background preloader

Migrants

Facebook Twitter

Migrants ou envahisseurs ?

Arzon. L'agresseur dans la nature, des manifestants anti-migrants poursuivis - 23/11/2016 –21H15 Arzon (Breizh-info.com) – Mercredi 23 novembre 2016, le migrant qui aurait agressé sexuellement deux femmes, dont une mineure, à Arzon, était toujours en fuite.

Arzon. L'agresseur dans la nature, des manifestants anti-migrants poursuivis -

Alors qu’une deuxième agression sexuelle a été signalée, le procureur de la République, François Touron, a déclaré qu’aucune plainte n’aurait été déposée, la jeune mineure s’étant présentée à la gendarmerie ayant, selon lui « été abordée d’une manière inadaptée (sic)« . Dans le même temps, 5 personnes ont été interpellées ou convoquées par la gendarmerie, à Vannes, placées en garde à vue et mises en examen.

Deux d’entre elles- dont le président du Lien, Nicolas Faure – seront jugées le 19 janvier prochain pour « organisation et participation à une manifestation illégale » en référence à leur participation à la manifestation spontanée en réaction à l’agression sexuelle commise à Arzon par le jeune migrant clandestin contre une femme de 67 ans. Migrants (clandestins) 2500 € pour partir, 10000 pour revenir ! La marque américaine derrière les afflux de réfugiés. "Nous avons perdu le contrôle de nos rues". L'Allemagne de Merkel sombre dans l'anarchie.

La chancelière allemande Angela Merkel fait face à une catastrophe suite à sa politique migratoire qui a échoué, selon un nouveau rapport.

"Nous avons perdu le contrôle de nos rues". L'Allemagne de Merkel sombre dans l'anarchie

Au cours des six premiers mois de 2016, les migrants ont commis 142'500 crimes selon l'Office fédéral de la police criminelle. Et le pays a été frappé par une vague de crimes violents horribles, y compris des viols, des agressions sexuelles et physiques, des coups de couteau, des attaques à domiciles, des vols, des cambriolages et du trafic de drogue. Aux malheurs de l'Allemagne s'ajoute le fait que des milliers de personnes ont disparu après avoir voyagé dans le pays à la suite de l'invitation de la chancelière. L'Allemagne a pris plus de 1,1 million de migrants au cours de l'année dernière et les régions du pays sont paralysées par le manque d'infrastructures.

On ne peut pas laisser les délinquants continuer de remplir les dossiers de police, de s'en prendre à nous physiquement et nous insulter en restant les bras croisés. Immigration : Soros conseille à l’Europe un emprunt. Dans un article donné au grand journal allemand Die Welt, le milliardaire George Soros, l’homme des Rothschild, conseille à l’Europe d’encourager l’immigration de masse.

Immigration : Soros conseille à l’Europe un emprunt

En empruntant 30 milliards par an pour la financer. Une escroquerie démographique et financière digne de la pyramide de Ponzi. Soros pose dans Die Welt sept piliers de la « sagesse » mondialiste : le « Brexit est une catastrophe », les « mouvements nationalistes et xénophobes » menacent l’Allemagne, la France et les Pays-Bas, le corps de garde-frontières de l’UE est un moyen de contenir leur croissance parmi les peuples d’Europe « aliénés » et « effrayés ».

Etant donné le vieillissement des populations en Europe l’immigration de masse « allège considérablement les problèmes qui s’y trouvent associés. » Etc., etc. Clap clap clap. Qui sont ces gens qui applaudissent les immigrés clandestins débarquant dans leur bled ?

Clap clap clap

Et surtout qu’applaudissent-ils ? Que trouvent-ils de si digne d’enthousiasme, d’encouragement et d’éloge dans la situation de ces « migrants » ? Le fait qu’ils aient abandonné leur famille, fui leur pays ? Qu’ils exigent d’être entièrement pris en charge par un pays étranger, via les efforts et le travail du peuple de celui-ci ? Bluj - Migrants partout. Bienvenue en Suède ! La vaporisation, nouveau concept de colonisation. Paris Vox – Dorénavant, Paris Vox publiera régulièrement la retranscription écrite de la chronique de commentaire d’actualité d’Arnaud de Robert diffusée dans la Matinale de Radio Libertés.

La vaporisation, nouveau concept de colonisation

Aujourd’hui, notre chroniqueur revient sur le démantèlement de la “jungle” de Calais et la dispersion des migrants clandestins sur tout le territoire. Campagne présidentielle oblige, les coups de mentons et les déclamations solennelles ont porté leurs fruits. C’est donc ce matin que les grandes manœuvres de nettoyage commencent dans la jungle de Calais. Attention mesdames et messieurs, l’Etat prend les choses en main ! Tatata ! Bien sûr que la plupart des 7 à 10 000 immigrés clandestins de la jungle seront évacués.

Un village réservé aux Arabes près de Sarajevo. Bosnie – Des investisseurs du Moyen Orient ont financé un village composé de 360 villas, d’un lac artificiel, d’un supermarché halal et d’un lieu de prière musulman, et ces habitations sont réservées à la vente uniquement pour les Koweïtiens au prix de 150.000 euros.

Un village réservé aux Arabes près de Sarajevo

Les promoteurs immobiliers souhaitent doubler la taille de l’enclave arabe, mettant en avant la grande proportion de Musulmans en Bosnie, puisqu’ils représentent 40% de sa population. Dans ce village, la langue officielle est l’arabe. Les locaux ne sont admis que pour des travaux, comme le nettoyage. Les habitations sont notamment utilisées pour héberger les femmes et enfants d’hommes d’affaires, qui restent à l’écart de la population locale.

Plusieurs protestations ont eu lieu, rappelant qu’il est illégal d’acheter une partie d’un pays pour en interdire l’accès a sa population.