fr. Les récentes polémiques sur l’origine du virus Ébola combinées à la mort accidentelle en juillet dernier du spécialiste mondial de ce virus, Glenn Thomas, et de nombreux autres microbiologistes dans le crash du vol MH17 en Ukraine, nous a remis en mémoire cet inquiétant et très documenté chapitre du livre de l’écrivain italien Roberto Quaglia "Il Mito dell 11-Settembre o l’opzione Dottore Stranamore" paru en 2007 et traduit en anglais sous le titre "The Myth of September 11" mais pas en français (!)

Faute une nouvelle fois d’éditeur intéressé. Voici donc ces quelques paragraphes qui, rappelons-le, datent de 2003 [pour la première édiction complétée par d'autres exemples en 2007] mais qui semblent sinistrement actuels.